InscriptionConnexion
Les mails de Reconquête (mon ancien parti) sont de plus en plus ridicules (désespérés) !

Je ne vous parle pas de TOUS les mails que je reçois (et je ne demande pas à ce que ça s'arrête, parce que ça me fait marrer, souvent...), mais là d'un seul, que j'ai reçu plusieurs fois en quelques jours, vu qu'ils ont un mal fou à rameuter des militants pour leur univ' d'été...
:rire:

Je sens qu'ils vont renvoyer ça souvent, vers cette heure-ci, l'heure de l'apéro en été, entre amis, dans la bonne ambiance...
Non, c'est pas trop ça ce parti, c'est une ambiance bien bourge/coinços et surtout TRES vioque...

Je vous poste tout le mail, parce que ce long texte vaut son pesant de cacahuète, c'est RIDICULE...
Comme si ça n'arrivait jamais ailleurs que là, de bouffer du saucisson ou je ne sais quoi, de parler librement?
Et justement, ceux qui au quotidien sont les moins libres de parler librement, parce qu'ils vivent au milieu du GR, ont-ils les moyens d'aller à l'univ' de Reconquête, en ont-ils même l'envie et l'énergie?
Ces mêmes Français qui bouffent du Lidl au quotidien, qui mangent peu de viande et pas de super qualité, faute de moyens?

Les plus grandes victimes du GR sont les prolos, qui votent massivement RN.
:hype:

(On verra si ça paie... Je crois perso plus en une alliance de souverainistes, avec Branco, voir un topic sur lui où j'ai répondu récemment... Si ça vous intéresse ! )

L'arnaque Reconquête, on l'a tous comprise après coup (pour ceux qui y ont cru comme moi...), mais ces grands bourges de Z et sa jeune poule de luxe ne connaissent pas le peuple et s'imaginent qu'on y croit encore, à leur parti...

Donc après coup, après avoir milité un temps chez eux : comme le disent plein de gens, oui, Z a fait une terrible erreur en quittant ses fonctions antérieures (oui, c'est un super écrivain et éditorialiste, polémiste... même s'il est à l'ouest sur certaines questions), il n'aurait jamais dû se lancer en politique, et sa jeune poule de luxe qui monte en puissance c'est encore plus le cauchemar, car elle est très intelligente, mais humainement assez vache, et elle n'a pas du tout l'intelligence adaptée à la politique... Elle est super intello, comme Z, mais ça ne suffit pas, en politique...
il y a 5 jours
Image

Image

Image

Image
il y a 5 jours
Putain, je suis over de droite, mais il y a pas à dire des fois on est presque aussi cringes que les gauchistes (presque).
:sueur:
Essentialiste et 0 dose les shills.
:selection_naturelle:
il y a 5 jours
On remercie l'IA 100% française
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
Bordel de merde
:zahi:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 5 jours
les ancêtres gaulois de zemmour et knafo
il y a 5 jours
On nous prend vraiment pour des cons
:Dany_rigole3:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 5 jours
Les mails de Reconquête (mon ancien parti) sont de plus en plus ridicules (désespérés) !

Je ne vous parle pas de TOUS les mails que je reçois (et je ne demande pas à ce que ça s'arrête, parce que ça me fait marrer, souvent...), mais là d'un seul, que j'ai reçu plusieurs fois en quelques jours, vu qu'ils ont un mal fou à rameuter des militants pour leur univ' d'été...

Je sens qu'ils vont renvoyer ça souvent, vers cette heure-ci, l'heure de l'apéro en été, entre amis, dans la bonne ambiance...
Non, c'est pas trop ça ce parti, c'est une ambiance bien bourge/coinços et surtout TRES vioque...

