InscriptionConnexion
J'ai leur portable première génération, pas cher et fait le travail.

Par contre l'interface est tellement simpliste suivre leur design simplifié, c'est un non-sens où on ne capte rien, pas ergonomique du tout et encore pire que l'interface déjà dégueulasse de base des téléphones portables
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 jours
Ca a une sacrée gueule, ça ne dénoterai pas dans un univers comme The Creator de Gareth Edwards.
:Glirp:

J'aime beaucoup mais effectivement, il faut la tête pour le porter: ayaaa le casque qui semble tout de suite moins impressionnant sur le pauvre pelo
:rougeyron_ptdr4:
C'est son plus gros problème, il est très beau en photo et en vitrine mais perd toute son aura quand il est porté sur des randoms...

Faut vraiment avoir une bonne gueule et le style qui va avec !
il y a 6 jours
Le AirPods Max est propre, autant niveau design que qualité audio

Malheureusement technologiquement il est à la ramasse comparé aux Airpods classiques qui sont plus à jour côté puces et fonctionnalités...

Et perso, je le trouve trop lourd. Pas très agréable à porter pour marcher, et clairement pas fait pour le sport.

C’est un casque de canapé, de train ou d’avion

Le Focal Celestee : je suis pas trypophobe mais je trouve le design vilain... J'ai du mal avec les produits Focal
bon en vrai j'ai un Focal Listen Pro mais il me fait trop mal aux oreilles porté plus de 10 minutes… Je compte changer je ne sais pas quand et quoi
:mqdef4:

Après moi je vise un casque pour une écoute chez moi donc osef des fonctionnalités, je préfère un truc câblé relié à mon iMac ou iPhone pis basta
:mqdef4gif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 jours
Sorry mon khey mais ça c’est un BIG non
:Theo60:
Soit ça passe, soit ça casse : difficile de rester insensible
:rougeyron_bg:

Je trouve que c'est un très bel objet, cependant à l'usage je suis pas certain qu'il conviendrait à mon look
:rougeyron_canape:

J'apprécie l'audace
il y a 6 jours
Ça faisait une éternité que je n'avais pas été impressionné par un design industriel dans le domaine tech, j'ai toujours été dubitatif avec la marque Nothing qui a la particularité de faire des produits transparents avec un design futuriste...

Mais là bravo je reconnais le talent avec leur casque Nothing Headphone !

Image Image Image Image Image

Bordel quelle jolie pièce... La partie transparente est inspirée du design des cassettes audio Image

à 299€ il est vraiment incroyable. Je sens que ça peut être un Airpods Max killer. Les finitions sont sérieuses, et c’est vendu moitié prix. Evidemment le casque Apple reste la Rolls car il a des finitions dingues, un rendu audio incroyable, une scène sonore ultra large, une définition des aigus et des graves somptueuse ainsi que la meilleure réduction de bruit du marché.

Dans tous les cas pour un possesseurs d'Aipords Max passer sur ce Nothing est un downgrade : mais quelle leçon de design.

J’ai quand même un bémol : c’est un superbe objet, mais faut pouvoir le porter. Honnêtement, faut avoir une gueule de mannequin pour que ça passe.

Sur un random 5/10, ça peut vite dénoter :

Image

Là on voit que sur un mec moche ça fait bizarre, alors que sur le chad mannequin juste au dessus c'est somptueux

Votre avis mes onchois ?
C'est original et c'est cool de voir des designs différent et tout mais bof je suis pas fan
:chat_lunettes:
il y a 6 jours
Bordel les golems sur ce topic
:Sora_vent:

Dès que c'est original dans le design, pour vous, c’est forcément dégueulasse.
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 6 jours
Ça faisait une éternité que je n'avais pas été impressionné par un design industriel dans le domaine tech, j'ai toujours été dubitatif avec la marque Nothing qui a la particularité de faire des produits transparents avec un design futuriste...

Mais là bravo je reconnais le talent avec leur casque Nothing Headphone !

Image Image Image Image Image

Bordel quelle jolie pièce... La partie transparente est inspirée du design des cassettes audio Image

à 299€ il est vraiment incroyable. Je sens que ça peut être un Airpods Max killer. Les finitions sont sérieuses, et c’est vendu moitié prix. Evidemment le casque Apple reste la Rolls car il a des finitions dingues, un rendu audio incroyable, une scène sonore ultra large, une définition des aigus et des graves somptueuse ainsi que la meilleure réduction de bruit du marché.

Dans tous les cas pour un possesseurs d'Aipords Max passer sur ce Nothing est un downgrade : mais quelle leçon de design.

J’ai quand même un bémol : c’est un superbe objet, mais faut pouvoir le porter. Honnêtement, faut avoir une gueule de mannequin pour que ça passe.

Sur un random 5/10, ça peut vite dénoter :

Image

Là on voit que sur un mec moche ça fait bizarre, alors que sur le chad mannequin juste au dessus c'est somptueux

Votre avis mes onchois ?
C’est un filaire?
J’avoue que si le design est «  particulier « , le poids et le confort priment pour un usage sédentaire.

