InscriptionConnexion
Allez allez, venez dire votre empressement à venir culbuter notre bien chère Sarah, bien en chair ! Dans notre tradition bien gauloise !
Vas-y pour lui parler de Soral
:issou1:
<span>cestclair</span>
il y a 2 mois
Ahi, ça continue, leurs mails pour cette univ' d'été ! Ils sont décidément vraiment désespérés de faire venir du monde !
JPP ! Merci à eux, ils me font encore rigoler !
Là ils m'envoient à peu près la même chose, je reposte un court extrait là...

Image

Allez, j'écris la suite de ces lignes...

"Oui, notre art de vivre bien gaulois.
Aussi, les premiers arrivés à notre banquet pourront toucher les cuisses de Sarak Knafo, comme jadis Eric Zemmour le fit, avec une femme qui se plaignit de cela dans nos médias aux ordres du Pouvoir, car elle refusait cette bonne gauloiserie, cette gauchiste.
Nos plus généreux donateurs auront même le droit de détrousser notre chère Sarah, que je souhaite partager avec vous, généreusement.
Voilà comment vous vivrez ce festin à la bonne franquette, chers compatriotes.
Sans avoir honte de vos propos ni de vos actes, car vous agissez en bons Français.
Vive la France, avec Eric Zemmour et Sarah Knafo ! "
Elle sent le gaz cette "gauloise" sépharade
:adolf_rire:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 mois
"vous allez enfin manger sans surveiller vos mots"

on pourra parler de l'Holocauste et de la Palestine vous pensez ?
:rougeyron_clope:
ceci, j'iamgine qu'il y aura quand meme des chasses gardées.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
"moi aussi j'aime bien l'odeur de la viande grillée et du feu qui crépite"
:allonzy:
il y a 2 mois
TCHSSSS TU ENTENDS YESNO ??? CEST LA COTE DE BOEUF
il y a 2 mois
On dirait un de ces memes éclatax avec Astérix et Obélix "touche pas mon saucisson et mon pinard ! Ma France tu l'aimes ou tu la quittes !"
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Les mails de Reconquête (mon ancien parti) sont de plus en plus ridicules (désespérés) !

Je ne vous parle pas de TOUS les mails que je reçois (et je ne demande pas à ce que ça s'arrête, parce que ça me fait marrer, souvent...), mais là d'un seul, que j'ai reçu plusieurs fois en quelques jours, vu qu'ils ont un mal fou à rameuter des militants pour leur univ' d'été...
:rire:

Je sens qu'ils vont renvoyer ça souvent, vers cette heure-ci, l'heure de l'apéro en été, entre amis, dans la bonne ambiance...
Non, c'est pas trop ça ce parti, c'est une ambiance bien bourge/coinços et surtout TRES vioque...

Je vous poste tout le mail, parce que ce long texte vaut son pesant de cacahuète, c'est RIDICULE...
Comme si ça n'arrivait jamais ailleurs que là, de bouffer du saucisson ou je ne sais quoi, de parler librement?
Et justement, ceux qui au quotidien sont les moins libres de parler librement, parce qu'ils vivent au milieu du GR, ont-ils les moyens d'aller à l'univ' de Reconquête, en ont-ils même l'envie et l'énergie?
Ces mêmes Français qui bouffent du Lidl au quotidien, qui mangent peu de viande et pas de super qualité, faute de moyens?

Les plus grandes victimes du GR sont les prolos, qui votent massivement RN.
:hype:

(On verra si ça paie... Je crois perso plus en une alliance de souverainistes, avec Branco, voir un topic sur lui où j'ai répondu récemment... Si ça vous intéresse ! )

L'arnaque Reconquête, on l'a tous comprise après coup (pour ceux qui y ont cru comme moi...), mais ces grands bourges de Z et sa jeune poule de luxe ne connaissent pas le peuple et s'imaginent qu'on y croit encore, à leur parti...

