Ce sujet a été résolu
Il serait velu, un physique hyper lambda, pas forcément hyper musclé mais un grand corps solide, des mollets solides et on irait au Japon ou en Corée parce qu'il aimerait ces pays-là à cause des jv
(moi ça ne m'attire pas trop mais je découvrirais comme ça). Il serait hyper protecteur mais très calme
Le reste de l'année on vivrait ensemble sur le plateau de Saclay et il jouerait aux jv en écoutant des BO de jeux vidéos des années 90
Pensez-vous que ce rêve soit plus réalisable que celui du CRS blanc violent au lit ?
Le reste de l'année on vivrait ensemble sur le plateau de Saclay et il jouerait aux jv en écoutant des BO de jeux vidéos des années 90
Pensez-vous que ce rêve soit plus réalisable que celui du CRS blanc violent au lit ?
il y a 7 jours
Car c'est un homme couillu.
ça t'excite ou quoi, les pd ? ça devient douteux, ton obstination
il y a 7 jours
car 2/10
C'est quoi tes défauts majeurs ?
J'suis sur que t'es un peu dure avec toi même
Le truc qui fait perdre le plus de point chez une meuf selon moi c'est le poids, si t'es fine normalement ça passe
Le truc qui fait perdre le plus de point chez une meuf selon moi c'est le poids, si t'es fine normalement ça passe
il y a 7 jours
AYA pute au lit, certes, mais mon rêve d'une vie calme avec un ingé lambda n'a rien de putassier
il y a 7 jours
ça t'excite ou quoi, les pd ? ça devient douteux, ton obstination
T'es pas capable de fournir la moindre preuve alors que c'est pourtant simple.
il y a 7 jours
C'est quoi tes défauts majeurs ?
Je suis fine, presque maigre (52kg), mais j'ai un visage moche
il y a 7 jours
T'es pas capable de fournir la moindre preuve alors que c'est pourtant simple.
Je ne vous dois rien, et encore moins à toi
il y a 7 jours
Il serait velu, un physique hyper lambda, pas forcément hyper musclé mais un grand corps solide, des mollets solides et on irait au Japon ou en Corée parce qu'il aimerait ces pays-là à cause des jv
(moi ça ne m'attire pas trop mais je découvrirais comme ça). Il serait hyper protecteur mais très calme
Et tu ferais quoi pendant qu’il joue au JV
il y a 7 jours