Ce sujet a été résolu
C'est design by Nothing mais le son est by Kef, design à contre-courant que je n'apprécie pas particuilièrement
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 mois
C'était deux différents, j'ai juste pas osé donc j'ai pas trop repondu aux messages
il y a 2 mois
Volutes
2 mois
Nofake j'en ai acheté 1 a ma mère pour remplacer son Motorola cancéreux, elle adore
🇮🇪
il y a 2 mois
Soit ça passe, soit ça casse : difficile de rester insensible
Je trouve que c'est un très bel objet, cependant à l'usage je suis pas certain qu'il conviendrait à mon look
J'apprécie l'audace
Je trouve que c'est un très bel objet, cependant à l'usage je suis pas certain qu'il conviendrait à mon look
J'apprécie l'audace
Ça casse évidemment
il y a 2 mois
J'ai un 12 mini acheté il y a 18 mois.
Je voulais avoir le plus petit possible pour le glisser Easy dans une poche.
Je voulais avoir le plus petit possible pour le glisser Easy dans une poche.
il y a 2 mois
Ayaaaaaa
Persoenr j'ai du acheter un téléphone en urgence l'année dernière (un Honor) mais quand je changerai ca sera soit le Nothing Phone soit le Fairphone
Persoenr j'ai du acheter un téléphone en urgence l'année dernière (un Honor) mais quand je changerai ca sera soit le Nothing Phone soit le Fairphone
🇮🇪
il y a 2 mois
@LarmesAuxYeux + je l'ai acheté directement en boutique à EasyCash.
Déjà commandé plusieurs fois sur BackMarket aussi. Et c'est très bien.
J'ai encore la play et ma mère a toujours l'iPad. Rien qui déconne. l'iPhone SE, jusqu'à ce que je l'éclate il marchait nickel.
J'avais regardé cette vidéo de la chaine Nowtech qui expliquait qu'il valait mieux prendre via un reconditionneur noté 4,3 ou plus en gros.
Mais de toute façon, si y a un truc qui n'est pas conforme à ce que tu as commandé, tu renvoies.
J'ai encore la play et ma mère a toujours l'iPad. Rien qui déconne. l'iPhone SE, jusqu'à ce que je l'éclate il marchait nickel.
J'avais regardé cette vidéo de la chaine Nowtech qui expliquait qu'il valait mieux prendre via un reconditionneur noté 4,3 ou plus en gros.
Mais de toute façon, si y a un truc qui n'est pas conforme à ce que tu as commandé, tu renvoies.
il y a 2 mois
Abigail
2 mois
@LarmesAuxYeux + je l'ai acheté directement en boutique à EasyCash.
@LarmesAuxYeux
Ah si sur la play j'ai eu 2 soucis :
le délai de livraison horrible en périodes de fêtes mais le tort était du côté de la poste, BM avait envoyé dans les délais.
Et le deuxième, la manette était noire et non pas blanche alors qu'elle était bien noté comme telle dans les détails du produit. Mais comme j'avais déjà mis du temps à la recevoir et que je voulais juste passer à autre chose, je n'ai pas fait de réclamation donc je ne peux pas dire comment ça se serait réglé.
Ah si sur la play j'ai eu 2 soucis :
le délai de livraison horrible en périodes de fêtes mais le tort était du côté de la poste, BM avait envoyé dans les délais.
Et le deuxième, la manette était noire et non pas blanche alors qu'elle était bien noté comme telle dans les détails du produit. Mais comme j'avais déjà mis du temps à la recevoir et que je voulais juste passer à autre chose, je n'ai pas fait de réclamation donc je ne peux pas dire comment ça se serait réglé.
il y a 2 mois
Alors attention
par contre il est pas terrible en terme d'autonomie de batterie. Il a été critiqué pour ça à sa sortie.
Je l'ai acheté en connaissance de cause.
En vrai pour moi ça va.
Mais si je pars en randonnée, je prends une batterie externe.
Le 13 mini fait sensiblement mieux en terme de batterie.
Voici la bestiole. J'ai plutôt des mains larges, mais pas très longues. (pense mains de mecs, c'est clairement pas un de mes atouts féminins.
)

par contre il est pas terrible en terme d'autonomie de batterie. Il a été critiqué pour ça à sa sortie.
Je l'ai acheté en connaissance de cause.
En vrai pour moi ça va.
Mais si je pars en randonnée, je prends une batterie externe.
Le 13 mini fait sensiblement mieux en terme de batterie.
Voici la bestiole. J'ai plutôt des mains larges, mais pas très longues. (pense mains de mecs, c'est clairement pas un de mes atouts féminins.
il y a 2 mois
Ayaaa mais je ne veux pas qu'il me saute
enfin dans l'absolu pourquoi pas mais là j'argumentais de manière non intéressée

Corbeille est ce que tu baizzzze?
il y a 2 mois
Volutes
2 mois
Ça faisait une éternité que je n'avais pas été impressionné par un design industriel dans le domaine tech, j'ai toujours été dubitatif avec la marque Nothing qui a la particularité de faire des produits transparents avec un design futuriste...
Mais là bravo je reconnais le talent avec leur casque Nothing Headphone !
Bordel quelle jolie pièce... La partie transparente est inspirée du design des cassettes audio
à 299€ il est vraiment incroyable. Je sens que ça peut être un Airpods Max killer. Les finitions sont sérieuses, et c’est vendu moitié prix. Evidemment le casque Apple reste la Rolls car il a des finitions dingues, un rendu audio incroyable, une scène sonore ultra large, une définition des aigus et des graves somptueuse ainsi que la meilleure réduction de bruit du marché.
Dans tous les cas pour un possesseurs d'Aipords Max passer sur ce Nothing est un downgrade : mais quelle leçon de design.
J’ai quand même un bémol : c’est un superbe objet, mais faut pouvoir le porter. Honnêtement, faut avoir une gueule de mannequin pour que ça passe.
Sur un random 5/10, ça peut vite dénoter :
Là on voit que sur un mec moche ça fait bizarre, alors que sur le chad mannequin juste au dessus c'est somptueux
Votre avis mes onchois ?
Mais là bravo je reconnais le talent avec leur casque Nothing Headphone !
Bordel quelle jolie pièce... La partie transparente est inspirée du design des cassettes audio
à 299€ il est vraiment incroyable. Je sens que ça peut être un Airpods Max killer. Les finitions sont sérieuses, et c’est vendu moitié prix. Evidemment le casque Apple reste la Rolls car il a des finitions dingues, un rendu audio incroyable, une scène sonore ultra large, une définition des aigus et des graves somptueuse ainsi que la meilleure réduction de bruit du marché.
Dans tous les cas pour un possesseurs d'Aipords Max passer sur ce Nothing est un downgrade : mais quelle leçon de design.
J’ai quand même un bémol : c’est un superbe objet, mais faut pouvoir le porter. Honnêtement, faut avoir une gueule de mannequin pour que ça passe.
Sur un random 5/10, ça peut vite dénoter :
Là on voit que sur un mec moche ça fait bizarre, alors que sur le chad mannequin juste au dessus c'est somptueux
Votre avis mes onchois ?
J'aime pas dsl
Ave moi
il y a 2 mois