InscriptionConnexion
ChoENT en Big 2k25 beaucoup n'ont plus accès aux femmes
:RonaldoChinois:

Surtout quand t'es un chofaxent
:fdv_calin:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 7 jours
C'est un bon argument, mais les français ont été beaucoup trop passifs pendant que tout ça se mettait en place, et ont même justifié leur remplacement. Pour moi c'est quand même un peu mérité
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

Je suis quand même pour la réemigration, mais voilà
:risitriste:
Oui ça s'entends. Trop de passivité, trop d'obédience à la rhétorique gauchiste dont à mon avis la finalité est celle ci et se dévoile de plus en plus

Je pense d'un autre côté que c'est dur de repprocher aux français d'être civilisés et d'avoir souhaité que l'état fasse son rôle dignement. Quoi que quand on met Macron à la tête de l'état il n'y a rien à en attendre
:yodachak:
il y a 7 jours
Je comprends ton point de vue
:yodachak:
il y a 7 jours
:Main:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 7 jours
Mon ami turque : "la colonisation du Maghreb par les ottomans était totalement mérité
:Turan:
"
il y a 7 jours
Mon ami turque : "la colonisation du Maghreb par les ottomans était totalement mérité
:Turan:
"
Hein ?
il y a 7 jours
40 votes : 26 non / 14 oui
ent
il y a 7 jours
Avortement (+200k/an)
"liberation sexuelle" qui a détruit les moeurs du couple, du mariage et de la famille
mariage gay, propagande lgbt
pma pour les femmes seules
bientôt euthanasie, que dis-je, le "SUICIDE ASSISTÉ"
Sans parler de tous les autres problèmes graves qui gravitent autour.

La juiverie maçonnique a complètement matrixé la France.. Mais les Français sont des MOUTONS qui ont suivi BÊTEMENT les tendances décadentes de ces dernières decennies. L’episode Covid en est l’utlime ÉVIDENCE.
Resultat de tout ça, sans surprise, une natalité très basse, un peuple en grand déclin à tous les niveaux.

Alors oui c’est merité. La juiverie maçonnique est fautive mais les Français ont pleinement consenti.
:stop_lgbt:
il y a 7 jours
Avortement (+200k/an)
"liberation sexuelle" qui a détruit les moeurs du couple, du mariage et de la famille
mariage gay, propagande lgbt
pma pour les femmes seules
bientôt euthanasie, que dis-je, le "SUICIDE ASSISTÉ"
Sans parler de tous les autres problèmes graves qui gravitent autour.

La juiverie maçonnique a complètement matrixé la France.. Mais les Français sont des MOUTONS qui ont suivi BÊTEMENT les tendances décadentes de ces dernières decennies. L’episode Covid en est l’utlime ÉVIDENCE.
Resultat de tout ça, sans surprise, une natalité très basse, un peuple en grand déclin à tous les niveaux.

Alors oui c’est merité. La juiverie maçonnique est fautive mais les Français ont pleinement consenti.
ChoENT
il y a 7 jours
Tu lui dis que la colonisation algerienne était méritée aussi a cause des barbaresques.
:TetedeOuffume:

A ceci près que la colonisation algerienne était benefique pour l'algérie parce que la france leur a appris a s'essuyer le cul
:TetedeOuffume:
ma life est un serveur PVP
il y a 7 jours

ma cha là
:chanuggets:
il y a 7 jours
Vous êtes d'accord avec ça ou pas ? Votre avis m'intéresse
ent
GIF
il y a 7 jours
Mérité pourquoi? La France a developpé l'Algérie, tout ce qui tient debout là bas a été construit par les pieds-noirs/harkis.

Et aujourd'hui, le peuple est extrêmement pauvre malgré les milliards du gaz qui ne servent qu'à enrichir le gouvernement.
il y a 7 jours
l'Europe faible mérite ce qu'il lui arrive avec les bougns. Surtout la France
il y a 7 jours
Mérité pourquoi? La France a developpé l'Algérie, tout ce qui tient debout là bas a été construit par les pieds-noirs/harkis.