Donc après coup, après avoir milité un temps chez eux : comme le disent plein de gens, oui, Z a fait une terrible erreur en quittant ses fonctions antérieures (oui, c'est un super écrivain et éditorialiste, polémiste... même s'il est à l'ouest sur certaines questions), il n'aurait jamais dû se lancer en politique, et sa jeune poule de luxe qui monte en puissance c'est encore plus le cauchemar, car elle est très intelligente, mais humainement assez vache, et elle n'a pas du tout l'intelligence adaptée à la politique... Elle est super intello, comme Z, mais ça ne suffit pas, en politique...
Pourquoi tu ne les soutiens plus ?
:cafe:
il y a 2 mois
Vous préférez manger avec les islamo-gauchistes et les Jean-végans de chez LFI ?
:sarcastic:
il y a 2 mois
Un juif à notre table ? Charles, vous n'y pensez pas ?...
:marcillechoc:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 2 mois
Ayaaaaa
:Crie:

From Jean Moulin
:Jean_Moulin:
to Image y a pas à chier la résistance c est plus ce que c était
:Jean_Moulin:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 mois
Ayaaa bordel on dirait le pavé peaky blinders ptn
:jesus_rigole:
After me the deluge
il y a 2 mois
Le problème avec reconquête ? Je n'ai toujours pas compris
il y a 2 mois
[J'ai divisé mon énorme pavé-réponse en plusieurs parties - N°1]

AAAAAAAHHHHHHH ! JPP ! J'en reviens pas, un autre mail, reprenant en résumé le même texte, mais c'est autre chose venant d'eux qui me fait pleurer de rire !!!!!!!!!

Juste, au passage, dans ce mail (le ENIME mail en quelques jours), un truc nouveau, eh eh eh... J'ai été dans d'autres partis, dont le RN, JAMAIS je n'ai vu un parti autant ramer pour organiser une université d'été (sur le plan financier) et attirer assez de monde là (pour rentrer dans leurs frais ! ).

Image
Image

Maintenant, ce qui me scie, me fait pleurer de rire, c'est cette photo de Z, quand on clique sur le lien pour cette univ' d'été... Il a des CENTAINES de photos de lui assez récentes, dans des meetings entre autres, et il a choisi juste celle-ci, regardez bien sa posture...

Image

C'est EXACTEMENT comme ça que se tiennent, marchent, les femmes mannequins sur les podiums, dans les défilés de haute couture ! Ou d'autres femmes plus ou moins connues, jouant sur leur beauté, donc se tenant ainsi, avec les hanches mises en valeur, avec les jambes un peu croisées, debout...

Il prend un peu la pose de ces femmes mannequins, ce vieux bougre de Z, il n'a peur de rien, même pas du ridicule...

Allez me trouver UN SEUL homme politique pris en photo dans cette posture, et surtout, qui choisit précisément une photo comme ça? Même Bardella, en photo, n'est JAMAIS dans ce genre de poses très féminines (même s'il a des manières s'en rapprochant...).
Alors que Z veut justement incarner la virilité, la force, les traditions...
:-)

Bref, cet homme des médias, professionnel dans ce domaine depuis des décennies, est assez nul en communication...
Vous savez pourquoi? Parce que ça ne demande pas seulement une intelligence intellectuelle (ce dont il ne manque absolument pas !), ça demande aussi une très grande intelligence émotionnelle... dont il manque cruellement !
il y a un mois
[N°2]

Et pour répondre au clef qui me demande pourquoi je ne soutiens plus Z et son parti : justement, je ne le trouve pas assez "intelligent" pour la politique, il est parfait en homme des médias, mais en politique il faut avoir beaucoup de finesse psychologique, très bien connaître la société française, fréquenter régulièrement des gens de toutes sortes...
Et surtout, on ne peut pas gagner des élections en ayant surtout les voix des vieux bourgeois déçus par LR... Sauf dans les quelques rares zones en France où ces électeurs-là se concentrent.

