InscriptionConnexion
Les vrais ont un Focal Bathys MG
:WTF_lunettes_:

Les cucks ont des Airpod max
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 6 jours
J’ai toujours bien aimé leurs esthétique .
Ça singe le design fonctionnel rétro et ça marche bien
:chat_lait_:
Et leur tel ont un très bon rapport qualité/prix
:ohmaiscpasvrai:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 6 jours
Casque de golem bordel, 300€ pour un style générique et pour faire exactement la même chose qu'un casque acheté 10€ sur Aliexpress.
:selection_naturelle:
acheter un casque a 300 euros ou plus pour écouté des musiques mal enregistré = golem
il y a 6 jours
acheter un casque a 300 euros ou plus pour écouté des musiques mal enregistré = golem
.FLAC
il y a 6 jours
.FLAC
.mp3
il y a 6 jours
Et leur tel ont un très bon rapport qualité/prix
:ohmaiscpasvrai:
C'est vrai mais je reste avec iPhone de 2eme main pour l'écosystème. J'ai tout chez eux.
:Tant-pis:
il y a 6 jours
Ça faisait une éternité que je n'avais pas été impressionné par un design industriel dans le domaine tech, j'ai toujours été dubitatif avec la marque Nothing qui a la particularité de faire des produits transparents avec un design futuriste...

Mais là bravo je reconnais le talent avec leur casque Nothing Headphone !

Image Image Image Image Image

Bordel quelle jolie pièce... La partie transparente est inspirée du design des cassettes audio Image

à 299€ il est vraiment incroyable. Je sens que ça peut être un Airpods Max killer. Les finitions sont sérieuses, et c’est vendu moitié prix. Evidemment le casque Apple reste la Rolls car il a des finitions dingues, un rendu audio incroyable, une scène sonore ultra large, une définition des aigus et des graves somptueuse ainsi que la meilleure réduction de bruit du marché.

Dans tous les cas pour un possesseurs d'Aipords Max passer sur ce Nothing est un downgrade : mais quelle leçon de design.

J’ai quand même un bémol : c’est un superbe objet, mais faut pouvoir le porter. Honnêtement, faut avoir une gueule de mannequin pour que ça passe.

Sur un random 5/10, ça peut vite dénoter :

Image

Là on voit que sur un mec moche ça fait bizarre, alors que sur le chad mannequin juste au dessus c'est somptueux

Votre avis mes onchois ?
moi j'attends qu'ils refassent un modéle de trombones plus aceptable
:chanuggets:
:chanuggets:
il y a 6 jours
Ça faisait une éternité que je n'avais pas été impressionné par un design industriel dans le domaine tech, j'ai toujours été dubitatif avec la marque Nothing qui a la particularité de faire des produits transparents avec un design futuriste...

Bordel quelle jolie pièce... La partie transparente est inspirée du design des cassettes audio Image

à 299€ il est vraiment incroyable. Je sens que ça peut être un Airpods Max killer. Les finitions sont sérieuses, et c’est vendu moitié prix. Evidemment le casque Apple reste la Rolls car il a des finitions dingues, un rendu audio incroyable, une scène sonore ultra large, une définition des aigus et des graves somptueuse ainsi que la meilleure réduction de bruit du marché.

Dans tous les cas pour un possesseurs d'Aipords Max passer sur ce Nothing est un downgrade : mais quelle leçon de design.

J’ai quand même un bémol : c’est un superbe objet, mais faut pouvoir le porter. Honnêtement, faut avoir une gueule de mannequin pour que ça passe.

Image

Là on voit que sur un mec moche ça fait bizarre, alors que sur le chad mannequin juste au dessus c'est somptueux

Votre avis mes onchois ?
c’est dégueulasse
:povcon4:
il y a 6 jours
Le AirPods Max est propre, autant niveau design que qualité audio

Malheureusement technologiquement il est à la ramasse comparé aux Airpods classiques qui sont plus à jour côté puces et fonctionnalités...