Et aujourd'hui, le peuple est extrêmement pauvre malgré les milliards du gaz qui ne servent qu'à enrichir le gouvernement.
Je pense que c'est justement pour ce type de réactions qu'il dit que c'est mérité

Chose que je peux comprendre en un sens
il y a 7 jours
l'Europe faible mérite ce qu'il lui arrive avec les bougns. Surtout la France
ChoENT
il y a 7 jours
il y a 7 jours
La notion de mérite peut s'appliquer à presque toutes les situations, qu'elles soient favorables ou défavorables.
:moustachu:

période coloniale
:d)
"la France mérite bien de dominer sur les autres"
immigration massive
"la France a bien mérité de se prendre un retour de baton"
réémigration
"La France a tellement souffert, elle méritait bien de se libérer de ce fléau"

On peut utiliser le terme de mérite à tort et à travers, tout ceci ne mène à rien.

Abordons le sujet plus intelligemment: on peut supposer que si ton ami dit que la France mérite le GR il utilise pour cela les arguments courants qu'on entend dans la bouche des arabes et des noirs aujourd'hui, du style "vous nous avez colonisé, maintenant c'est votre tour"

ici le sens du mot mérité indique une sorte de chatiment divin genre karma, justice divine, etc...Il n'est probablement pas utilisé dans un sens positif.

Cependant, si ton ami est DZ alors cela signifie qu'il considère que lui-même et les autres DZ n'apportent rien de bon à la France, un peu comme s'il disait "nous sommes mauvais pour la France, et elle l'a bien mérité"

Ton ami n'a donc pas une très bonne image de lui-même, il ne se voit pas lui-même comme un bienfait pour le pays, quelque part on pourrais dire qu'il a succombé à la propagande de ses adversaires. Il a accepté l'idée d'après laquelle les DZ sont mauvais, et il essaye de justifier sa propre existence en affirmant un truc du style "oui nous sommes mauvais, mais vous l'avez bien mérité".

J'invite donc ton ami à reprendre sa vie en main, comme un homme, à ne plus s'enfermer dans une définition de lui-même qui a été forgée par ses ennemis, et de se redéfinir lui-même comme une bénédiction pour la France, ainsi que pour n'importe quel autre pays.
:Blazacad:
il y a 7 jours
La notion de mérite peut s'appliquer à presque toutes les situations, qu'elles soient favorables ou défavorables.

période coloniale
"la France mérite bien de dominer sur les autres"
immigration massive
"la France a bien mérité de se prendre un retour de baton"
réémigration
"La France a tellement souffert, elle méritait bien de se libérer de ce fléau"

On peut utiliser le terme de mérite à tort et à travers, tout ceci ne mène à rien.

Abordons le sujet plus intelligemment: on peut supposer que si ton ami dit que la France mérite le GR il utilise pour cela les arguments courants qu'on entend dans la bouche des arabes et des noirs aujourd'hui, du style "vous nous avez colonisé, maintenant c'est votre tour"

ici le sens du mot mérité indique une sorte de chatiment divin genre karma, justice divine, etc...Il n'est probablement pas utilisé dans un sens positif.

Cependant, si ton ami est DZ alors cela signifie qu'il considère que lui-même et les autres DZ n'apportent rien de bon à la France, un peu comme s'il disait "nous sommes mauvais pour la France, et elle l'a bien mérité"

Ton ami n'a donc pas une très bonne image de lui-même, il ne se voit pas lui-même comme un bienfait pour le pays, quelque part on pourrais dire qu'il a succombé à la propagande de ses adversaires. Il a accepté l'idée d'après laquelle les DZ sont mauvais, et il essaye de justifier sa propre existence en affirmant un truc du style "oui nous sommes mauvais, mais vous l'avez bien mérité".

J'invite donc ton ami à reprendre sa vie en main, comme un homme, à ne plus s'enfermer dans une définition de lui-même qui a été forgée par ses ennemis, et de se redéfinir lui-même comme une bénédiction pour la France, ainsi que pour n'importe quel autre pays.
J'adore tes posts khey
ent

Nous en avons discuté plus amplement et en tentant d'apporter quelques nuances il s'avère qu'il est tombé plus ou moins d'accord avec moi

Il reconnaît parfaitement la nuisance d'une parti des siens sans que ça entache son estime de soi
il y a 7 jours
Vous êtes d'accord avec ça ou pas ? Votre avis m'intéresse
ent
oui + ratio + vive le saint empire euro-africain
:SPQR1:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 7 jours