Ce sujet a été résolu
Sondage – 128 votes
Non
Oui
oui car ici on est en méritocratie
On est même en démocratie paraît il, les français ont voté
ent
il y a 7 jours
Proprio
7j
Bah c'est pas un bon ami s'il dit ca pour te provoquer
Il ne m'a pas dit ça pour me provoquer, c'était juste une discussion où chacun donnait son avis
il y a 7 jours
Il ne m'a pas dit ça pour me provoquer, c'était juste une discussion où chacun donnait son avis
Je pense que tu devrais quand même t'interroger sur la qualité de tes amis, ils ont l'air haineux
il y a 7 jours
Pour une partie de la population, qui l'ont de demandé et redemandé, qui l'ont priés, qui continuent à ouvrir leur cul pour eux, totalement méritax, par contre pour ceux qui ont fait leur vie de leur côté tranquillement et qui en subissent les conséquences alors qu'ils n'ont jamais demandé ça, qui se sont mangé ça dans la gueule en luttant, non pas méritax
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a 7 jours
Ben comme ça, sans savoir pq ça lui semble mérité, c’est un peu court. Trop pour répondre au sondage selon moi.
il y a 7 jours
Je pense que tu devrais quand même t'interroger sur la qualité de tes amis, ils ont l'air haineux
Condamnerais tu un ami sur un seul de ses propos?
C'est peut-être toi qui devrait t'interroger davantage sur l'amitié
ent
C'est peut-être toi qui devrait t'interroger davantage sur l'amitié
il y a 7 jours
Les fronssais sont encore + cuck que les Allemands
Là bas au moins ils importent pas des noirs pour qu'ils finissent dans le lit des allemandes
Là bas au moins ils importent pas des noirs pour qu'ils finissent dans le lit des allemandes
il y a 7 jours
Il y a des arguments dans ce sens mais on peut pas les laisser justifier le GR, les français n'ont jamais voté pour l'immigration massive, même Charles de Gaulle a dit que les français non blanc devaient rester une minorité, paroles du fondateur de la Vème République. C'est une trahison
il y a 7 jours-PEMT
Blizzara
7j
Pour une partie de la population, qui l'ont de demandé et redemandé, qui l'ont priés, qui continuent à ouvrir leur cul pour eux, totalement méritax, par contre pour ceux qui ont fait leur vie de leur côté tranquillement et qui en subissent les conséquences alors qu'ils n'ont jamais demandé ça, qui se sont mangé ça dans la gueule en luttant, non pas méritax
J'ai nuancé son propos plus ou moins en ce sens
il y a 7 jours-PEMT
les dz ont colonisé le sud de l'europe 800 ans et esclavagisé les blancs encore plus longtemps, donc leur colonisation était amplement mérité, quand on arrive chez eux on libère encore 20 000 esclaves européens et ça alors que leur nombre d'esclave était ultra raréfié depuis des décénies déjà a cause de la lutte anti esclavagiste des occidentaux, d'ailleurs c'est la france en algérie qui mettra fin a l'esclavage arabo-musulman pratiqué sur les noirs en 1848 il me semble.
il y a 7 jours
J'ai nuancé son propos plus ou moins en ce sens
On est donc d'accord
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a 7 jours
Vous êtes d'accord avec ça ou pas ? Votre avis m'intéresse
ent
Oui c'est mérité, mais ton ami mérite aussi d'être réemigré pour avoir dit ça, alors ça s'équilibre
Au plaisir ~
il y a 7 jours