Ce sujet a été résolu
non, la connerie justement c'est d'arreter les neuroléptique et de replonger dans ta maladie
Je comprends… Parce-qu’il y a des gens qui vivent avec 0,5 mg de neuroleptique comme Risperdal… C’est tellement minime comme dose que même sans je ne vois pas pourquoi il y aurait des décompensations nécessitant un traitement, il ne sert que de « on ne sait jamais, c’est plus rassurant »

il y a 4 jours
Magique
4j
C un vrai délire mais je suis sceptique a y croire
T'as jamais connu quelqu'un atteint de schizophrénie paranoïde traité au sel de lithium
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a 4 jours
Je comprends… Parce-qu’il y a des gens qui vivent avec 0,5 mg de neuroleptique comme Risperdal… C’est tellement minime comme dose que même sans je ne vois pas pourquoi il y aurait des décompensations nécessitant un traitement, il ne sert que de « on ne sait jamais, c’est plus rassurant »

Mais tu parles de quel type de schizophrénie deja ?
il y a 4 jours
Magique
4j
C un vrai délire mais je suis sceptique a y croire
Croire à la psychologie comme science absolue de ce qu’est l’homme pour cette branche scientifique du diagnostique catégorique est croire à du faux, mais comme concept ou comme logique d’une certaine souffrance expressive, elle est bien visible aujourd’hui dans un sens
il y a 4 jours
T'as jamais connu quelqu'un atteint de schizophrénie paranoïde traité au sel de lithium
Nan khey
il y a 4 jours
Croire à la psychologie comme science absolue de ce qu’est l’homme pour cette branche scientifique du diagnostique catégorique est croire à du faux, mais comme concept ou comme logique d’une certaine souffrance expressive, elle est bien visible aujourd’hui dans un sens
Ferme ta gueule
il y a 4 jours

meme a faible dose les neuroleptique sont efficace, ca dépend de la sensibilité de chacun ...
nipah ~
il y a 4 jours
Vas-y arrête avec gpt la
il y a 4 jours
Ferme ta gueule
il nous balance du gpt
il y a 4 jours
Nan khey
Bah il vaut mieux pas pour toi car quand le vrai schizophrène paranoïde traité au sel de lithium..
Il est pas aller faire ses 2 piqures mensuelle , et quand tu le vois il te parle en japonais, crois moi tu parle chinois du slip
Il est pas aller faire ses 2 piqures mensuelle , et quand tu le vois il te parle en japonais, crois moi tu parle chinois du slip
il y a 4 jours
Mais tu parles de quel type de schizophrénie deja ?
Pas forcément une catégorie précise et découpée parmi une liste mais schizophrénie dans sa notion de folie de l’être coupé à lui même
Un homme ayant des pensées par exemple de croyance dites « paranoïaque » c’est à dire qui cherche à déchiffrer l'énigme de lui même dans sa relation avec les autres en étant soi même comme un autre et soi même enfermé dans ces croyances revenant à la conscience en permanence entraînant des angoisses et des renflements du moi surdéveloppée et extraordinaire
Un homme ayant des pensées par exemple de croyance dites « paranoïaque » c’est à dire qui cherche à déchiffrer l'énigme de lui même dans sa relation avec les autres en étant soi même comme un autre et soi même enfermé dans ces croyances revenant à la conscience en permanence entraînant des angoisses et des renflements du moi surdéveloppée et extraordinaire
il y a 4 jours
Daro
4j
Non c’est vraiment moi qui écrit

Alors parle cash et arrête tes circonvolutions de tarlouze qui se donne un genre
il y a 4 jours
Alors parle cash et arrête tes circonvolutions de tarlouze qui se donne un genre
Tu cherches la bagarre le gros dur ?
il y a 4 jours
Wony
4j
t'es pas schizo khey, les voix que tu entends je les entends aussi elles sont réelle
C'est juste un délire... Ent, normalement ça passe après quelques jours
il y a 4 jours
Il n’y a pas de GPT hein
Sur une échelle de 1 à 10 du schizophrène de lithium ?
Tu te considère ou ?
1 = ça va t'es à la maison, t'as une vie sociale
10 = Tu es à l'U.M.D de VilleJuif Guiseppe
Tu te considère ou ?
1 = ça va t'es à la maison, t'as une vie sociale
10 = Tu es à l'U.M.D de VilleJuif Guiseppe
il y a 4 jours
Même une schizophrénie atypique ? La rechute est-elle inévitable même avec un suivi efficace ?
oui totalement pk tu es schizo ?
il y a 4 jours