Le problème de Z, c'est qu'il s'entête à vouloir avoir raison, seul dans son coin... donc en n'ayant que très peu de succès électoraux. Parce qu'il croie que le LR actuel ressemble au RPR de sa jeunesse ! Qui à l'époque, déclarait encore vouloir lutter contre l'immigration !
Le programmme du RPR des années 80, c'était à peu près le programme du RN actuel ! Dans les très grandes lignes évidemment, vu comme notre société a changé depuis...
Donc Z croit qu'en s'alliant avec des gens de LR, il fera de grandes alliances électorales, qui le feront gaggner lui, avec son parti, son programme !
Mais bordel qu'il est c..., les mecs de LR qui végètent depuis des décennies à LR, en étant en plus souvent députés, sénateurs, évidemment qu'ils ne vont pas lâcher leur parti !!!!!!!
Evidemment que les plus jeunes qui rejoignent LR, qui sont les plus influents, les plus à même de gagner des élections locales, ne vont pas aller à Reconquête pour se flinguer durablement sur le plant politique !

Tandis que le RN a bien compris ça, déjà, à la base de n'importe quelle élection en France : notre société est extrêmement peu homogène, de plus en plus divisée, pour régler nos très graves problèmes et avoir une chance importante de gagner l'élection suprême, il faut "parler" à TOUT LE MONDE (y compris les très nombreux descendants d'immigrés ayant acquis notre nationalité...) et il faut penser aux PROBLEMES GRAVES concernant TOUT LE MONDE...
il y a un mois
[N°3]

L'exemple qui m'a le plus frappé, lors de la présidentielle, avec lui et tous les autres de son parti qui passaient dans les médias...
OK, il veut relancer notre natalité.
Donc, demandons à un couple de Français, couple stable, travaillant tous deux (donc c'est parfait sur le plan financier, ils ont tout prévu sur ce plan, matériel, financier), POURQUOI ils ne veulent pas avoir d'enfant, ou bien parfois POURQUOI ils n'en veulent pas un 3ème, voire un 2ème? (quasiment tous les couples stables ont deux enfants... parmi les FDS...)
LE...
... MANQUE DE...?
Allez, complètez, je suis certain que même les clefs les plus jeunes, qui sont très loin d'imaginer avoir un enfant bientôt, qui n'ont jamais réfléchi à ça, je suis sûr que même ces clefs répondront bien à cette question...
LE MANQUE DE PLACES EN CRECHE !
ET/OU DE NOUNOUS !
ET/OU les horaires de ces lieux de garde des enfants, vu qu'en plus plein de gens partent assez tôt, rentrent assez tard chez eux !

Z vit encore dans la société merveilleuse de sa jeunesse, dans les années soixante : plein de couples vivaient très bien avec le seul salaire du père, c'est formidable ça, mais c'est IMPOSSIBLE, quasiment partout en France...

Les clefs qui débattent à l'infini de cette question (le travail de la femme/mère), soyez lucides : pour la plupart des couples, la question d'avoir ou pas un 2ème salaire pour faire vivre la famille (et donc en payant des frais de garde des enfants, parce qu'évidemment peu de gens ont les grands-parents pas loin et prêts à garder à temps complet les enfants !!!! ), ne se pose même pas, tellement les frais rien que pour se loger (entre autres ! ) sont élevés !

En plus, de plus en plus de parents paient des écoles privées pendant de nombreuses années, pour préserver leurs enfants du GR et de tout ce qui va avec... Pas seulement l'insécurité même dans l'établissement scolaire, mais la baisse dramatique du niveau, qui est bien sûr encore pire là où sont scolarisés les nombreux descendants d'immigrés (ne parlant même pas parfaitement français à la maison, au bout de plusieurs générations... Evidemment, sur ce plan c'est encore pire avec les immigrés plus récents).

