Ce sujet a été résolu
je peux en trouver ou ?
A l'époque, il était disponible sur l'internet
Mais je l'avais acheté en coutellerie
Mais je l'avais acheté en coutellerie
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 7 jours
Je valide ( sauf le manche)
Le manche bordeaux C’est justement ce qui participe à la beauté du couteau
il y a 7 jours
J'aime pas les opinels
Même si tu y prends soin, la lame finie par avoir un gout de metal, les interstices quand tu le nettoie sont relous si l'eau va dedans
Même si tu y prends soin, la lame finie par avoir un gout de metal, les interstices quand tu le nettoie sont relous si l'eau va dedans
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 jours
Raum
7j
On en Talkent de ce couteau introllable avec un rapport qualité prix quasi imbattable ?
Incel?
il y a 7 jours
Raum
7j
On en Talkent de ce couteau introllable avec un rapport qualité prix quasi imbattable ?
Enterré par le moindre chinois
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 7 jours
Lysaelia
7j
J'aime pas les opinels
C’est le cas comme sur toutes les lames en carbone, c’est pas le cas des modèles inoxydables
il y a 7 jours
Enterré par le moindre chinois
Couteaux Chinois qui sont hideux dans 90% des cas
il y a 7 jours
Ça sert plus à rien de mettre des levels, Gilbert peut voir nos messages jusqu'à 78
Pour avoir un level pareil, ça va vous devez rien branler au comico à part boire du café toute la journée et trainer sur Onche

Pour avoir un level pareil, ça va vous devez rien branler au comico à part boire du café toute la journée et trainer sur Onche
il y a 6 jours
Je suis pas sur que ça soit un Gilbert infiltré sur Onche ou un Onchois qui s'infiltre chez Gilbert
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 jours
Je suis pas sur que ça soit un Gilbert infiltré sur Onche ou un Onchois qui s'infiltre chez Gilbert
il y a 6 jours
ça ressemble donc à ça le couteau d'un puceau tardif ?
il y a 6 jours
ça ressemble donc à ça le couteau d'un puceau tardif ?
une lame fixe a 12€ avec un bon acier que tu as pas peur d'utiliser
Tout l'inverse d'un éjaculateur précoce du tertiaire bandeur d'un artisanat qu'il ne peut approcher qu'avec un acte d'achat
Tout l'inverse d'un éjaculateur précoce du tertiaire bandeur d'un artisanat qu'il ne peut approcher qu'avec un acte d'achat
il y a 6 jours
J'espere pour toi que t as un bon vpn , car gilbert traine ici
Pas mal de kheys se sont déjà fait gilberted ici
Pas mal de kheys se sont déjà fait gilberted ici
il y a 6 jours
une lame fixe a 12€ avec un bon acier que tu as pas peur d'utiliser
Depuis quand un opinel c'est de l'artisanat , il en sort des meilleurs par jour dans leurs usines en France et au Portugal
Et je t'imagine bien avec ta dégaine de plouc avec ton couteau de survie éco
+ à la ceinture
Et je t'imagine bien avec ta dégaine de plouc avec ton couteau de survie éco
+ à la ceinture
il y a 6 jours