Ce sujet a été résolu
faut manger mec, 52kg pour un homme c'est chaud
C'est son personnage qui fait 52kg, derrière l'écran c'est bien un homme de 150kg
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 6 jours
ayaaaaaaaaaa un ingé FRANCAIS et BLANC*, pardon
Si tu fais la difficile en plus
il y a 6 jours
Puis tu as le maquillage pour arranger
Je ne me maquille jamais..........
il y a 6 jours
C'est son personnage qui fait 52kg, derrière l'écran c'est bien un homme de 150kg
Oui, et je m'appelle Robert
il y a 6 jours
Si tu fais la difficile en plus
Dans un pays blanc je ne crois pas abuser en demandant un copain blanc...
il y a 6 jours
tu peux arreter de goonbait les pauvres khey qui se baladent déjà sans trop peu d'espoir ?
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 6 jours
Pute, peut-être, mais à N, jamais !
il y a plein d'ingénieus en france tu ne le savais pas ?
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 6 jours
Dans un pays blanc je ne crois pas abuser en demandant un copain blanc...
Pays blanc la France ?
il y a 6 jours
Mael
6j
tu peux arreter de goonbait les pauvres khey qui se baladent déjà sans trop peu d'espoir ?
Goonbait ?

il y a 6 jours
il y a plein d'ingénieus en france tu ne le savais pas ?
Si, je sais
mais c'est pas facile d'en recontrer
il y a 6 jours
Bah quoient
Je ne suis pas un homme gay et en plus je n'aime pas les sites de rencontre, ça me stresse
il y a 6 jours
Je ne suis pas un homme gay et en plus je n'aime pas les sites de rencontre, ça me stresse
Ah oui j'oublie à chaque fois pardon chef
Je connais quelqu'un qui est ingénieur et qui va souvent au Japon, il va dans les concerts de métal et il fait de la planche à voile
Tu sais faire de la planche à voile, CorbeilleDeFruit ?
Je connais quelqu'un qui est ingénieur et qui va souvent au Japon, il va dans les concerts de métal et il fait de la planche à voile
Tu sais faire de la planche à voile, CorbeilleDeFruit ?
il y a 6 jours
Il serait velu, un physique hyper lambda, pas forcément hyper musclé mais un grand corps solide, des mollets solides et on irait au Japon ou en Corée parce qu'il aimerait ces pays-là à cause des jv
(moi ça ne m'attire pas trop mais je découvrirais comme ça). Il serait hyper protecteur mais très calme
Le reste de l'année on vivrait ensemble sur le plateau de Saclay et il jouerait aux jv en écoutant des BO de jeux vidéos des années 90
Pensez-vous que ce rêve soit plus réalisable que celui du CRS blanc violent au lit ?
Le reste de l'année on vivrait ensemble sur le plateau de Saclay et il jouerait aux jv en écoutant des BO de jeux vidéos des années 90
Pensez-vous que ce rêve soit plus réalisable que celui du CRS blanc violent au lit ?
Salut
il y a 6 jours