Ce sujet a été résolu
Volutes
6j
Ça faisait une éternité que je n'avais pas été impressionné par un design industriel dans le domaine tech, j'ai toujours été dubitatif avec la marque Nothing qui a la particularité de faire des produits transparents avec un design futuriste...
Mais là bravo je reconnais le talent avec leur casque Nothing Headphone !
Bordel quelle jolie pièce... La partie transparente est inspirée du design des cassettes audio
à 299€ il est vraiment incroyable. Je sens que ça peut être un Airpods Max killer. Les finitions sont sérieuses, et c’est vendu moitié prix. Evidemment le casque Apple reste la Rolls car il a des finitions dingues, un rendu audio incroyable, une scène sonore ultra large, une définition des aigus et des graves somptueuse ainsi que la meilleure réduction de bruit du marché.
Dans tous les cas pour un possesseurs d'Aipords Max passer sur ce Nothing est un downgrade : mais quelle leçon de design.
J’ai quand même un bémol : c’est un superbe objet, mais faut pouvoir le porter. Honnêtement, faut avoir une gueule de mannequin pour que ça passe.
Sur un random 5/10, ça peut vite dénoter :
Là on voit que sur un mec moche ça fait bizarre, alors que sur le chad mannequin juste au dessus c'est somptueux
Votre avis mes onchois ?
Mais là bravo je reconnais le talent avec leur casque Nothing Headphone !
Bordel quelle jolie pièce... La partie transparente est inspirée du design des cassettes audio
à 299€ il est vraiment incroyable. Je sens que ça peut être un Airpods Max killer. Les finitions sont sérieuses, et c’est vendu moitié prix. Evidemment le casque Apple reste la Rolls car il a des finitions dingues, un rendu audio incroyable, une scène sonore ultra large, une définition des aigus et des graves somptueuse ainsi que la meilleure réduction de bruit du marché.
Dans tous les cas pour un possesseurs d'Aipords Max passer sur ce Nothing est un downgrade : mais quelle leçon de design.
J’ai quand même un bémol : c’est un superbe objet, mais faut pouvoir le porter. Honnêtement, faut avoir une gueule de mannequin pour que ça passe.
Sur un random 5/10, ça peut vite dénoter :
Là on voit que sur un mec moche ça fait bizarre, alors que sur le chad mannequin juste au dessus c'est somptueux
Votre avis mes onchois ?
rectangulaire c'est particulier. c'est joli tout seul mais porté c'est spécial
il y a 5 jours
Je trouve pas ça tres ouf en vrai ils auraient pu pousser plus loin pour la cassette
Ca fait un peu moche ducoup
Ca fait un peu moche ducoup
il y a 5 jours
C'est pas une raison pour me punir comme ça...
Ça te fait bizarre ?
il y a 5 jours
Ça me frustre un peu
Et le mec de la supérette que t’avais invité au resto ? Et le date mec avec qui avait de l’acné ? Ça a donné quoi tout ca ?
il y a 5 jours
Et le mec de la supérette que t’avais invité au resto ? Et le date mec avec qui avait de l’acné ? Ça a donné quoi tout ca ?
J'ai pas donné suitent
il y a 5 jours
C'est design by Nothing mais le son est by Kef, design à contre-courant que je n'apprécie pas particuilièrement
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 5 jours
J'ai pas donné suitent
C’était le même ou deux mecs différents ?
Ah ouais, mais t’es vraiment terrorisée en fait toi
Ça c’était bien passé au moins où t’étais super stressée ?
il y a 5 jours
C’était le même ou deux mecs différents ?
C'était deux différents, j'ai juste pas osé donc j'ai pas trop repondu aux messages
il y a 5 jours
C'était deux différents, j'ai juste pas osé donc j'ai pas trop repondu aux messages
Et en date tu étais détendue ? Ça se passait bien ?
il y a 5 jours
Et en date tu étais détendue ? Ça se passait bien ?
Non mais je n'y suis pas allée, j'ai pas donné suite aux messages

il y a 5 jours
Non mais je n'y suis pas allée, j'ai pas donné suite aux messages

Oh… tu stressais trop ?
T’es du genre super anxieuse toi non ?
T’es du genre super anxieuse toi non ?
il y a 5 jours
Volutes
6j
Nofake j'en ai acheté 1 a ma mère pour remplacer son Motorola cancéreux, elle adore
🇮🇪
il y a 5 jours
Nofake j'en ai acheté 1 a ma mère pour remplacer son Motorola cancéreux, elle adore
Elle est swaggée maintenant la daronne
il y a 5 jours
Soit ça passe, soit ça casse : difficile de rester insensible
Je trouve que c'est un très bel objet, cependant à l'usage je suis pas certain qu'il conviendrait à mon look
J'apprécie l'audace
Je trouve que c'est un très bel objet, cependant à l'usage je suis pas certain qu'il conviendrait à mon look
J'apprécie l'audace
Ça casse évidemment
il y a 5 jours
T’as lequel ? Tu l’a pris sur Backmarket/Certideal ?
J'ai un 12 mini acheté il y a 18 mois.
Je voulais avoir le plus petit possible pour le glisser Easy dans une poche.
Je voulais avoir le plus petit possible pour le glisser Easy dans une poche.
il y a 5 jours
Elle est swaggée maintenant la daronne
Ayaaaaaa
Persoenr j'ai du acheter un téléphone en urgence l'année dernière (un Honor) mais quand je changerai ca sera soit le Nothing Phone soit le Fairphone
Persoenr j'ai du acheter un téléphone en urgence l'année dernière (un Honor) mais quand je changerai ca sera soit le Nothing Phone soit le Fairphone
🇮🇪
il y a 5 jours