InscriptionConnexion
Ah ah ah, en plus c'est leur seul mail envoyé ce 14 juillet, et PAS UN MOT de leur part sur notre Fête Nationale !

Vive la France, mais financez les toilettes, pitié ! On veut pas avoir à ch... derrière les buissons !
:rire:
il y a un mois
Et c'est combien ce banquet français ?
:Locaux:
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Marion est un rat opportiniste

Zemmour est juif

Et les prolos christcuck méritent leur pauvreté
il y a un mois
Javoue ils sont nul a chier en com c’est pas possible
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Et c'est combien ce banquet français ?
:Locaux:
25 €. Et gratis pour les moins de 16 ans, tant ils sont désespérés d'avoir des jeunes.

+ la navette quasi obligatoire pour aller dans ce coin perdu : 5 €.

Ah mais non, les gens allant là sont "aisés"...
- Aucun problème pour y aller en voiture, voyons, ma chère Agnèèès !
- Vous avez raison, mon cher Pierre-Henriiiii !

Oui, c'est véridique, je l'ai vu une fois de mes propres yeux : parmi les vieux très bourgeois-nobles-cathos "tradis", des couples se sont TOUJOURS vouvoyés !

- Ah non, dans ce milieu, on dit "voussoyer", c'est plus chic de dire comme ça, n'est-ce-pas, Gersaaaaannnnde?!
Oh, elle est encore en train de vérifier que sa robe de fiançailles lui va toujours...
Ombeline, crois-tu que ta soeur nous cacherait quelque chose de très grave?!
- Je ne sais pas, Mamam, je pense qu'il faudrait que vous lui demandiez vous-même...
- Ne sois pas impertinente, Ombeline !
- Je vous demande pardon, Maman...
- Gersaaaande ! J'ai à te parler, non, pas ici ! Allons dans notre chambre, avec ton père, oui, Pierre-Henriiii, assumez votre rôle de père, il faut mettre en garde notre fille contre... Hum...

Bon, j'arrête, mais là, ça explique un peu pourquoi la p... de luxe Thaïs, pardon, pourquoi cette "femme de valeur" est devenue comme ça... Elle vient d'une famille comme ça, alors elle a pas mal vrillé, quoi, mais pas complètement...

Parce qu'elle a transigé un peu avec son modèle familial pour les femmes bonnes cathos : elle n'a pas de travail salarié, mais gagne du fric de la manière qu'on sait, en propageant sa "bonne parole" de "bonne catholique"... Oui, pour aider les bons caholiques masculins à se marier et avoir de nombreux enfants... Comme elle fait...
Ah ben non ! Mince alors !

C'est vrai, elle est tellement laide qu'elle se mariera sans doute tardivement... Sinon, elle deviendra bonne soeur...
:gni:

Voilà le genre de personnes qui sera à ce banquet !
il y a un mois
C’est une newsletter de la marque weber avoues
il y a un mois
Non mais est-ce qu'on mesure à quel points ils méprisent les Français et les prennent pour des cons, à travers ce genre "d'initiative" ?
:zahi:

"Ouais faut jouer la carte franchouillard à fond, c'est ça qui marche avec ces putains de bouseux"
il y a un mois
Bon, je suis ENCORE revenu poster ici parce que j'ai ENCORE reçu un mail, ENCORE plus ridicule, sur cet événement !

(En fait, j'ai pas reçu un seul mail, j'en ai eu 4 en 3 jours d'eux, je crois, parce qu'il y a aussi fréquemment les mails disant que Knafo ou Z vont aller à telle interview, sont en ce moment là, et après qu'ils ont été là... Donc souvent 3 mails pour un passage de l'un d'eux dans un média... En plus c'est quasiment toujours eux deux seuls qui vont dans ces gros médias ! Bordel, ce parti ! )

Allez, je vous laisse découvrir ça ci-dessous !!!!!!!!

Ah ben oui, on peut prédire avec exactitude le temps qu'il fera là-bas dans plusieurs semaines !

Oh mais c'est génial, il n'y a que là qu'on pourra voir des gens déguisés comme ça ! Et ce genre de musiciens !

Et ça alors, il y en a un qui va avoir une sacrée surprise !!!!!!!! Il ne s'y attend PAS DU TOUT !

Et on a TELLEMENT tous envie de lui faire cette surprise !!!!!

Et HEUREUSEMENT que cette fête est prévue à cette date-là, dites donc, sinon, on aurait fait comment?!

Image

Maintenant que vous avez découvert en quoi consiste cette "surprise"...
Voilà, ils ont même osé faire ça : quand on clique sur ces mots "anniversaire d'Eric Zemmour", dans le mail, on arrive directement sur la page de réservation, avec le banquet à 25 €, etc.
:zinzin:

Alors que à peine quelques lignes au-dessus, dans ce mail, on a déjà un lien vers cette même page de réservation !!!!!!

