Ce sujet a été résolu
Au moins on sait que c'est lui qui a écrit son livre
, on peut pas dire du même de grotabene et de docteur nozman et cie
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un mois
Brennus
2 mois
Si vos profs d'histoire vous avaient parlé de l'histoire de nos rois de cette manière, peut-être que vous auriez écouté...
il y a un mois
Tu es injuste et tu sais que j'ai raison.
Bah non du coup ... Non
Il écrit comme un attardé mental et s'exprime aussi de telle manière notamment dans un sujet aussi sérieux que l'histoire
C'est un guignol de 40 piges qui aime faire de la merde
Il écrit comme un attardé mental et s'exprime aussi de telle manière notamment dans un sujet aussi sérieux que l'histoire
il y a un mois
Bah non du coup ... Non
Il écrit et parle peut-être comme un débile, mais si son "style d’attardé" réussit à intéresser des jeunes à la France et son histoire, c’est déjà plus que ce qu'aucun prof gauchiste sous lexomil n'a jamais fait.
C'est mieux que rien.
C'est mieux que rien.
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a un mois
Il écrit et parle peut-être comme un débile, mais si son "style d’attardé" réussit à intéresser des jeunes à la France et son histoire, c’est déjà plus que ce qu'aucun prof gauchiste sous lexomil n'a jamais fait.
C'est mieux que rien.
C'est mieux que rien.
Bah oui parce que c'est sûr qu'il n'existe aucun d'autres livres sur ces sujets
il y a un mois
Bah oui parce que c'est sûr qu'il n'existe aucun d'autres livres sur ces sujets
mais c'est pas la question, bordel...
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a un mois
Putain les gars, vous n'allez pas me croire. J'étais en train de mater les douches du stade toulousain pour le prochain burger ring. Quand même il n'y a pas à dire, les types de ce club sous la douche ne sont pas pd putain
Et là qu'est-ce que je vois? Hulk est mort. Alors non je sais ce que vous vous dîtes:
- Ne dis pas de conneries Hugo, le géant vert est toujours là.
Mais non les gars, je ne parle pas du comic marvel (pas pd non plus, il faudrait que j'en fasse une émission un jour). Non, je vous parle d'Hulk Hogan, mon idole d'enfance. Hahaha je me rappelle encore quand j'ai pris mon frère à 1 heure du matin. C'était pendant l'été et comme un mongol, je lui ai fait une souplex sur le lit en criant "America" vous savez comme dans la chanson de Rammstein là.
Le type a volé dans la pièce haha un peu plus et il passait par la fenêtre. Bordel mon daron m'aurait tué
Bref, les amis, tout ça pour dire que la légende va nous manquer. Je vais boire une vieille prune en son honneur.
Et là qu'est-ce que je vois? Hulk est mort. Alors non je sais ce que vous vous dîtes:
- Ne dis pas de conneries Hugo, le géant vert est toujours là.
Mais non les gars, je ne parle pas du comic marvel (pas pd non plus, il faudrait que j'en fasse une émission un jour). Non, je vous parle d'Hulk Hogan, mon idole d'enfance. Hahaha je me rappelle encore quand j'ai pris mon frère à 1 heure du matin. C'était pendant l'été et comme un mongol, je lui ai fait une souplex sur le lit en criant "America" vous savez comme dans la chanson de Rammstein là.
Le type a volé dans la pièce haha un peu plus et il passait par la fenêtre. Bordel mon daron m'aurait tué
Bref, les amis, tout ça pour dire que la légende va nous manquer. Je vais boire une vieille prune en son honneur.
il y a un mois
firstban_issou
1 mois
Papacito, il peut dire ce qu’il veut, il s’est marié avec une noire
Ba il fait ce qu'il veut après tout.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois
Ba il fait ce qu'il veut après tout.
Tu ne peux pas parler à longueur de journée d’une France chrétienne et Blanche quand tu fais un mariage africain
il y a un mois
Tu ne peux pas parler à longueur de journée d’une France chrétienne et Blanche quand tu fais un mariage africain
Ba je comprend que ca decridibilise son discours mais en soit ça n'empêche pas. On peut parler de règles général même si on est soi même un cas particulier.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois
Foutreglacial
2 mois
C’est comme du ferdinand louis céline sauf que ... ouais non c’est pas du ferdinand louis céline
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
Ba je comprend que ca decridibilise son discours mais en soit ça n'empêche pas. On peut parler de règles général même si on est soi même un cas particulier.
Désolé cléyou mais pour moi ca ne passe pas
Quand on est aussi loquace que Papacito, on se doit d’être un exemple, il a raté le meilleur moment d’en faire un
CEPENDANT, je ne connais pas sa vie, il a peut-être également fait une célébration chrétienne par après mais ca m’étonnerait
Dans les mariages mixtes, c’est toujours le blanc qui fait des concessions
Quand on est aussi loquace que Papacito, on se doit d’être un exemple, il a raté le meilleur moment d’en faire un
CEPENDANT, je ne connais pas sa vie, il a peut-être également fait une célébration chrétienne par après mais ca m’étonnerait
Dans les mariages mixtes, c’est toujours le blanc qui fait des concessions
il y a un mois