Ce sujet a été résolu
JE VAIS TE PARLER DE LOUIS LE GROS aka LE BAGARREUR, TU SAIS POURQUOI ON L’APPELAIT COMME ÇA BAH PARCE QU’IL ÉTAIT GROS ET BATAILLEUR PARCE QU’IL PASSAIT SES JOURNÉES À BOUFFER DES TARTINES D’1M DE RILLETTES AVANT D’ALLER SE FOUTRE SUR LA GUEULE APRÈS L’ENCULE QUI REMET EN CAUSE SON HOOD
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 4 jours
oh mon dieu comme c'est laid
en rute
il y a 4 jours
C’est comme du ferdinand louis céline sauf que ... ouais non c’est pas du ferdinand louis céline
il y a 4 jours-PEMT
« ChatGPT : Tu vois cette vidéo PAPACITO : ENTRETIEN CHOC, copie la façon de parler de Papacito et récite moi les pages Wikipedia de Louis 11, Louis 14 »
Salut les mecs, je vous présente mon nouveau livre sur Louis 14
ALORS LOUIS 14 TU VOIS C’ÉTAIT LE JACKY TUNING DU QUARTIER MAIS VERSION EUROPE, C’ÉTAIT LE MEC QUI PIMPAIT TOUT CE QU’IL AVAIT EN PLAQUÉ OR POUR MONTRER À TOUTE LA STREET QUE C’ÉTAIT LUI QUI EN IMPOSE
Salut les mecs, je vous présente mon nouveau livre sur Louis 14
ALORS LOUIS 14 TU VOIS C’ÉTAIT LE JACKY TUNING DU QUARTIER MAIS VERSION EUROPE, C’ÉTAIT LE MEC QUI PIMPAIT TOUT CE QU’IL AVAIT EN PLAQUÉ OR POUR MONTRER À TOUTE LA STREET QUE C’ÉTAIT LUI QUI EN IMPOSE
il y a 4 jours
Bon sang, que c'est lourd son style
il y a 4 jours
Bon sang, que c'est lourd son style
LE LOURD MOYEN-AGE
il y a 4 jours
Horrible à lire
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.

il y a 4 jours
Si vos profs d'histoire vous avaient parlé de l'histoire de nos rois de cette manière, peut-être que vous auriez écouté...
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 4 jours
Brennus
4j
Si vos profs d'histoire vous avaient parlé de l'histoire de nos rois de cette manière, peut-être que vous auriez écouté...
C’est pas faux
il y a 4 jours
il y a 4 jours