InscriptionConnexion
On fait des petits trous un peu partout et on se sent designer
:Loco:
il y a 5 jours
J'ai un 12 mini acheté il y a 18 mois.
:chat_fleurs:

Je voulais avoir le plus petit possible pour le glisser Easy dans une poche.
Ah pas mal ! C’est vrai que j’ai peur de pas pouvoir le mettre facilement dans ma poche si je prend un « récent » (non-mini)

En plus il est vraiment pas cher, c’est cool
il y a 5 jours
@LarmesAuxYeux + je l'ai acheté directement en boutique à EasyCash.
:chat_lait_:

Déjà commandé plusieurs fois sur BackMarket aussi. Et c'est très bien.

Image

J'ai encore la play et ma mère a toujours l'iPad. Rien qui déconne. l'iPhone SE, jusqu'à ce que je l'éclate il marchait nickel.

J'avais regardé cette vidéo de la chaine Nowtech qui expliquait qu'il valait mieux prendre via un reconditionneur noté 4,3 ou plus en gros.

Mais de toute façon, si y a un truc qui n'est pas conforme à ce que tu as commandé, tu renvoies.
il y a 5 jours

Image

J'ai encore la play et ma mère a toujours l'iPad. Rien qui déconne. l'iPhone SE, jusqu'à ce que je l'éclate il marchait nickel.

J'avais regardé cette vidéo de la chaine Nowtech qui expliquait qu'il valait mieux prendre via un reconditionneur noté 4,3 ou plus en gros.

Mais de toute façon, si y a un truc qui n'est pas conforme à ce que tu as commandé, tu renvoies.
@LarmesAuxYeux

Ah si sur la play j'ai eu 2 soucis :

le délai de livraison horrible en périodes de fêtes mais le tort était du côté de la poste, BM avait envoyé dans les délais.

Et le deuxième, la manette était noire et non pas blanche alors qu'elle était bien noté comme telle dans les détails du produit. Mais comme j'avais déjà mis du temps à la recevoir et que je voulais juste passer à autre chose, je n'ai pas fait de réclamation donc je ne peux pas dire comment ça se serait réglé.
il y a 5 jours
Ah pas mal ! C’est vrai que j’ai peur de pas pouvoir le mettre facilement dans ma poche si je prend un « récent » (non-mini)

En plus il est vraiment pas cher, c’est cool
Alors attention
:sodium:

par contre il est pas terrible en terme d'autonomie de batterie. Il a été critiqué pour ça à sa sortie.
Je l'ai acheté en connaissance de cause.
En vrai pour moi ça va.
Mais si je pars en randonnée, je prends une batterie externe.

Le 13 mini fait sensiblement mieux en terme de batterie.

Voici la bestiole. J'ai plutôt des mains larges, mais pas très longues. (pense mains de mecs, c'est clairement pas un de mes atouts féminins.
:Risitas_wtf:
)

Image Image
il y a 5 jours
Ayaaa mais je ne veux pas qu'il me saute
:hap:
enfin dans l'absolu pourquoi pas mais là j'argumentais de manière non intéressée
:Chatsnif:
Corbeille est ce que tu baizzzze?
:bourdonmain:
il y a 5 jours
Corbeille est ce que tu baizzzze?
:bourdonmain:
Oui
:Main:
il y a 5 jours
:Rachid_B5:
il y a 5 jours
Ça faisait une éternité que je n'avais pas été impressionné par un design industriel dans le domaine tech, j'ai toujours été dubitatif avec la marque Nothing qui a la particularité de faire des produits transparents avec un design futuriste...

Mais là bravo je reconnais le talent avec leur casque Nothing Headphone !

Image Image Image Image Image

Bordel quelle jolie pièce... La partie transparente est inspirée du design des cassettes audio Image

à 299€ il est vraiment incroyable. Je sens que ça peut être un Airpods Max killer. Les finitions sont sérieuses, et c’est vendu moitié prix. Evidemment le casque Apple reste la Rolls car il a des finitions dingues, un rendu audio incroyable, une scène sonore ultra large, une définition des aigus et des graves somptueuse ainsi que la meilleure réduction de bruit du marché.

Dans tous les cas pour un possesseurs d'Aipords Max passer sur ce Nothing est un downgrade : mais quelle leçon de design.

J’ai quand même un bémol : c’est un superbe objet, mais faut pouvoir le porter. Honnêtement, faut avoir une gueule de mannequin pour que ça passe.

Sur un random 5/10, ça peut vite dénoter :

Image

Là on voit que sur un mec moche ça fait bizarre, alors que sur le chad mannequin juste au dessus c'est somptueux

Votre avis mes onchois ?
J'aime pas dsl
Ave moi
il y a 5 jours
J'aime pas dsl
oki
il y a 5 jours

Image

Oh merci beaucoup ! Super intéressant

J’avais pas pensé à Easycash, j’irai jeter un œil aussi alors

J’irai regarder la vidéo aussi, merci !

C’est peut-être l’avantage de prendre du Apple aussi, leurs produits sont increvables… J’ai toujours mon IPhone 7 + le truc n’a jamais déconné une seule fois
il y a 5 jours
Badge Golem pour l'op
:salam2:
il y a 5 jours
Les vrais ont un Focal Bathys MG
:WTF_lunettes_:

Les cucks ont des Airpod max
:WTF_lunettes_:
Image

Les trypophobes en sueur
:rougeyron_rire3:
il y a 5 jours
@LarmesAuxYeux

Ah si sur la play j'ai eu 2 soucis :

le délai de livraison horrible en périodes de fêtes mais le tort était du côté de la poste, BM avait envoyé dans les délais.

