InscriptionConnexion
On se moquait de moi à l'école primaire ("eeeeh regard de baleine", "tu vois droit quand tu marches ou pas ??")
:hap:
ça a dû te blesser en vrai, je compatis, perso j'ai jamais clashé quelqu'un sur son physique, c'est trés méchant
:chamain:
ça ne s'est pas amélioré avec la croissance de ton visage ? Plus harmonieux

Sinon pour les oreilles Angèle la chanteuse a aussi a les oreilles décollées , elle cache avec ses cheveux
il y a 6 jours
Je suis fine, presque maigre (52kg), mais j'ai un visage moche
:zou:
faut manger mec, 52kg pour un homme c'est chaud
:lagaf:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 6 jours
J'ai surtout pas envie de me faire chier à m'installer pour l'instant
:rondoudou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 jours
ça a dû te blesser en vrai, je compatis, perso j'ai jamais clashé quelqu'un sur son physique, c'est trés méchant
ça ne s'est pas amélioré avec la croissance de ton visage ? Plus harmonieux

Sinon pour les oreilles Angèle la chanteuse a aussi a les oreilles décollées , elle cache avec ses cheveux
Oh, ça me blessait petite, mais maintenant je sais que les enfants sont méchants entre eux, c'est normal
:Chaflap:

Si, c'est pas difforme non plus mais moi je ne vois que ça quand je me regarde dans la salle de bain
:Chatsnif:

Ayaaa merci pour la comparaison flatteuse
:snif2:
il y a 6 jours
Peut-être en privé en mp, mais j'avoue que même ça ça me ferait bizarre...
check mpied
:chat_fleurs:
il y a 6 jours
Oh, ça me blessait petite, mais maintenant je sais que les enfants sont méchants entre eux, c'est normal

Si, c'est pas difforme non plus mais moi je ne vois que ça quand je me regarde dans la salle de bain

Et tu as des garçons qui te regardent quand tu es dehors ?
il y a 6 jours
Il serait velu, un physique hyper lambda, pas forcément hyper musclé mais un grand corps solide, des mollets solides et on irait au Japon ou en Corée parce qu'il aimerait ces pays-là à cause des jv
:tristouminou:
(moi ça ne m'attire pas trop mais je découvrirais comme ça). Il serait hyper protecteur mais très calme
Le reste de l'année on vivrait ensemble sur le plateau de Saclay et il jouerait aux jv en écoutant des BO de jeux vidéos des années 90

Pensez-vous que ce rêve soit plus réalisable que celui du CRS blanc violent au lit ?
:corbeillefruit:

:Main:
Un jour peut être hein
:gros_gelem:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 6 jours
Si ca te fais plaisir de le penser écoute
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 jours
Il serait velu, un physique hyper lambda, pas forcément hyper musclé mais un grand corps solide, des mollets solides et on irait au Japon ou en Corée parce qu'il aimerait ces pays-là à cause des jv
(moi ça ne m'attire pas trop mais je découvrirais comme ça). Il serait hyper protecteur mais très calme
Le reste de l'année on vivrait ensemble sur le plateau de Saclay et il jouerait aux jv en écoutant des BO de jeux vidéos des années 90

Pensez-vous que ce rêve soit plus réalisable que celui du CRS blanc violent au lit ?

il y a 6 jours
AYAAAA c'est pas très gentil, ça
:risitas_assis:
il y a 6 jours
Et tu as des garçons qui te regardent quand tu es dehors ?
quand ça arrive c'est que je les regardais d'abord
il y a 6 jours
Un jour peut être hein
:gros_gelem:
Ahi j'espère
:love:
il y a 6 jours

Normal , on voit tout nos supposés defauts quand on se regarde nous même, si personne ne t'as fais la remarque quand tu as grandi c'est que c'est passé, ou si minime qu'on y voit rien au final
il y a 6 jours
AYA QUI QUE QUOI
il y a 6 jours
L'espoir fait vivre
:rcw:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 6 jours
Normal , on voit tout nos supposés defauts quand on se regarde nous même, si personne ne t'as fais la remarque quand tu as grandi c'est que c'est passé, ou si minime qu'on y voit rien au final
C'est gentil...
il y a 6 jours
Il est pas sur Onche je crois
il y a 6 jours

Adopte un mec avant le mur

il y a 6 jours
Adopte un mec avant le mur

La roue tourne fort heureusement

La roue tourne...

Ça leur fera bizarre de voir que Chad ne les calcule plus
il y a 6 jours