Ah ah ah, si c'est pas un signe de plus qu'ils sont complètement désespérés !
:gni:
il y a un mois
Putain, je viens de penser à ça : vous imaginez un peu cet anniversaire fêté dans de telles circonstances?!
Lui aura 67 ans !
Elle, sa jeune poule Sarah, a 32 ans !
Elle sera près de lui... Elle lui offrira peut-être un cadeau devant tout le monde... Et vous croyez qu'elle l'embrassera sur la bouche à ce moment? Oui que c'est lui qui le fera?!

Tous les vieux cathos présents qui vont faire un infarctus !

Et tous les jeunes militants qui vont rager ! Mais eux n'ont aucune chance avec elle, n'étant pas juifs !

Aïe aïe aïe, si jamais il y a un jour dans ce parti un bel homme juif, trentenaire, célibataire...
:surprised:

Mais voilà, pour l'instant, ce n'est pas arrivé, alors ça va, la Knafo de 32 ans se tape toujours son type qui aura 70 ans dans quelques années !
:sick:
il y a un mois
"L'acte de résistance le plus délicieux de l'année" alors que la viande sera sûrement casher
:risitas_ahi:
il y a un mois
Non mais est-ce qu'on mesure à quel points ils méprisent les Français et les prennent pour des cons, à travers ce genre "d'initiative" ?
:zahi:

"Ouais faut jouer la carte franchouillard à fond, c'est ça qui marche avec ces putains de bouseux"
Ils ne savent que résumer la culture française a la cochonaille et la bouffe
:rougeyron_ptdr:

Je propose à Reconquête de faire un évènement "1 semaine à l'usine" ils vont voir la vraie France
:rougeyron_ptdr:
il y a un mois
[J'ai divisé mon énorme pavé-réponse en plusieurs parties - N°1]

AAAAAAAHHHHHHH ! JPP ! J'en reviens pas, un autre mail, reprenant en résumé le même texte, mais c'est autre chose venant d'eux qui me fait pleurer de rire !!!!!!!!!

Juste, au passage, dans ce mail (le ENIME mail en quelques jours), un truc nouveau, eh eh eh... J'ai été dans d'autres partis, dont le RN, JAMAIS je n'ai vu un parti autant ramer pour organiser une université d'été (sur le plan financier) et attirer assez de monde là (pour rentrer dans leurs frais ! ).

Image
Image

Maintenant, ce qui me scie, me fait pleurer de rire, c'est cette photo de Z, quand on clique sur le lien pour cette univ' d'été... Il a des CENTAINES de photos de lui assez récentes, dans des meetings entre autres, et il a choisi juste celle-ci, regardez bien sa posture...

Image

C'est EXACTEMENT comme ça que se tiennent, marchent, les femmes mannequins sur les podiums, dans les défilés de haute couture ! Ou d'autres femmes plus ou moins connues, jouant sur leur beauté, donc se tenant ainsi, avec les hanches mises en valeur, avec les jambes un peu croisées, debout...

Il prend un peu la pose de ces femmes mannequins, ce vieux bougre de Z, il n'a peur de rien, même pas du ridicule...

Allez me trouver UN SEUL homme politique pris en photo dans cette posture, et surtout, qui choisit précisément une photo comme ça? Même Bardella, en photo, n'est JAMAIS dans ce genre de poses très féminines (même s'il a des manières s'en rapprochant...).
Alors que Z veut justement incarner la virilité, la force, les traditions...
:-)

Bref, cet homme des médias, professionnel dans ce domaine depuis des décennies, est assez nul en communication...
Vous savez pourquoi? Parce que ça ne demande pas seulement une intelligence intellectuelle (ce dont il ne manque absolument pas !), ça demande aussi une très grande intelligence émotionnelle... dont il manque cruellement !
Putain mais ce post est totalement à chier tant il pue le seum

Analyser la posture avec les merdes que nous servent les politiques depuis 50 ans entre affiches et paroles mythiques.

Un avis sur la couleur du costume ?

Il a violé ta mère ?
il y a un mois
Putain, je viens de penser à ça : vous imaginez un peu cet anniversaire fêté dans de telles circonstances?!
Lui aura 67 ans !
Elle, sa jeune poule Sarah, a 32 ans !
Elle sera près de lui... Elle lui offrira peut-être un cadeau devant tout le monde... Et vous croyez qu'elle l'embrassera sur la bouche à ce moment? Oui que c'est lui qui le fera?!

Tous les vieux cathos présents qui vont faire un infarctus !

Et tous les jeunes militants qui vont rager ! Mais eux n'ont aucune chance avec elle, n'étant pas juifs !

Aïe aïe aïe, si jamais il y a un jour dans ce parti un bel homme juif, trentenaire, célibataire...
:surprised:

Mais voilà, pour l'instant, ce n'est pas arrivé, alors ça va, la Knafo de 32 ans se tape toujours son type qui aura 70 ans dans quelques années !
:sick:
Non mais khey a ce rythme la c'est limite on te payes pour que tu il y ailles
:elliewallah:

On veux des images bordel
:elliepistolet:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un mois