InscriptionConnexion
je suis en plein la dedans (bon j'etais juste en leger surpoids, je fais 87-88 au lieu de 80-81kg idealement, donc rien de dramatique.

Pour ma salade oeuf - tomate - feta du soir qu'avant j'arosais abondemment d'huile d'olive je me limite maintenant à une seule cuillere à soupe (largement suffisant). Ben je suis obligé de me discipliner sans quoi je suis sur a 100% que malgré ma bonne volonté et mon "envie" de bien faire, je ferai des écarts. Dans mon cerveau ya un message profond qui me dit "allez mec, une deuxieme cuillere, c'est quoi ? tu t'en branles ! vas y !" et ya mon cerveau rationnel qui reprend le dessus et j'arrive a rester raisonnable, mais c'est pas simple.
tu fais du sport ?
:teddibiere:
il y a 3 mois
Bunkay
Bunkay
3 mois
ok mais si je vais la chercher moi même je dis "non" a qui fils de catin ?
:capuche:
j'avais oublié les cas désespéré comme toi, bien ton obésité ça prend bien ?
:teddicoucoularge:

ça roule bouboule ?
:TEDDI-TARAX:

tu le vis comment d'avoir les même mensurations qu'un 42 tonnes ?
:Teddi-ULTRATARAX:
il y a 3 mois
Alcaloides de la pervanche
Cisplatine
Endoxan
Dérivés arsénieux pour les cas extremes

Une chimio c'est 20 kilos de moins en 15 jours
:Zidane_eheh:
il y a 3 mois
Valium
Valium
3 mois
Alcaloides de la pervanche
Cisplatine
Endoxan
Dérivés arsénieux pour les cas extremes

Une chimio c'est 20 kilos de moins en 15 jours
POV: comment diviser son espérance de vie par 500 en moins de deux minutes
:Teddi-taraxv3:
il y a 3 mois
POV: comment diviser son espérance de vie par 500 en moins de deux minutes
estimation basse + la faim fin justifie les moyens
il y a 3 mois
Valium
Valium
3 mois
estimation basse + la faim fin justifie les moyens
AYAAAA les termes les termes
il y a 3 mois
j'avais oublié les cas désespéré comme toi, bien ton obésité ça prend bien ?
:teddicoucoularge:

ça roule bouboule ?
:TEDDI-TARAX:

tu le vis comment d'avoir les même mensurations qu'un 42 tonnes ?
:Teddi-ULTRATARAX:
oui tu as oublier mon cas, mais sinon a part déversé tes cabinets sur l’Océan tu fait quoi ?
:cat:
il y a 3 mois
Bunkay
Bunkay
3 mois
oui tu as oublier mon cas, mais sinon a part déversé tes cabinets sur l’Océan tu fait quoi ?
:cat:
tu le vis comment d'avoir un IMC > à ton Qi ?
il y a 3 mois
tu fais du sport ?
5km de course a pied le samedi matin à 10km/h, des series de pompes/abdos/tractions le samedi et le dimanche toutes les 30min de 10h du matin à 10h du soir, et en semaine je fais 15minutes de corde à sauter le soir, et quelques pompes abdos aussi.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
arretez de bouffer bordel
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 3 mois
Solution miracle il est vrai
il y a 3 mois
5km de course a pied le samedi matin à 10km/h, des series de pompes/abdos/tractions le samedi et le dimanche toutes les 30min de 10h du matin à 10h du soir, et en semaine je fais 15minutes de corde à sauter le soir, et quelques pompes abdos aussi.
pas mal bg, tu te donnes à fond let's goo
il y a 3 mois
Proprio
Proprio
3 mois
arretez de bouffer bordel
réellement réel
il y a 3 mois
Bien vrai ça, mangez moins
:pousse:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 3 mois
pas mal bg, tu te donnes à fond let's goo
oui la j'ai un peu trop profité de l'hiver à me faire des mega brownies, et a m'enculer 500g de barbaque en un repas chaque samedi et chaque dimanche, sans parler du demi litre d'huile d'olive hebdomadaire, bref j'étais en compensation.

Depuis 3 semaines environ j'ai commencé à me limiter et à ne mettre qu'une cuillere d'huile dans mon plat le soir, et une seule cuillere de confiture dans mon muesli du matin (au lieu d'un quart de pot) et je pense que ca commence a se voir, je vais voir si j'arrive a tenir jusqu'en septembre, je veux pas fondre car comme j'ai dit j'ai un leger surpoids, donc perdre 5kg ce serait super, 10 ce serait incroyable.

Mais mon but ultime c'est de pouvoir remettre certains habits que je commencais a avoir du mal à fermer (pantalons et chemises)
il y a 3 mois
oui la j'ai un peu trop profité de l'hiver à me faire des mega brownies, et a m'enculer 500g de barbaque en un repas chaque samedi et chaque dimanche, sans parler du demi litre d'huile d'olive hebdomadaire, bref j'étais en compensation.

Depuis 3 semaines environ j'ai commencé à me limiter et à ne mettre qu'une cuillere d'huile dans mon plat le soir, et une seule cuillere de confiture dans mon muesli du matin (au lieu d'un quart de pot) et je pense que ca commence a se voir, je vais voir si j'arrive a tenir jusqu'en septembre, je veux pas fondre car comme j'ai dit j'ai un leger surpoids, donc perdre 5kg ce serait super, 10 ce serait incroyable.

Mais mon but ultime c'est de pouvoir remettre certains habits que je commencais a avoir du mal à fermer (pantalons et chemises)
objectif bêton, tu comptes tes kcal ? ça aide pas mal je trouve pour voir à peut prêt ce que tu manges par rapport à ce que tu consommes
:Teddi-lunettes:
il y a 3 mois

C'est mon objectif puis je veux pouvoir porter des costumes de façon élégante sans ressembler à Tony dans Soprano
:soprano_cigare3:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 3 mois
objectif bêton, tu comptes tes kcal ? ça aide pas mal je trouve pour voir à peut prêt ce que tu manges par rapport à ce que tu consommes
j'ai deja essayé, mais je n'arrive pas à m'y tenir, surtout que je mange a la cantine le midi, et que par consequent je ne sais pas combien de kcal il y a sur mon plateau.
il y a 3 mois
OldOnche
OldOnche
3 mois
C'est mon objectif puis je veux pouvoir porter des costumes de façon élégante sans ressembler à Tony dans Soprano
:soprano_cigare3:
exact etre confortable dans ses habits c'est important, et c'est le principal
il y a 3 mois
j'ai deja essayé, mais je n'arrive pas à m'y tenir, surtout que je mange a la cantine le midi, et que par consequent je ne sais pas combien de kcal il y a sur mon plateau.
en vrai juste noter dans un carnet approximativement combien de kcal tu manges par jour et noter ton poids, ça permettrait de voir si tu manges trop ou pas assez, ça t'aiderai à comprendre comment ton corps fonctionne, si tu me dis que tu es discipliné ça serait pas trop chiant je pense, après tu fais comme tu veux kheyou
il y a 3 mois