Ce sujet a été résolu
La taille est petite.
Si tu peux te déplacer dans un easycash pour voir les bestioles c'est mieux (mais la dernière fois que j'y suis allée ils n'avaient pas de mini)
J'ai pas de difficulté à taper dessus malgré mes gros doigts.
Mais je ne m'en sers qu'à l'extérieur ou vite fait dans le canap.
C'est loin d'être mon Device principal.
En batterie, je sais plus trop, Anker c'est des bons. Ugreen aussi.
Si j'avais de gros besoins je prendrai mini une 20000mAh chez eux.
Là j'ai juste un truc autour de 10000 acheté à l'arrache dans une boutique (et c'est un peu de la merde mais ça dépanne)
Si tu peux te déplacer dans un easycash pour voir les bestioles c'est mieux (mais la dernière fois que j'y suis allée ils n'avaient pas de mini)
J'ai pas de difficulté à taper dessus malgré mes gros doigts.
Mais je ne m'en sers qu'à l'extérieur ou vite fait dans le canap.
C'est loin d'être mon Device principal.
En batterie, je sais plus trop, Anker c'est des bons. Ugreen aussi.
Si j'avais de gros besoins je prendrai mini une 20000mAh chez eux.
Là j'ai juste un truc autour de 10000 acheté à l'arrache dans une boutique (et c'est un peu de la merde mais ça dépanne)
Ça serait l’idéal ouais, pour vraiment me rendre compte de la taille
C’est quoi ton device principal ? T’as un deuxième tel à la maison ou t’es sur ipad ?
Parfait ! Je vais regarder ça alors pour les batteries
C’est quoi ton device principal ? T’as un deuxième tel à la maison ou t’es sur ipad ?
il y a 5 jours
J'aime beaucoup le design de leurs écouteurs et de ce nouveau casque (surtout en blanc)
Par contre, le design de leurs smartphones, j'aime pas du tout
Par contre, le design de leurs smartphones, j'aime pas du tout
il y a 5 jours
C'est hyper moche on dirait des boîtes de capote
Ca fait longtemps que t'as plus baisé, non ?
il y a 5 jours
Ça serait l’idéal ouais, pour vraiment me rendre compte de la taille
Essentiellement sur mon Mac.
Que j'emmène rarement par contre.
Et j'ai un iPad mini sur la table de chevet que j'emmène parfois avec moi dans mon sac à main si je sais que je vais avoir besoin de regarder des trucs en détail, par exemple journée de tourisme.
Mais je ne ressens pas souvent de manque dehors du fait de sa petite taille.
Je pense que les fois où c'est le cas sont largement compensé par son encombrement et son poids faible.
Et j'ai un iPad mini sur la table de chevet que j'emmène parfois avec moi dans mon sac à main si je sais que je vais avoir besoin de regarder des trucs en détail, par exemple journée de tourisme.
Je pense que les fois où c'est le cas sont largement compensé par son encombrement et son poids faible.
il y a 5 jours
A mon avis tu as mal essayé... J’ai eu les deux : le XM4 est très bon, mais le AirPods Max l’écrase sur quasiment tous les points.
Réduction de bruit, mode transparence, finitions, qualité audio, basses, aigus, et surtout largeur de la scène sonore : tout est au-dessus. À tel point que j’ai fini par revendre mon XM4.
Cela dit, mes AirPods Max blancs vieillissent mal : l’arceau jaunit, la mèche se détend, les coussinets son amochés. Heureusement, les coussinets sont aimantés donc faciles à remplacer... mais 70 € la paire, ça pique.
Et même si l’arceau se démonte en 2 minutes, Apple ne le vend pas. C’est un casque qui pourrait durer une vie tant il est bien conçu et facilement réparable… mais ils ne fournissent pas les pièces.
J'aurai bien pris la version USB-C mais il lui manque tellement de feautures... Le produit est mal entretenu par Apple alors ça fait chier de claquer ce genre de somme pour ne pas être respecté.
Réduction de bruit, mode transparence, finitions, qualité audio, basses, aigus, et surtout largeur de la scène sonore : tout est au-dessus. À tel point que j’ai fini par revendre mon XM4.
Cela dit, mes AirPods Max blancs vieillissent mal : l’arceau jaunit, la mèche se détend, les coussinets son amochés. Heureusement, les coussinets sont aimantés donc faciles à remplacer... mais 70 € la paire, ça pique.
Et même si l’arceau se démonte en 2 minutes, Apple ne le vend pas. C’est un casque qui pourrait durer une vie tant il est bien conçu et facilement réparable… mais ils ne fournissent pas les pièces.
J'aurai bien pris la version USB-C mais il lui manque tellement de feautures... Le produit est mal entretenu par Apple alors ça fait chier de claquer ce genre de somme pour ne pas être respecté.
J'ai fait le test sur 3 musiques que je connais très bien en écoutant simultanément avec les 2 casques.
Sur des fichiers flac.
Et pour être franc, j'ai été le plus objectif possible. Rien à foutre des guéguerres Apple et tartanpion.
Le seul point ou les Airpods sont mieux c'est la définition des basses même si je les trouve pas assez présente. Peut être l'habitude.
Tout le reste est médiocre. La spatialité est pas dingue, les aigus et les mediums non plus. Le pire c'est le rendu des effets, on peut oublier les delais et les réverbérations. Ce qui est grave pour un casque de ce prix.
Après la réduction de bruit est bien meilleure chez Apple, mais ça je m'en fous. Les autres features aussi. Je préfère parler de son.
Sur des fichiers flac.
