Ce sujet a été résolu
Bordel le trajet paris saclay me manque pas, surtout la montée de con à faire à pieds
il y a 10 mois
AYAAAAAAAAAA si seulement
tu prends des filles trop belles, aussi
Mais c'est gentil
Mais c'est gentil
il y a 10 mois
corbeille2fruit
10 mois
Il serait velu, un physique hyper lambda, pas forcément hyper musclé mais un grand corps solide, des mollets solides et on irait au Japon ou en Corée parce qu'il aimerait ces pays-là à cause des jv
(moi ça ne m'attire pas trop mais je découvrirais comme ça). Il serait hyper protecteur mais très calme
Le reste de l'année on vivrait ensemble sur le plateau de Saclay et il jouerait aux jv en écoutant des BO de jeux vidéos des années 90
Pensez-vous que ce rêve soit plus réalisable que celui du CRS blanc violent au lit ?
Le reste de l'année on vivrait ensemble sur le plateau de Saclay et il jouerait aux jv en écoutant des BO de jeux vidéos des années 90
Pensez-vous que ce rêve soit plus réalisable que celui du CRS blanc violent au lit ?
Vous devez être au niveau 52 pour voir ce message.
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 10 mois
AYAA il a l'air bien enivré :
"sale pd", "t'es qu'un sale gay", "tu devrais être pendu par les couilles"
Y en a qui ont vraiment un pète au casque
"sale pd", "t'es qu'un sale gay", "tu devrais être pendu par les couilles"
Y en a qui ont vraiment un pète au casque
il y a 10 mois
AYA qu'est-ce qui t'a fait rigouléent ? Ce n'était pas le but
Mais merci
Mais merci
l'histoire du crs blanc violent m'avait bien fait rire à l'époquent
le non dit du topic est triste mais tu as de l'humour donc y'a de l'espoir
il y a 10 mois
J’ai vu un indien ingénieur en faisant mes courses si tu veux
ayaaaaaaaaaa un ingé FRANCAIS et BLANC*, pardon
il y a 10 mois
maintenant il veut me pendre par les couilles
Je vais lui indiquer l'adresse de boîtes gays bdsm, faut que j'en trouve sur internet
il y a 10 mois
Généralise pas 

Tu es médecin ??? :o Moi j'avoue que ça ne m'attire pas trop parce que la blouse et les hôpitaux me font peur...
il y a 10 mois
RoiSage
10 mois
Bordel le trajet paris saclay me manque pas, surtout la montée de con à faire à pieds
Tu étais là-bas ???? Vraiment ??? :oooo
il y a 10 mois
Vous devez être au niveau 52 pour voir ce message.
AYAAAA son coeur est libre ?
il y a 10 mois
j'ai les yeux trop rapprochés on dirait une débile, et j'ai les oreilles décalées mais je les cache avec mes cheveux...
On te l'a déjà fait remarquer?
Salut
il y a 10 mois
l'histoire du crs blanc violent m'avait bien fait rire à l'époquent
ahiiiiiiii j'adore les CRS ^^
Merci khyeyou
Merci khyeyou
il y a 10 mois
Je te confirme que c'est bien une femmelle avec les chromosomes XX.
Pourquoi elle a pas arrêté de demander des photos de ma bite depuis 2 ans en mp cette malade ?
off
il y a 10 mois
ayaaaaa j'en ai connu un qui est devenu justement une montagne de muscles, ça m'avait beaucoup surprise
Moi aussi y'avait un mec au lycée, il avait 17 ans et il faisait genre 1m60 (une tête de moins que moi large)
Et je l'ai revu genre 2ans après et il a eu une poussée de croissance soudaine! Maintenant il me dépasse carrément et doit faire presque 1m80, je ne plaisante pas!
Lui qui était le ""petit gros"" maintenant il est grand et de corpulence normal
Et je l'ai revu genre 2ans après et il a eu une poussée de croissance soudaine! Maintenant il me dépasse carrément et doit faire presque 1m80, je ne plaisante pas!
Lui qui était le ""petit gros"" maintenant il est grand et de corpulence normal
il y a 10 mois
Il est pas méchant mais il est fou, souvent il m'insulte quand je refuse de lui envoyer une photo de mon corps
il y a 10 mois
Je ne vous dois rien, et encore moins à toi
Il a raison par contre. Afin de faire sauter tout les soupçons tu pourrais fournir une preuve. Mais tu ne l’as jamais fais.
il y a 10 mois
AYAAAA son coeur est libre ?
il y a 10 mois
Oui, je pense que j'aurais eu bien moins de difficulté à me dévoiler en partie si j'avais pas construit mon perso de nympho ici
il y a 10 mois
Tu es médecin ??? :o Moi j'avoue que ça ne m'attire pas trop parce que la blouse et les hôpitaux me font peur...
Je travaille surtout en ville je suis médecin généraliste remplaçant
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
166
Sur ce sujet0