Et perso, je le trouve trop lourd. Pas très agréable à porter pour marcher, et clairement pas fait pour le sport.

C’est un casque de canapé, de train ou d’avion

Le Focal Celestee : je suis pas trypophobe mais je trouve le design vilain... J'ai du mal avec les produits Focal
lol les différences de fonctionnalités entre les nouveaux airpods et le max
:Kekboom:

je te rejoins sur le poids, même en avion, ca devient vite un enfer, le mesh du dessus, c’est un nid a crasse avec temps

Je suis passer au xm6 du bonheur pour l’instant même si moins de profondeur que le max, je m’en sers pour tout.
il y a 6 jours
Focal c’est une tuerie, j’ai des Clear et c’est le top.
Meilleur casque que je n’ai eu jusqu’à présent, les AirPods Max sont clairement larguées. ( pourtant pas mauvais son mais clairement pas comparable, ou bien avec un DT1990 Pro pourtant au même prix qui est un cran au dessus ).

Après le prix d’un Focal c’est X2 aussi mais ça s’apprécie avec un bon ampli et chez soi.
:Mouais_Jesus:
C’est noté merci du retour
:mqint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
C'est vrai mais je reste avec iPhone de 2eme main pour l'écosystème. J'ai tout chez eux.
:Tant-pis:
T’as lequel ? Tu l’a pris sur Backmarket/Certideal ?
il y a 5 jours
Le reste marche mieux, je trouve ! C'est plus subtil, notamment les packaging et les écouteurs sans fil qui ressemblent à une libellule. Mais j'avoue que pour ce casque-là précisément je ne trouve pas ça tellement "clivant", je trouve au contraire que ça manque de subtilité donc d'originalité (coller une K7 audio sur un casque en croyant tenir là un symbole fort je trouve ça un peu naïf...)
Mais je suis mieux convaincue par les autres appareils ! (même si c'est pas mon style dans l'absolu)
Là je trouve que ça fait un peu "eh regardez on a eu l'idée du siècle
:ahi_vieux:

Surtout qu'en plus je trouve que ça jure avec les reste des designs qui évoquent clairement une atmosphère futuriste épurée type conquête spatiale. Là on plonge au contraire dans le néo-rétro et c'est un peu incohérent avec la direction artistique d'ensemble, je trouve
Ma pauvre il te répond même pas
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
Pour dehors c'est mort, pour la maison pourquoi pas
:ApexLattardin:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 5 jours
Ma pauvre il te répond même pas
:risitas_ahi:
Ayaaaaaàa oui
:snif2:
je crois qu'il m'aime pas trop...
il y a 5 jours

Image

Votre avis mes onchois ?
Du coup c'est le mannequin qui rend d'objet Beau.
:Mouais_Jesus:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 jours
Ayaaaaaàa oui
:snif2:
je crois qu'il m'aime pas trop...
Change de cible
:Petit_Batard:
il y a 5 jours
Change de cible
:Petit_Batard:
Ayaaa mais je ne veux pas qu'il me saute
:hap:
enfin dans l'absolu pourquoi pas mais là j'argumentais de manière non intéressée
:Chatsnif:
il y a 5 jours
J'ai essayé les Airpods max. C'est vraiment mauvais pour le prix proposé. Il se fait exploser par mon Sonu WH-1000XM4 que j'ai touché à moins de 200 balles.
il y a 5 jours
Ayaaa mais je ne veux pas qu'il me saute
:hap:
enfin dans l'absolu pourquoi pas mais là j'argumentais de manière non intéressée
:Chatsnif:
Ouais, mais t’as du trop le harceler sexuellement en mp avant ça
:risichatrip:
il y a 5 jours
Ouais, mais t’as du trop le harceler sexuellement en mp avant ça
:risichatrip:
C'est pas une raison pour me punir comme ça...
il y a 5 jours