Ce sujet a été résolu
Apres je veux juste un truc pour planter des qlf belliqueux
Pas besoin d'un couteau de survie
Bien jouer khey! Que la révolution commence!
Oublie pas de camoufler ton visage avec capuche/casquette/bérêt au cas ou les caméras de surveillance filmerait
Après avoir planter le négro ou la sous race d'arabe, n'oublie jamais qu'il faut jamais prévenir la police pour éviter les emmerdes
Oublie pas de camoufler ton visage avec capuche/casquette/bérêt au cas ou les caméras de surveillance filmerait
Après avoir planter le négro ou la sous race d'arabe, n'oublie jamais qu'il faut jamais prévenir la police pour éviter les emmerdes
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 8 jours
Pokemon
8j
Aussi, j'ai déjà eu un authentique opinel et je peux vous dire que la qualité est merdique!
El famoso inoxydable alors que la lame fini par sentir ""le metal"" même si vous allez me dire que c'est scientifiquement impossible OSEF
Je peux vous dire qu'ont a pas envie de l'utiliser pour manger de peur que des dépôts de métaux finissent sur mes aliments
El famoso inoxydable alors que la lame fini par sentir ""le metal"" même si vous allez me dire que c'est scientifiquement impossible OSEF
Je peux vous dire qu'ont a pas envie de l'utiliser pour manger de peur que des dépôts de métaux finissent sur mes aliments
No fake ?
The planet broke before the guard
il y a 8 jours
surcotax les gazeuse mais bon
Non sous cotax au contraire!
Toujours vu comme une arme de meuf alors que ça t'encules sévère
Vu que les spray sont fait à base de capsaïcine (molécule du piment résponsable de la sensation de brûlure), j'ai vu des mecs sur internet créer leurs propre bombe lacrymo avec masse de piment pour fabriquer un spray de torture
Vu que les spray sont fait à base de capsaïcine (molécule du piment résponsable de la sensation de brûlure), j'ai vu des mecs sur internet créer leurs propre bombe lacrymo avec masse de piment pour fabriquer un spray de torture
il y a 8 jours
No fake ?
No fake je jure!
""Gneugneuh qualité française"" qualité française de mes couilles
il y a 8 jours
Non sous cotax au contraire!
Le problème c'est que si y'as un coup de vent qui par dans le mauvais sens tu te prend t'on propre jet dans la gueule
Apres y'as déjà eu une grenade lacrymo qui avait peter à 20 mètre de moi et c'est vrais que ça fait pas du bien
Apres y'as déjà eu une grenade lacrymo qui avait peter à 20 mètre de moi et c'est vrais que ça fait pas du bien
il y a 8 jours
No fake je jure!
Qualité Laguiole
il y a 8 jours
Le problème c'est que si y'as un coup de vent qui par dans le mauvais sens tu te prend t'on propre jet dans la gueule
Ça dépend de la lacrymo, faut bien regarder mais ce n'est pas forcément un gaz que tu te prends dans la gueule à cause d'un mauvais coup de vent
Les concepteurs ne sont pas cons, ils ont créer des spray lacrymo avec un jet non pas gazeux mais semi solide collant pour que même le vent ne te l'envoi pas dans la gueule
Les concepteurs ne sont pas cons, ils ont créer des spray lacrymo avec un jet non pas gazeux mais semi solide collant pour que même le vent ne te l'envoi pas dans la gueule
il y a 8 jours
Moi j'ai des potes encore plus shtarbax, ils ont laissés dégazer un spray gazeux dans la caisse et c'était le jeu à celui qui sortira en dernier
il y a 8 jours
Moi j'ai des potes encore plus shtarbax, ils ont laissés dégazer un spray gazeux dans la caisse et c'était le jeu à celui qui sortira en dernier
il y a 8 jours
Apres je veux juste un truc pour planter des qlf belliqueux
il y a 8 jours
grrrrrenat
il y a 8 jours
Morakniv > Opinel
Le Compagnon est introllable ++ pour le même prix.
https://www.aventurenordi[...]u-morakniv-companion.html
Makarov > Morakniv
Je suis Seugondaire.
il y a 7 jours
Morakniv > Opinel
https://www.aventurenordi[...]u-morakniv-companion.html
C’est moche Elena dépit de ENT !
il y a 7 jours
Personellement, je préfère avec un manche bois, ça fait plus "terroir" je trouve
C’est un manche en hêtre avec un vernis d’une couleur différente
il y a 7 jours
Faut etre honnête, les opinels c'est de la merde
Pas de garde, donc risque de blessure
La pointe qui se casse au moindre choc
il y a 7 jours
Shol
7j
Faut etre honnête, les opinels c'est de la merde
C'est pas pour bâtonner, ou bucheronner, c'est des petits couteaux pour ouvrir des paquets, des sacs, couper de la ficelle, des plantes, tailler des petites pièces de bois, couper de la bouffe.
C'est à peu près abordable et ça coupe correctement, ça fait le taf.
C'est à peu près abordable et ça coupe correctement, ça fait le taf.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 jours
Ça sert plus à rien de mettre des levels, Gilbert peut voir nos messages jusqu'à 78
Pour avoir un level pareil, ça va vous devez rien branler au comico à part boire du café toute la journée et trainer sur Onche

Pour avoir un level pareil, ça va vous devez rien branler au comico à part boire du café toute la journée et trainer sur Onche
il y a 7 jours
Raum
8j
On en Talkent de ce couteau introllable avec un rapport qualité prix quasi imbattable ?
Je valide ( sauf le manche)
il y a 7 jours