Ce sujet a été résolu
J'ai un Mora Compagnon (avec manche et fourreau OD) , il est génial

Y'a qu'en essayant qu'on se rend compte que c'est un excellent produit.
👌
👌
il y a 7 jours
Apres je veux juste un truc pour planter des qlf belliqueux
Pas besoin d'un couteau de survie
Pas besoin d'un couteau de survie
2 sucres
il y a 7 jours
Pour faire quoi?
Pourquoi les gens fantasmes autant à l'idée de créer un serveur Discord et de rameuter du monde dessus?
Ont gagnent de l'argent à faire ça?

Pourquoi les gens fantasmes autant à l'idée de créer un serveur Discord et de rameuter du monde dessus?

Ont gagnent de l'argent à faire ça?
Pour faire des opérations commandos dans les mosquées et des boucheries halal, t'inquiète c'est sans danger !
Mais il faudra tu tu nous donne ta véritable identité en envoyant des copie recto verso de CNI, c'est pour éviter les indics d'extreme gauche et la police !
Mais il faudra tu tu nous donne ta véritable identité en envoyant des copie recto verso de CNI, c'est pour éviter les indics d'extreme gauche et la police !
il y a 7 jours
Pour faire des opérations commandos dans les mosquées et des boucheries halal, t'inquiète c'est sans danger !
Ok ça marche je t'envoi ça toute suite
En plus j'ai des groupes Telegram qui vont te faire plaisir pour les opérations mosqués

En plus j'ai des groupes Telegram qui vont te faire plaisir pour les opérations mosqués

[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 7 jours
Y'a qu'en essayant qu'on se rend compte que c'est un excellent produit.
👌
👌
Tu peux avoir un produit bien plus aboutit pour 30 balles fait en chine
il y a 7 jours
Raum
8j
On en Talkent de ce couteau introllable avec un rapport qualité prix quasi imbattable ?
Lame carbone ou rien
il y a 7 jours
Lame carbone ou rien
Un bon acier inox vaut largement un bon acier carbone
il y a 7 jours