Là où je trouve encore plus consternant que Z soit si nul sur toutes ces questions concernant les enfants et les jeunes, c'est qu'il a eu 3 enfants, qui sont actuellement jeunes adultes ! Donc étudiants ou alors en début de carrière... Oui, dans la grande bourgeoisie, on peut dire qu'un jeune adulte est en début de carrière...
il y a un mois
[N°4]

Sans exagérer, la question des moyens de garde des jeunes enfants, c'est vraiment un élément très important pour relancer la natalité en France, à tel point que systématiquement, quand cette question est évoquée dans les médias, les journalistes, chroniqueurs, voire des auditeurs, des internautes, etc., qui sont souvent des parents, en parlent...

Les moyens de garde des enfants, et pas seulement les bébés, parce que quel gamin de 9-10 ans peut rentrer de l'école à pied et tout seul, en France? En toute sécurité? C'était souvent possible il y a quelques décennies, quand l'école était tout près, plutôt dans le village ou la petite commune, qu'il n'y avait pas l'insécurité actuelle... Et aussi, pas autant de circulation routière... Et TOUS les enfants allaient à l'école du coin, et non dans une école privée plus ou moins loin...

Il y a aussi la vaste question des étudiants - dont Z n'a strictement RIEN A FOUTRE, sauf si ce sont les fils et filles à papa de la grande bouregoisie, qui va dans les grandes écoles... il se préoccupe alors juste de l'idéologie gauchiste là, ou dans les facs - faces qui elles sont fréquentées plutôt par la bourgeoise et classe moyenne haute, mais surtout à Bac +4 et +5, quand le diplôme devient enfin monnayable sur le marché de l'emploi...

Mais bordel, même si c'est grave ça aussi, ça concerne une infime partie des étudiants en France et ça ne les empêche pas de manger, de se loger, de poursuivre leurs études...

Il y a un coût énorme pour les parents quand leur enfant doit aller étudier loin de chez eux, donc qu'il faut financer son logement, ses moyens de transports, tous ses frais... L'étudiant qui travaille pendant ses études perdant de grandes chances de les mener à bien, sérieusement...

Et bien sûr, plein de clefs connaissent ça : c'est de plus en plus dur de trouver un travail compatible avec ses études... Allors plein de gens se ruent sur les études en alternance, résultat : c'est de plus en plus dur AUSSI de trouver un stage en alternance ! Et on y est de plus en plus mal traité, vu que les patrons ont tout le choix qu'ils veulent de jeunes cherchant désespérement ça ! Avec obligation de rester là pendant deux ans !
Ensuite, des connards de politiciens et d'autres connards disent : "Les jeunes sont fainénants, ils ne veulent pas travailler, ils ne supportent plus la moindre remarque au travail ! "...
Les clefs qui ont la grande chance d'avoir toujours été bien traités dans des stages et des boulots : je n'exagère pas, il y a des patrons qui se comportent en vrais connards avec leurs stagiaires (ou jeunes employés), quand vous posez cette question à des gens ayant fait des alternances dans les métiers les plus "prolos", les témoignages hallucinants pullulent...

Le RN est bien plus lucide et intelligent sur ces questions là (notamment la question des écoles privées, aussi des stages, même si je trouve leur programme globalement encore trop faible concernant les jeunes étudiants et surtout l'emploi des jeunes...), comme sur d'autres sujets, en ayant analysé les graves problèmes de notre socitété, tout ce qui relève de la politique...

Bon, OK les kheyous, la question d'avoir des enfants, c'est aussi un problème de couple, donc de réussir à rencontrer quelqu'un (et pas n'importe qui, avec qui on puisse envisager une relation stable, durable...), mais bon, ça ne relève pas seulement de la politique , ça... Mais aussi un peu, quand même, parce qu'évidemment qu'un célibataire qui travaille en gagnant correctement sa vie et qui habite déjà dans un logement assez correct et grand, aura bien plus de facilité à réussir à avoir une relation stable avec une femme, en envisagenant d'avoir des enfants... Et ça, c'était la France des années 60, de la jeunesse de Zemmour !

