InscriptionConnexion
Non mais je n'y suis pas allée, j'ai pas donné suite aux messages
:peur:
il y a 4 mois
Volutes
Volutes
4 mois
Pour rappel, les smartphone Nothing c'est ça :

Image
Nofake j'en ai acheté 1 a ma mère pour remplacer son Motorola cancéreux, elle adore
:Sodomite_pazifier_:
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 4 mois
Volutes
Volutes
4 mois
Soit ça passe, soit ça casse : difficile de rester insensible
:rougeyron_bg:

Je trouve que c'est un très bel objet, cependant à l'usage je suis pas certain qu'il conviendrait à mon look
:rougeyron_canape:

J'apprécie l'audace
Ça casse évidemment
:jesus_moquer:
il y a 4 mois
Ayaaaaaa
:cristiano__chicot:

Persoenr j'ai du acheter un téléphone en urgence l'année dernière (un Honor) mais quand je changerai ca sera soit le Nothing Phone soit le Fairphone
:Sodomite_pazifier_:
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 4 mois
On fait des petits trous un peu partout et on se sent designer
:Loco:
il y a 4 mois
Ayaaa mais je ne veux pas qu'il me saute
:hap:
enfin dans l'absolu pourquoi pas mais là j'argumentais de manière non intéressée
:Chatsnif:
Corbeille est ce que tu baizzzze?
:bourdonmain:
il y a 4 mois
Yatengaki
Yatengaki
4 mois
Corbeille est ce que tu baizzzze?
:bourdonmain:
Oui
:Main:
il y a 4 mois
Oui
:Main:
:Rachid_B5:
il y a 4 mois
Volutes
Volutes
4 mois
Ça faisait une éternité que je n'avais pas été impressionné par un design industriel dans le domaine tech, j'ai toujours été dubitatif avec la marque Nothing qui a la particularité de faire des produits transparents avec un design futuriste...

Mais là bravo je reconnais le talent avec leur casque Nothing Headphone !

Image Image Image Image Image

Bordel quelle jolie pièce... La partie transparente est inspirée du design des cassettes audio Image

à 299€ il est vraiment incroyable. Je sens que ça peut être un Airpods Max killer. Les finitions sont sérieuses, et c’est vendu moitié prix. Evidemment le casque Apple reste la Rolls car il a des finitions dingues, un rendu audio incroyable, une scène sonore ultra large, une définition des aigus et des graves somptueuse ainsi que la meilleure réduction de bruit du marché.

Dans tous les cas pour un possesseurs d'Aipords Max passer sur ce Nothing est un downgrade : mais quelle leçon de design.

J’ai quand même un bémol : c’est un superbe objet, mais faut pouvoir le porter. Honnêtement, faut avoir une gueule de mannequin pour que ça passe.

Sur un random 5/10, ça peut vite dénoter :

Image

Là on voit que sur un mec moche ça fait bizarre, alors que sur le chad mannequin juste au dessus c'est somptueux

Votre avis mes onchois ?
J'aime pas dsl
Ave moi
il y a 4 mois
J'aime pas dsl
oki
il y a 4 mois
Badge Golem pour l'op
:salam2:
il y a 4 mois
Nothrod
Nothrod
4 mois
Les vrais ont un Focal Bathys MG
:WTF_lunettes_:

Les cucks ont des Airpod max
:WTF_lunettes_:
Image

Les trypophobes en sueur
:rougeyron_rire3:
il y a 4 mois
C'est moche mais c'est pas très important pour un casque
:obama:
il y a 4 mois
Niturneau
Niturneau
4 mois
J'ai essayé les Airpods max. C'est vraiment mauvais pour le prix proposé. Il se fait exploser par mon Sonu WH-1000XM4 que j'ai touché à moins de 200 balles.
A mon avis tu as mal essayé... J’ai eu les deux : le XM4 est très bon, mais le AirPods Max l’écrase sur quasiment tous les points.

Réduction de bruit, mode transparence, finitions, qualité audio, basses, aigus, et surtout largeur de la scène sonore : tout est au-dessus. À tel point que j’ai fini par revendre mon XM4.

Cela dit, mes AirPods Max blancs vieillissent mal : l’arceau jaunit, la mèche se détend, les coussinets son amochés. Heureusement, les coussinets sont aimantés donc faciles à remplacer... mais 70 € la paire, ça pique.

Et même si l’arceau se démonte en 2 minutes, Apple ne le vend pas. C’est un casque qui pourrait durer une vie tant il est bien conçu et facilement réparable… mais ils ne fournissent pas les pièces.

J'aurai bien pris la version USB-C mais il lui manque tellement de feautures... Le produit est mal entretenu par Apple alors ça fait chier de claquer ce genre de somme pour ne pas être respecté.
il y a 4 mois
J'aime beaucoup le design de leurs écouteurs et de ce nouveau casque (surtout en blanc)
:chat_lunettes:

Par contre, le design de leurs smartphones, j'aime pas du tout
:chat_lunettes:
il y a 4 mois
C'est hyper moche on dirait des boîtes de capote
Ca fait longtemps que t'as plus baisé, non ?
:NayeonHum:
il y a 4 mois
Je reste sur le XM4 et ses rondeurs
:magalie_ogre_symetrie_:
GIF
il y a 4 mois
Volutes
Volutes
4 mois
A mon avis tu as mal essayé... J’ai eu les deux : le XM4 est très bon, mais le AirPods Max l’écrase sur quasiment tous les points.

Réduction de bruit, mode transparence, finitions, qualité audio, basses, aigus, et surtout largeur de la scène sonore : tout est au-dessus. À tel point que j’ai fini par revendre mon XM4.

Cela dit, mes AirPods Max blancs vieillissent mal : l’arceau jaunit, la mèche se détend, les coussinets son amochés. Heureusement, les coussinets sont aimantés donc faciles à remplacer... mais 70 € la paire, ça pique.

Et même si l’arceau se démonte en 2 minutes, Apple ne le vend pas. C’est un casque qui pourrait durer une vie tant il est bien conçu et facilement réparable… mais ils ne fournissent pas les pièces.

J'aurai bien pris la version USB-C mais il lui manque tellement de feautures... Le produit est mal entretenu par Apple alors ça fait chier de claquer ce genre de somme pour ne pas être respecté.
J'ai fait le test sur 3 musiques que je connais très bien en écoutant simultanément avec les 2 casques.
Sur des fichiers flac.

Et pour être franc, j'ai été le plus objectif possible. Rien à foutre des guéguerres Apple et tartanpion.

Le seul point ou les Airpods sont mieux c'est la définition des basses même si je les trouve pas assez présente. Peut être l'habitude.

Tout le reste est médiocre. La spatialité est pas dingue, les aigus et les mediums non plus. Le pire c'est le rendu des effets, on peut oublier les delais et les réverbérations. Ce qui est grave pour un casque de ce prix.

Après la réduction de bruit est bien meilleure chez Apple, mais ça je m'en fous. Les autres features aussi. Je préfère parler de son.
il y a 4 mois
ça fait trop poseur de merde
:Descolin_ahi:
il y a 4 mois
Azpath
Azpath
4 mois
Casque de golem bordel, 300€ pour un style générique et pour faire exactement la même chose qu'un casque acheté 10€ sur Aliexpress.
:selection_naturelle:
thissou

on paye 300 balles pour un truc avec une apparence de lego et on se sent "différent"
:Descolin_ahi:
il y a 4 mois