InscriptionConnexion
C un vrai délire mais je suis sceptique a y croire
il y a 4 jours
non, la connerie justement c'est d'arreter les neuroléptique et de replonger dans ta maladie
:rika_tarax1:
Je comprends… Parce-qu’il y a des gens qui vivent avec 0,5 mg de neuroleptique comme Risperdal… C’est tellement minime comme dose que même sans je ne vois pas pourquoi il y aurait des décompensations nécessitant un traitement, il ne sert que de « on ne sait jamais, c’est plus rassurant »
:(
il y a 4 jours
T'as jamais connu quelqu'un atteint de schizophrénie paranoïde traité au sel de lithium
:journal:
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a 4 jours
Je comprends… Parce-qu’il y a des gens qui vivent avec 0,5 mg de neuroleptique comme Risperdal… C’est tellement minime comme dose que même sans je ne vois pas pourquoi il y aurait des décompensations nécessitant un traitement, il ne sert que de « on ne sait jamais, c’est plus rassurant »
Mais tu parles de quel type de schizophrénie deja ?
:risitas_patron_:
il y a 4 jours
Croire à la psychologie comme science absolue de ce qu’est l’homme pour cette branche scientifique du diagnostique catégorique est croire à du faux, mais comme concept ou comme logique d’une certaine souffrance expressive, elle est bien visible aujourd’hui dans un sens
il y a 4 jours
T'as jamais connu quelqu'un atteint de schizophrénie paranoïde traité au sel de lithium
:journal:
Nan khey
:chat_depression:
il y a 4 jours
Croire à la psychologie comme science absolue de ce qu’est l’homme pour cette branche scientifique du diagnostique catégorique est croire à du faux, mais comme concept ou comme logique d’une certaine souffrance expressive, elle est bien visible aujourd’hui dans un sens
Ferme ta gueule
:Dany_etonnee:
il y a 4 jours
meme a faible dose les neuroleptique sont efficace, ca dépend de la sensibilité de chacun ...
:rika_up:
nipah ~
il y a 4 jours
Vas-y arrête avec gpt la
:cowboy_fourbe:
il y a 4 jours
Ferme ta gueule
:Dany_etonnee:
il nous balance du gpt
:jesus_rigole:
il y a 4 jours
Nan khey
:chat_depression:
Bah il vaut mieux pas pour toi car quand le vrai schizophrène paranoïde traité au sel de lithium..

Il est pas aller faire ses 2 piqures mensuelle , et quand tu le vois il te parle en japonais, crois moi tu parle chinois du slip
:Golem_velo:
il y a 4 jours
Mais tu parles de quel type de schizophrénie deja ?
:risitas_patron_:
Pas forcément une catégorie précise et découpée parmi une liste mais schizophrénie dans sa notion de folie de l’être coupé à lui même

Un homme ayant des pensées par exemple de croyance dites « paranoïaque » c’est à dire qui cherche à déchiffrer l'énigme de lui même dans sa relation avec les autres en étant soi même comme un autre et soi même enfermé dans ces croyances revenant à la conscience en permanence entraînant des angoisses et des renflements du moi surdéveloppée et extraordinaire
il y a 4 jours
il nous balance du gpt
:jesus_rigole:
Quelle ordure
:dany7:
il y a 4 jours
Non c’est vraiment moi qui écrit
il y a 4 jours
Non c’est vraiment moi qui écrit
Alors parle cash et arrête tes circonvolutions de tarlouze qui se donne un genre
il y a 4 jours
Vas-y arrête avec gpt la
:cowboy_fourbe:
Il n’y a pas de GPT hein
:philippot_fatigue_fume:
il y a 4 jours
Alors parle cash et arrête tes circonvolutions de tarlouze qui se donne un genre
Tu cherches la bagarre le gros dur ?
:yodachak:
il y a 4 jours
t'es pas schizo khey, les voix que tu entends je les entends aussi elles sont réelle
C'est juste un délire... Ent, normalement ça passe après quelques jours
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
Il n’y a pas de GPT hein
:philippot_fatigue_fume:
Sur une échelle de 1 à 10 du schizophrène de lithium ?

Tu te considère ou ?

1 = ça va t'es à la maison, t'as une vie sociale
:risi_calme:

10 = Tu es à l'U.M.D de VilleJuif Guiseppe
il y a 4 jours
Même une schizophrénie atypique ? La rechute est-elle inévitable même avec un suivi efficace ?
oui totalement pk tu es schizo ?
il y a 4 jours