C'est aussi la France de la grande bourgeoisie actuelle des beaux quartiers à Paris, de Neuilly, etc. !
Parce qu'avec du fric, même le problème des moyens de garde des enfants ne se pose plus : les grands bourgeois ont carrément tout le personnel qu'ils veulent à domicile...
Véridique, quand je vivais à Paris, j'ai vu ça, des gens avec par exemple une cuisinière vivant chez eux (dans leur IMMENSE maison), une nounou à domicile...
Sinon, encore plus de gens (un peu moins friqués, srutout qu'il existe des aides financières pour les frais de garde des enfants, etc.) ont tous ces employés-là à leur disposition à n'importe quelle heure, même s'ils ne vivent pas chez eux, vu à quel point des gens cherchent DESESPEREMENT n'importe quel travail...

Cette grande bourgeoise qui parfois vote Z, en espérant lutter contre le GR entre autres, ou au contraire, cette bourgeoisie, parfois plus "bobo", qui embauche plein d'immigrés pour être à leur service, en les traitant parfois de manière lamentable... Comme c'est pratique, ces immigrés clandestins qui parlent à peine français, qui n'oseront JAMAIS dénoncer aux flics leurs patrons !

Voilà, Z est trop dans cet univers-là de la grande bouregoisie, qui est très éloigné du quotidien de la grande majorité des Français !
Même s'il constate un des graves problèmes qui touche particulièrement les Francais les plus modestes : le GR et tout ce qui va avec...
il y a un mois
[N°5]

Voilà pourquoi, personnellement, à cause de ces questions là mais aussi d'autres questions importantes, je balance vraiment entre le RN, surtout avec Bardella (de toute façon on y est arrivé, c'est foutu pour Marine en 2027, bravo notre "Justice" qui a fait encore mieux que le célèbre barrage de nos traditionnels castors ! ), et entre Juan Branco, oui oui, Juan Branco le super gauchiste... J'ai expliqué plus en détails pourquoi il m'intéresse dans un autre topic, là :

onche.org https://onche.org/topic/9[...]-va-bien#message_17582549

Lui, Branco, dans une alliance sous la bannière "souverainiuste", ce qu'il semble commencer à faire, mais c'est encore très embryonnaire et teinté de gauche - mais plutôt la meilleure gauche... Plutôt celle qui a été déçue par Mélenchon... Il faut voir à quel point il a dérivé de manière lamentable, lui, depuis la création de son parti il y a plus de 15 ans... Mais au début, son parti, c'était vraiment le meilleur de la gauche, avec d'excellentes idées notamment sur le plan économqiue et social et aussi sur la laïcité !!!!! Véridique, même sur la laïcité !

Méluche a viré en crétin laïcard anti-catho, victime de son traumatisme d'enfance...
En résumé : ses parents vivaient au sein de la bourgeoisie française du Maroc, son père avait abandonné brusquement femme et enfant, il a grandi ainsi avec sa mère isolée là, sa mère méprisée par la "bonne" bourgeoisie bien catholique d'alors, voilà, c'était une "fille-mère", cette s...! Oui, notre société a beaucoup changé sur le plan des moeurs, et ça existait, ça, ces mentalités atroces... En plus, à l'époque les mères célibataires n'avaient droit à AUCUNE aide financière...