C’est une conception ouverte ou fermée ?
Impédance?
Câble amovible ?
- sur ce point un + par rapport au DT.

Après son positionnement tarifaire est un entre deux, faudrait voir des tests.
Personnellement un milieu de gamme de qualité est 2X moins cher( DT770/990 ) et les puristes risquent de ne pas s’ intéresser ( un Focal Clear explose 99% des autres références - certes bien plus cher mais encore assez abordable ).

:chat_lait_:
il y a 6 jours
J’aime beaucoup le design qu’ils ont choisi, inspiré des cassettes. Et pour seulement 299 euros, c’est vraiment intéressant si on le compare aux autres casques de la même gamme.
Manque plus qu'à voir les test sonores et tout ce qui va avec
On attend tous le test de ce bon vieux PP Garcia ! C'est vrai que ça va rester un excellent rapport qualité prix pendant longtemps, se plaçant face aux classiques QC35 et XM4 / XM5... Par contre comme je l'ai dis faut avoir la gueule qui va avec, pas n'importe qui peut porter ce casque.
il y a 6 jours
R0R
R0R
6j
c'est juste un rectangle ma gueule
Vous n'avez aucune sensibilité
:moualek_explique:
il y a 6 jours
Casque de golem bordel, 300€ pour un style générique et pour faire exactement la même chose qu'un casque acheté 10€ sur Aliexpress.
:selection_naturelle:
Le badge golem n'est pas démérité pour avoir un avis aussi catastrophique
:Risiplan:
il y a 6 jours
J'aime beaucoup
:celestin_tournesol:
il y a 6 jours
Vous n'avez aucune sensibilité
:moualek_explique:
Moi je trouve ça un peu grossier et esthétiquement lourdingue de coller une K7 audio sur des oreillettes de casque
:risitas_assis:
il y a 6 jours
le V brisé à tout jamais
:arrete:
Quand je demande l'avis de quelqu'un c'est pas forcément pour qu'il aille en mon sens
:ding:

Tout est question de sensibilité, perso je suis impressionné par ce que Nothing a proposé.
il y a 6 jours
Bordel les golems sur ce topic

Dès que c'est original dans le design, pour vous, c’est forcément dégueulasse.
En tout cas Nothing sait être clivant et bravo à eux
:ouaisok:

Les gens détestent ou adorent mais personne reste insensible, c'est une très bonne qualité pour une marque !

Mais je suis d'accord avec toi, l'avis des kheys est désastreux

Surtout quand on sait que le setup du onchois moyen ressemble à ça : Image
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 6 jours
ne pas avoir l'aptx codex en big 2k25
:rire:

j'y connais rien j'ai lu 1 test et j'ai relevé le seul point négatif
:)
en tout cas le design est cool

le souci si tu portes ça en France est évidemment le risque de vol : en France > cher et ostensible c'est le combo perdant malheureusement
il y a 6 jours-PEMT
En tout cas Nothing sait être clivant et bravo à eux
:ouaisok:

Les gens détestent ou adorent mais personne reste insensible, c'est une très bonne qualité pour une marque !

Mais je suis d'accord avec toi, l'avis des kheys est désastreux

Surtout quand on sait que le setup du onchois moyen ressemble à ça : Image
:rougeyron_ptdr_gif:
Ayaaaa, le combo papier toilette + sandwich pain de mie tranche d’emmental SUR le desk IKEA
:rougeyron_chie:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 6 jours-PEMT
Moi je trouve ça un peu grossier et esthétiquement lourdingue de coller une K7 audio sur des oreillettes de casque
:risitas_assis:
L'univers Nothing c'est ça :

Image Image Image Image Image Image

C’est une direction artistique assumée, audacieuse, qui ne cherche pas à plaire à tout le monde. Un vrai parti pris : parfois ça fonctionne, parfois non, mais au moins ils osent...

On pourrait se demander : est-ce qu’ils ne font pas du clivant juste pour être clivants ? Peut-être... mais sur ce casque, je trouve que le pari est franchement réussi
:ok:
il y a 6 jours
On attend tous le test de ce bon vieux PP Garcia ! C'est vrai que ça va rester un excellent rapport qualité prix pendant longtemps, se plaçant face aux classiques QC35 et XM4 / XM5... Par contre comme je l'ai dis faut avoir la gueule qui va avec, pas n'importe qui peut porter ce casque.
Ok je valide PP Garcia, après je suis déjà équipé.
Esthétiquement je ne suis pas fan.

Sinon j’ai trouvé étonnant mais chez Sony XM4>XM5
Pas eu de QC pour comparer mais je préfère soit un filaire soit des intras.

L’usage d’un casque nomade si je devais me taper 10 heures d’avion why not….
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
Je comprends mieux le design du site maintenant
:choque5:
il y a 6 jours