Et pour être franc, j'ai été le plus objectif possible. Rien à foutre des guéguerres Apple et tartanpion.
Le seul point ou les Airpods sont mieux c'est la définition des basses même si je les trouve pas assez présente. Peut être l'habitude.
Tout le reste est médiocre. La spatialité est pas dingue, les aigus et les mediums non plus. Le pire c'est le rendu des effets, on peut oublier les delais et les réverbérations. Ce qui est grave pour un casque de ce prix.
Après la réduction de bruit est bien meilleure chez Apple, mais ça je m'en fous. Les autres features aussi. Je préfère parler de son.
il y a 5 jours
Essentiellement sur mon Mac.
Parfait ! Merci beaucoup, ça m’aide bien tout ça
J’vais prendre le temps de regarder tout ça alors
J’vais prendre le temps de regarder tout ça alors
il y a 5 jours
Azpath
6j
Casque de golem bordel, 300€ pour un style générique et pour faire exactement la même chose qu'un casque acheté 10€ sur Aliexpress.
thissou
on paye 300 balles pour un truc avec une apparence de lego et on se sent "différent"
on paye 300 balles pour un truc avec une apparence de lego et on se sent "différent"
il y a 5 jours
C'est finito les casques, écouteurs ou rien.
Bien tes moules à gaufres sur les oreilles ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 jours
RotiPorc
5j
C'est finito les casques, écouteurs ou rien.
J'ai un casque HIFI pour mes films sur PLEX avec qualité sonore du cinéma sans casser les couilles aux voisins
🇮🇪
il y a 5 jours
J'ai un casque HIFI pour mes films sur PLEX avec qualité sonore du cinéma sans casser les couilles aux voisins
Les casques me tuent le cartilage des oreilles après une heure, je revis avec des écouteurs pélot
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 jours
thissou
Non tu payes 300€ pour un casque qui vaut techniquement 300€…
il y a 5 jours
Alors attention
par contre il est pas terrible en terme d'autonomie de batterie. Il a été critiqué pour ça à sa sortie.
Je l'ai acheté en connaissance de cause.
En vrai pour moi ça va.
Mais si je pars en randonnée, je prends une batterie externe.
Le 13 mini fait sensiblement mieux en terme de batterie.
Voici la bestiole. J'ai plutôt des mains larges, mais pas très longues. (pense mains de mecs, c'est clairement pas un de mes atouts féminins.
)

par contre il est pas terrible en terme d'autonomie de batterie. Il a été critiqué pour ça à sa sortie.
Je l'ai acheté en connaissance de cause.
En vrai pour moi ça va.
Mais si je pars en randonnée, je prends une batterie externe.
Le 13 mini fait sensiblement mieux en terme de batterie.
Voici la bestiole. J'ai plutôt des mains larges, mais pas très longues. (pense mains de mecs, c'est clairement pas un de mes atouts féminins.
@orsik a pris le 13 mini récemment
il y a 5 jours
il y a 5 jours
J'ai acheté leur dernier tel de leur marque low cost, le CMF Nothing 2 Pro... pour 250€ avec les derniers Buds 2 franchement bon rapport qualité/prix dans l'ensemble.
Ils cassent les prix pour s'implanter.
Ils cassent les prix pour s'implanter.
il y a 5 jours
Volutes
6j
Ça faisait une éternité que je n'avais pas été impressionné par un design industriel dans le domaine tech, j'ai toujours été dubitatif avec la marque Nothing qui a la particularité de faire des produits transparents avec un design futuriste...
Mais là bravo je reconnais le talent avec leur casque Nothing Headphone !
Bordel quelle jolie pièce... La partie transparente est inspirée du design des cassettes audio
à 299€ il est vraiment incroyable. Je sens que ça peut être un Airpods Max killer. Les finitions sont sérieuses, et c’est vendu moitié prix. Evidemment le casque Apple reste la Rolls car il a des finitions dingues, un rendu audio incroyable, une scène sonore ultra large, une définition des aigus et des graves somptueuse ainsi que la meilleure réduction de bruit du marché.
Dans tous les cas pour un possesseurs d'Aipords Max passer sur ce Nothing est un downgrade : mais quelle leçon de design.
J’ai quand même un bémol : c’est un superbe objet, mais faut pouvoir le porter. Honnêtement, faut avoir une gueule de mannequin pour que ça passe.
Sur un random 5/10, ça peut vite dénoter :
Là on voit que sur un mec moche ça fait bizarre, alors que sur le chad mannequin juste au dessus c'est somptueux
Votre avis mes onchois ?
Mais là bravo je reconnais le talent avec leur casque Nothing Headphone !
Bordel quelle jolie pièce... La partie transparente est inspirée du design des cassettes audio
à 299€ il est vraiment incroyable. Je sens que ça peut être un Airpods Max killer. Les finitions sont sérieuses, et c’est vendu moitié prix. Evidemment le casque Apple reste la Rolls car il a des finitions dingues, un rendu audio incroyable, une scène sonore ultra large, une définition des aigus et des graves somptueuse ainsi que la meilleure réduction de bruit du marché.
Dans tous les cas pour un possesseurs d'Aipords Max passer sur ce Nothing est un downgrade : mais quelle leçon de design.
J’ai quand même un bémol : c’est un superbe objet, mais faut pouvoir le porter. Honnêtement, faut avoir une gueule de mannequin pour que ça passe.
Sur un random 5/10, ça peut vite dénoter :
Là on voit que sur un mec moche ça fait bizarre, alors que sur le chad mannequin juste au dessus c'est somptueux
Votre avis mes onchois ?
Pas mal
What we're looking for... it's not here
il y a 5 jours