Donc à cause de ça, Mélenchon a aussi dû travailler très tôt, de dont il s'enorgueillit stupidement, juste parce que pendant quelques années à peine, il a fait des "petits" boulots, pas trop durs en plus, ces boulots, hein, il n'a pas non plus été cariste en entrepôt avec tous les risques que ça comporte et avec des horaires de m...
Ensuite, son seul "travail" à été d'être élu, puis dirigenant de parti, TOUTE SA VIE, depuis des DECENNIES...
Et ça se voit, putain, que c'est juste une caricature de bourgeois qui ne connaît pas vraiment notre société, parce que bordel, les Français les plus pauvres n'en peuvent plus de subir les nombreuses conséquences de l'immigration !
Il nie complètement que l'immigration a une grande influence sur ces questions : insécurité, chômage de masse, conditions de travail très dégradées, salaires, retraites, aides sociales... et bien sûr tout le problème de l'islamisation et de la non-assimilation...

[Fin de mon énorme pavé-réponse]
il y a un mois
:juifed:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un mois
[N°5]

Voilà pourquoi, personnellement, à cause de ces questions là mais aussi d'autres questions importantes, je balance vraiment entre le RN, surtout avec Bardella (de toute façon on y est arrivé, c'est foutu pour Marine en 2027, bravo notre "Justice" qui a fait encore mieux que le célèbre barrage de nos traditionnels castors ! ), et entre Juan Branco, oui oui, Juan Branco le super gauchiste... J'ai expliqué plus en détails pourquoi il m'intéresse dans un autre topic, là :

onche.org https://onche.org/topic/9[...]-va-bien#message_17582549

Lui, Branco, dans une alliance sous la bannière "souverainiuste", ce qu'il semble commencer à faire, mais c'est encore très embryonnaire et teinté de gauche - mais plutôt la meilleure gauche... Plutôt celle qui a été déçue par Mélenchon... Il faut voir à quel point il a dérivé de manière lamentable, lui, depuis la création de son parti il y a plus de 15 ans... Mais au début, son parti, c'était vraiment le meilleur de la gauche, avec d'excellentes idées notamment sur le plan économqiue et social et aussi sur la laïcité !!!!! Véridique, même sur la laïcité !

Méluche a viré en crétin laïcard anti-catho, victime de son traumatisme d'enfance...
En résumé : ses parents vivaient au sein de la bourgeoisie française du Maroc, son père avait abandonné brusquement femme et enfant, il a grandi ainsi avec sa mère isolée là, sa mère méprisée par la "bonne" bourgeoisie bien catholique d'alors, voilà, c'était une "fille-mère", cette s...! Oui, notre société a beaucoup changé sur le plan des moeurs, et ça existait, ça, ces mentalités atroces... En plus, à l'époque les mères célibataires n'avaient droit à AUCUNE aide financière...

Donc à cause de ça, Mélenchon a aussi dû travailler très tôt, de dont il s'enorgueillit stupidement, juste parce que pendant quelques années à peine, il a fait des "petits" boulots, pas trop durs en plus, ces boulots, hein, il n'a pas non plus été cariste en entrepôt avec tous les risques que ça comporte et avec des horaires de m...
Ensuite, son seul "travail" à été d'être élu, puis dirigenant de parti, TOUTE SA VIE, depuis des DECENNIES...
Et ça se voit, putain, que c'est juste une caricature de bourgeois qui ne connaît pas vraiment notre société, parce que bordel, les Français les plus pauvres n'en peuvent plus de subir les nombreuses conséquences de l'immigration !
Il nie complètement que l'immigration a une grande influence sur ces questions : insécurité, chômage de masse, conditions de travail très dégradées, salaires, retraites, aides sociales... et bien sûr tout le problème de l'islamisation et de la non-assimilation...

[Fin de mon énorme pavé-réponse]
faut rejoindre le train des nationalistes, le RN et R! sont de l'opposition contrôlée www.les-nationalistes.com https://www.les-nationali[...]m/notre-combat/programme/
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
il y a un mois
jamais compris ce délire de vouloir se lancer en politique, il était parfaitement dans son rôle chez cnews, après on a vraiment une droite de turbo mongols limite à croire qu'ils font exprès de se saborder pour ne pas gagner
:Grand_malade:
il y a un mois