InscriptionConnexion
bon je retourne glandé au taf
:sylvain_sourire:
il y a 5 jours
_N_
_N_
5j
J'ai de la graisse sur le pénis
:reynouard-oh:
ton imc ?
:TEDDI-TARAX:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 5 jours
abatar me parle plus saligaud
:fatigue_manon_aubry:
il y a 5 jours
bon je retourne glandé au taf
:sylvain_sourire:
"bon courage"
il y a 5 jours
fait gaffe ce genre d'énergumène n'est pas natty malheuseusement
Je pense que oui dans son cas khey. Il a toujours eu une bonne base.
Envoyé depuis un Samsung
il y a 5 jours
il est sec mais a pas de muscle dans les standards de big summer 2k25 c'est un mec pas musclé ca, cette shape etait godlike avant les réseaux
:Brad_Loco:
bordel me parle pas de l'inflation des corps musclé je vais pêté un câble
il y a 5 jours
bordel me parle pas de l'inflation des corps musclé je vais pêté un câble
tkt la gourgandine ca mouille sur une shape facile a avoir en 2 ou 3 ans t'es un dieu comparé au lambda

après ca plait au mec dans la muscu, les gay ou quelques rares meuf de faire 100kg sec
:risipalpatine:
il y a 5 jours
tkt la gourgandine ca mouille sur une shape facile a avoir en 2 ou 3 ans t'es un dieu comparé au lambda

après ca plait au mec dans la muscu, les gay ou quelques rares meuf de faire 100kg sec
:risipalpatine:
les termes les termes
avec un an de sport déjà j'ai quelques regards à la plage (littéralement impensable avant on me donnait pas l'heure)
il y a 5 jours
Quand tu as pris + de 20kg par rapport à ton poids optimal c'est FI-NI-TO pour toi. T'as plus qu'à continuer a te suicider à petit feu avec des bombes glycémiques.

Même si tu arrives à te forger un mental d'acier et que tu arrives à maigrir, tu as de toutes façons complètement niqué ton capital beauté, tu vas avoir la peau distendu pleine de vergitures et de cellulites. Il existe bien des opérations, mais elles coûtent une couille et laisse d'immenses et ignobles balafres et ca c'est sans compter que les chirurgiens en on strictement rien à foutre de travailler proprement.

:Onche_suicide:
il y a 5 jours
Quand tu as pris + de 20kg par rapport à ton poids optimal c'est FI-NI-TO pour toi. T'as plus qu'à continuer a te suicider à petit feu avec des bombes glycémiques.

Même si tu arrives à te forger un mental d'acier et que tu arrives à maigrir, tu as de toutes façons complètement niqué ton capital beauté, tu vas avoir la peau distendu pleine de vergitures et de cellulites. Il existe bien des opérations, mais elles coûtent une couille et laisse d'immenses et ignobles balafres et ca c'est sans compter que les chirurgiens en on strictement rien à foutre de travailler proprement.

ça sent le vécu ?
il y a 5 jours
ça sent le vécu ?
il y a 5 jours
C'est vraiment hardcore pour un gros lard au début parce que ton métabolisme et ton cerveau sont habitués a un train de vie de grosse larve puante sans force vitale
Mais au bon d'un certain temps avec de la discipline ça glisse tout seul, ils sont juste pas habitués à se faire mal
je suis en plein la dedans (bon j'etais juste en leger surpoids, je fais 87-88 au lieu de 80-81kg idealement, donc rien de dramatique.

Pour ma salade oeuf - tomate - feta du soir qu'avant j'arosais abondemment d'huile d'olive je me limite maintenant à une seule cuillere à soupe (largement suffisant). Ben je suis obligé de me discipliner sans quoi je suis sur a 100% que malgré ma bonne volonté et mon "envie" de bien faire, je ferai des écarts. Dans mon cerveau ya un message profond qui me dit "allez mec, une deuxieme cuillere, c'est quoi ? tu t'en branles ! vas y !" et ya mon cerveau rationnel qui reprend le dessus et j'arrive a rester raisonnable, mais c'est pas simple.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 jours
ok mais si je vais la chercher moi même je dis "non" a qui fils de catin ?
:capuche:
il y a 5 jours
je suis en plein la dedans (bon j'etais juste en leger surpoids, je fais 87-88 au lieu de 80-81kg idealement, donc rien de dramatique.

Pour ma salade oeuf - tomate - feta du soir qu'avant j'arosais abondemment d'huile d'olive je me limite maintenant à une seule cuillere à soupe (largement suffisant). Ben je suis obligé de me discipliner sans quoi je suis sur a 100% que malgré ma bonne volonté et mon "envie" de bien faire, je ferai des écarts. Dans mon cerveau ya un message profond qui me dit "allez mec, une deuxieme cuillere, c'est quoi ? tu t'en branles ! vas y !" et ya mon cerveau rationnel qui reprend le dessus et j'arrive a rester raisonnable, mais c'est pas simple.
tu fais du sport ?
il y a 5 jours
ok mais si je vais la chercher moi même je dis "non" a qui fils de catin ?
:capuche:
j'avais oublié les cas désespéré comme toi, bien ton obésité ça prend bien ?
:teddicoucoularge:

ça roule bouboule ?

tu le vis comment d'avoir les même mensurations qu'un 42 tonnes ?
:Teddi-ULTRATARAX:
il y a 5 jours
Alcaloides de la pervanche
Cisplatine
Endoxan
Dérivés arsénieux pour les cas extremes

Une chimio c'est 20 kilos de moins en 15 jours
:Zidane_eheh:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 5 jours
Alcaloides de la pervanche
Cisplatine
Endoxan
Dérivés arsénieux pour les cas extremes

Une chimio c'est 20 kilos de moins en 15 jours
POV: comment diviser son espérance de vie par 500 en moins de deux minutes
:Teddi-taraxv3:
il y a 5 jours
POV: comment diviser son espérance de vie par 500 en moins de deux minutes
estimation basse + la faim fin justifie les moyens
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 5 jours
estimation basse + la faim fin justifie les moyens
AYAAAA les termes les termes
il y a 5 jours
j'avais oublié les cas désespéré comme toi, bien ton obésité ça prend bien ?
:teddicoucoularge:

ça roule bouboule ?

tu le vis comment d'avoir les même mensurations qu'un 42 tonnes ?
:Teddi-ULTRATARAX:
oui tu as oublier mon cas, mais sinon a part déversé tes cabinets sur l’Océan tu fait quoi ?
:cat:
il y a 5 jours