InscriptionConnexion
J'aimerai bien gouter un jour, c'est possible de partager l'adresse mon bon khey ?
Surtout que le cadre, même sans être un chouffin ça doit être une experience marrante
:chat_lunettes:
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 7 jours
J'aimerai bien gouter un jour, c'est possible de partager l'adresse mon bon khey ?
Surtout que le cadre, même sans être un chouffin ça doit être une experience marrante
Sans souci clef, Olde Hansa à Tallinn
:risitas_ahi:

Et bon j’ai pas vu de chouffins estoniens, que des touristes
il y a 7 jours
Jack London non mais il faut que je le fasse, j’ai lu tous les road book, car j’étais fan de ce style ado donc je connais Edward abbey, Mccarthy, Kerouac, Steinbeck, j’aimais bien les histoires de personnages ruinés, humiliés qui errent sur les routes
:risitriste:

Ce qui m’intéresse chez les auteurs japonais c’est le rapport que plusieurs ont au temps, ils sont connus pour ça, Pagnol c’est le soleil, les cigales eux c’est le silence, la pluie, le thé qui refroidit

Kawabata,

Mishima avec Le Pavillon d’or, Confessions d’un masque, Le Marin rejeté par la mer, des spirales esthétiques

Murakami évidemment, il faut d’ailleurs débuter avec lui

Yoshimoto, Kawakami
Tu déchires khey merci, je me note ça
:zou:

Hésite pas sur Jack London si t'as envie de retrouver l'adolescent impétueux qui est en toi, c'est fabuleux
:chat_lait_:
il y a 7 jours