Ce sujet a été résolu
ah c'est toi qui doit payer ça pour devenir pilote ? bordel l'arnaque
Bah oui c'est les diplômes paient 2 win
il y a 5 jours
J'ai mon passeport, sauf que je ne peux pas le récup avant le 15, je revends ma voiture et je fais le doss pour le Visa.
il y a 5 jours
Compte 140 000€ avec les heures de vols avant de passer les examens.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 5 jours
Bah oui c'est les diplômes paient 2 win
Ouais après tu dois facilement faire du 6-7k mensuel, en vrai si t'es sûr de réussir la formation ça peut être bien rentable.
il y a 5 jours
ah c'est toi qui doit payer ça pour devenir pilote ? bordel l'arnaque
Bah logique y a plus de demande que d'offre donc ils se font des couilles en or avec les mecs qui veulent faire mouiller les meufs grâce à leur uniforme RyanAir
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 5 jours
C'est juste pour faire un filtrage et privilégier les fils de riche
C’est surtout que former un pilote ca coûte du pognon
C’est pas que des types à écouter un cours dans une salle de classe avec un type payé 2k euros
Faut les avions, le kérosène et ça pendant des centaines d’heures
C’est pas que des types à écouter un cours dans une salle de classe avec un type payé 2k euros
il y a 5 jours
J'ai mon passeport, sauf que je ne peux pas le récup avant le 15, je revends ma voiture et je fais le doss pour le Visa.
Tu l'as vends combien ?
il y a 5 jours
C’est surtout que former un pilote ca coûte du pognon
Mais t'es con ou quoi ? Tu crois qu'ils font des vols d'avions de ligne a vide juste pour faire des cours ?
Un pilote de ligne est assis a côté du commandant de bord et vit des trajets de toute façon prévus avec des passagers, y'a pas de kérosène a payer pour l'élève
Un pilote de ligne est assis a côté du commandant de bord et vit des trajets de toute façon prévus avec des passagers, y'a pas de kérosène a payer pour l'élève
il y a 5 jours
Ouais après tu dois facilement faire du 6-7k mensuel, en vrai si t'es sûr de réussir la formation ça peut être bien rentable.
Après c'est sur que si c'est pour taper du 7k mensuel + voyage illimité c'est sympa.
il y a 5 jours
AhuriKJ
5j
Bordel le tarif ces batards.
Tout ça pour bosser pour rayanair
C’est si cher que ça l’ENAC pour être pilote de ligne?
il y a 5 jours
AhuriKJ
5j
Bordel le tarif ces batards.
Tu parle de quoi le cout de la formation ?
il y a 5 jours
Parfait, tu seras mon pilote personnel pour m’emmener à Bora Bora quand j’en aurai envie
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 5 jours