Je vous poste tout le mail, parce que ce long texte vaut son pesant de cacahuète, c'est RIDICULE...
Comme si ça n'arrivait jamais ailleurs que là, de bouffer du saucisson ou je ne sais quoi, de parler librement?
Et justement, ceux qui au quotidien sont les moins libres de parler librement, parce qu'ils vivent au milieu du GR, ont-ils les moyens d'aller à l'univ' de Reconquête, en ont-ils même l'envie et l'énergie?
Ces mêmes Français qui bouffent du Lidl au quotidien, qui mangent peu de viande et pas de super qualité, faute de moyens?

(On verra si ça paie... Je crois perso plus en une alliance de souverainistes, avec Branco, voir un topic sur lui où j'ai répondu récemment... Si ça vous intéresse ! )

L'arnaque Reconquête, on l'a tous comprise après coup (pour ceux qui y ont cru comme moi...), mais ces grands bourges de Z et sa jeune poule de luxe ne connaissent pas le peuple et s'imaginent qu'on y croit encore, à leur parti...

Donc après coup, après avoir milité un temps chez eux : comme le disent plein de gens, oui, Z a fait une terrible erreur en quittant ses fonctions antérieures (oui, c'est un super écrivain et éditorialiste, polémiste... même s'il est à l'ouest sur certaines questions), il n'aurait jamais dû se lancer en politique, et sa jeune poule de luxe qui monte en puissance c'est encore plus le cauchemar, car elle est très intelligente, mais humainement assez vache, et elle n'a pas du tout l'intelligence adaptée à la politique... Elle est super intello, comme Z, mais ça ne suffit pas, en politique...
Mon Dieu que c'est gênant
:Phoque:

Bon sang, ça sent la tristesse, la naphtaline et la détresse
:lea_t_es_la:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 5 jours
BULIAAAA barbeuq et 8,6 , les vilains gauchistes vont hurler
:miniface_raptor:

C’est super les gars mais on peut pas aider les galériens , les sdf blancs, sauver la jeunesse plutot que de faire des apéros ?
:Abrutin:

Encore un demoralisateur de merde , je te blacklist
:miniface_raptor:
il y a 5 jours
Merci les clefs pour vos réponses, ah ah ah, je rigolais déjà seul en lisant ces mails mais là avec vous c'est encore mieux !
il y a 5 jours
:rougeyron_ptdr_gif:

Ayayoy c'est trop, on dirait une parodie putain
:Ahahah:
C'est Chouette
:Chouette1:
il y a 5 jours
Enfoirés de droitard de merde , nous on aime la vie, les barbeuq et la biere
:Chouffin_marlou:

Enfoirés de gauchiste de merde, nous on aime la vie , les barbeuq et la biere
:Chouffin_marlou:
il y a 5 jours
Les gauchistes aussi bouffent de la charcuterie
:base:
GIF
il y a 5 jours
:rougeyron_ptdr_gif:

Ayayoy c'est trop, on dirait une parodie putain
:Ahahah:
Ouais... La prochaine fois que je m'achète du jambon, je braille la Marseillaise en plein milieu du magasin, quoi !
:-)
il y a 5 jours
tention il y'a Zemmour qui va manger avec vous ce n'est pas rien.
Sinon à chaque fois que je regarde une conférence de Zemmour il y'a souvent que des vieux , tu peux te taper une granny c'est déjà bien
are you threatening me
il y a 5 jours
Les gauchistes aussi bouffent de la charcuterie
:base:
Ben ouais mais bon, tu crois que Z et sa très jeune poule de luxe connaissent BIEN des gens qui votent à gauche? Et d'ailleurs, qu'ils connaissent BIEN des gens de tous milieux?
Bon, c'est pas les seuls à être comme ça en politique, hein, mais là leur truc est suprêmement ridicule...
il y a 5 jours
A la fête de l'Huma aussi y'a des merguez
:zahi:
il y a 5 jours
"vous allez enfin manger sans surveiller vos mots"

on pourra parler de l'Holocauste et de la Palestine vous pensez ?
:rougeyron_clope:
il y a 5 jours

Image
il y a 5 jours