Ce sujet a été résolu
Based, faut se détacher de tout et osef des autres et du reste
Merci tu as raison mais les gens sont méchant et je n’aime pas la méchanceté
il y a 2 ans
Je suis fière d’avoir quittée le forum pour devenir une véritable onchoise de poche
il y a 2 ans
Je ne peux pas t’aider malheureusement il faut que tu arrêtes de boucle sur les forums avec ces gens inutiles tu te fais du mal
il y a 2 ans
Moi je pense que tu devrais être contente, TOUT LE MONDE est en grave dépression ici et pourtant t'es la seule que les gens veulent aider parce que t'as un vagin sur un forum où c'est très rare (et pourtant t'es bien plus agressive que n'importe qui), tu sais combien de kheys qui veulent juste discuter de leur tristesse se font ignorer chaque jour ?
Enfin bon je voulais juste poster ça et à vrai dire je ne compte pas lire ta réponse, bonne nuit
Enfin bon je voulais juste poster ça et à vrai dire je ne compte pas lire ta réponse, bonne nuit
il y a 2 ans
Et je balance quoi sur ma vie ? Toi tu accumules aussi sur mon dos hein n’oublie pas que tu parles de moi en permanence je peux sortir les screens.
Je t'en supplie balance, je ne fais que révéler qui tu es vraiment
Narcissique
Égocentrique
Névrosée
Mythomane
Tu passes ta vie à boucler ici, tu aimes attirer l'attention qu'elle soit bonne ou mauvaise, en gros t'es juste une tarée
Narcissique
Égocentrique
Névrosée
Mythomane
Tu passes ta vie à boucler ici, tu aimes attirer l'attention qu'elle soit bonne ou mauvaise, en gros t'es juste une tarée
il y a 2 ans
Merci tu as raison mais les gens sont méchant et je n’aime pas la méchanceté
Osef des gens méchants clé
Si tu t'arretes à chaque personne méchante tu vas jamais avancer et ça va te ronger
Donc apprends à osef d'eux
Si tu t'arretes à chaque personne méchante tu vas jamais avancer et ça va te ronger
Donc apprends à osef d'eux
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans-PEMT
C’est normal j’essaye de l’être quand j’en ai la possibilité, il faut vraiment que tu t’éloignes du forum je t’ai dit vraiment ça ne rapportera rien de bon les gens profite de la misère sociale d’une personne pour la détruire surtout quand tu es différent ou plus faible
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
Moi je pense que tu devrais être contente, TOUT LE MONDE est en grave dépression ici et pourtant t'es la seule que les gens veulent aider parce que t'as un vagin sur un forum où c'est très rare (et pourtant t'es bien plus agressive que n'importe qui), tu sais combien de kheys qui veulent juste discuter de leur tristesse se font ignorer chaque jour ?
C'est faux j'essaye d'aider tout le monde
En leur apprennant la voie de l'osef totale
En leur apprennant la voie de l'osef totale
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Vous préférez une manière de parler plus douce une pp manga quand je suis enfantine et drôle c’est ça
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
Tu connais absolument rien de ma vie pour penser ça tu es juste jaloux car j’ai de l’attention virtuel MDR
j’ai sûrement vécu dans l’indifférence beaucoup plus que les kheys irl après mon passé ent mais je vais pas m’en plaindre
Au passage personne ne veut me mp pour m’aider
j’ai sûrement vécu dans l’indifférence beaucoup plus que les kheys irl après mon passé ent mais je vais pas m’en plaindre
il y a 2 ans
mais vraiment t'as l'air persuadée d'être au centre de l'attention alors que ton spam est juste ultra lourd, t'es complètement histrionique
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
niknak
2 ans
mais vraiment t'as l'air persuadée d'être au centre de l'attention alors que ton spam est juste ultra lourd, t'es complètement histrionique
Je spam quoi ? J’écris des textes randoms

il y a 2 ans
Je peux sortir tous les topics que j’ai fait entre 2020 et 2022 pour aider les gens en mp et discuter avec des kheyettes et kheys en dépression je demande absolument aucune aide et je me suis jamais vanté mais cette fausse réputation commence à m’énerver
il y a 2 ans
Tu connais absolument rien de ma vie pour penser ça tu es juste jaloux car j’ai de l’attention virtuel MDR
Je t'ai mp pour (essayer) d'aider moi, même si je perds plus mon temps à essayer d'aider autrui maintenant c'est ma nouvelle philosophie
Il doit bien y avoir une centaine d'autres kheys qui ont fait la même chose
Il doit bien y avoir une centaine d'autres kheys qui ont fait la même chose
il y a 2 ans