Et le deuxième, la manette était noire et non pas blanche alors qu'elle était bien noté comme telle dans les détails du produit. Mais comme j'avais déjà mis du temps à la recevoir et que je voulais juste passer à autre chose, je n'ai pas fait de réclamation donc je ne peux pas dire comment ça se serait réglé.
Ah oki merci beaucoup, ça me rassure

J’avais vu une vidéo qui disait qu’il fallait mieux commander chez Certideal que BM, car ils respecteraient mieux les normes de certification de je sais plus quoi, fin bon, c’est quasi les mêmes prix chez Certideal en plus
il y a 5 jours
C'est moche mais c'est pas très important pour un casque
:obama:
il y a 5 jours
J'ai essayé les Airpods max. C'est vraiment mauvais pour le prix proposé. Il se fait exploser par mon Sonu WH-1000XM4 que j'ai touché à moins de 200 balles.
A mon avis tu as mal essayé... J’ai eu les deux : le XM4 est très bon, mais le AirPods Max l’écrase sur quasiment tous les points.

Réduction de bruit, mode transparence, finitions, qualité audio, basses, aigus, et surtout largeur de la scène sonore : tout est au-dessus. À tel point que j’ai fini par revendre mon XM4.

Cela dit, mes AirPods Max blancs vieillissent mal : l’arceau jaunit, la mèche se détend, les coussinets son amochés. Heureusement, les coussinets sont aimantés donc faciles à remplacer... mais 70 € la paire, ça pique.

Et même si l’arceau se démonte en 2 minutes, Apple ne le vend pas. C’est un casque qui pourrait durer une vie tant il est bien conçu et facilement réparable… mais ils ne fournissent pas les pièces.

J'aurai bien pris la version USB-C mais il lui manque tellement de feautures... Le produit est mal entretenu par Apple alors ça fait chier de claquer ce genre de somme pour ne pas être respecté.
il y a 5 jours
Alors attention

par contre il est pas terrible en terme d'autonomie de batterie. Il a été critiqué pour ça à sa sortie.
Je l'ai acheté en connaissance de cause.
En vrai pour moi ça va.
Mais si je pars en randonnée, je prends une batterie externe.

Le 13 mini fait sensiblement mieux en terme de batterie.

Voici la bestiole. J'ai plutôt des mains larges, mais pas très longues. (pense mains de mecs, c'est clairement pas un de mes atouts féminins.
:Risitas_wtf:
)

Image Image
J’avais complètement zappé de regarder pour la batterie, tu fais bien de le mentionner, merci

Je vais choisir aussi en fonction de ça je pense, même si je vais aussi me prendre une batterie externe au cas où. Aurais-tu un modèle à recommander de batterie externe ? Car j’en ai une vieille mais elle est énorme, c’est relou

Merci pour les photos
:yellow_coeur:

Effectivement, il est d’une très bonne taille, il tient parfaitement dans la main. Il faut aussi que je regarde bien les dimensions pour ne pas me faire surprendre
:sodium_sueur:
il y a 5 jours
Ah oki merci beaucoup, ça me rassure

J’avais vu une vidéo qui disait qu’il fallait mieux commander chez Certideal que BM, car ils respecteraient mieux les normes de certification de je sais plus quoi, fin bon, c’est quasi les mêmes prix chez Certideal en plus
Je ne connais pas Certideal.

Je déconseilles les refurb en supermarché Leclerc par contre.
Le son de l'écouteur du tel (celui qu'on plaque contre l'oreille) était clairement . Ils réparent avec des pièces de mauvaise qualité.
Le pire c'est qu'au SAV le gars m'a fait le coup qu'il voyait pas le problème. Pas de chance j'avais un iPhone 7 justement avec moi pour comparaison. J'ai pu bloquer cette tête de con comme ça sans avoir eu besoin de hausser le ton.
il y a 5 jours
J’avais complètement zappé de regarder pour la batterie, tu fais bien de le mentionner, merci

Je vais choisir aussi en fonction de ça je pense, même si je vais aussi me prendre une batterie externe au cas où. Aurais-tu un modèle à recommander de batterie externe ? Car j’en ai une vieille mais elle est énorme, c’est relou

Merci pour les photos
:yellow_coeur:

Effectivement, il est d’une très bonne taille, il tient parfaitement dans la main. Il faut aussi que je regarde bien les dimensions pour ne pas me faire surprendre
:sodium_sueur:
La taille est petite.
Si tu peux te déplacer dans un easycash pour voir les bestioles c'est mieux (mais la dernière fois que j'y suis allée ils n'avaient pas de mini)

J'ai pas de difficulté à taper dessus malgré mes gros doigts.

Mais je ne m'en sers qu'à l'extérieur ou vite fait dans le canap.
C'est loin d'être mon Device principal.

En batterie, je sais plus trop, Anker c'est des bons. Ugreen aussi.
Si j'avais de gros besoins je prendrai mini une 20000mAh chez eux.
Là j'ai juste un truc autour de 10000 acheté à l'arrache dans une boutique (et c'est un peu de la merde mais ça dépanne)
il y a 5 jours
Je ne connais pas Certideal.

Je déconseilles les refurb en supermarché Leclerc par contre.
Le son de l'écouteur du tel (celui qu'on plaque contre l'oreille) était clairement . Ils réparent avec des pièces de mauvaise qualité.
Le pire c'est qu'au SAV le gars m'a fait le coup qu'il voyait pas le problème. Pas de chance j'avais un iPhone 7 justement avec moi pour comparaison. J'ai pu bloquer cette tête de con comme ça sans avoir eu besoin de hausser le ton.
Merci ! J’éviterai alors

Quel plaisir de pouvoir leur prouver en direct leurs conneries Ahi
il y a 5 jours