Ce sujet a été résolu
Pour une fois, on devrait porter un projet commun entre les FDS et les métèques : inonder Israël de Pajeets
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 7 jours
ils voulaient pas qu'on aille chez eux, mais c'est eux qui sont venus chez nous les premiers
on récolte ce que l'on sème
on récolte ce que l'on sème
il y a 7 jours
Si encore les français y gagneraient, ça pourrait se discuter ...
Mais là
Mais là
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 7 jours
Ouvre grand la bouche et avale :
Garde la bouche ouverte pour ta deuxième pilule :
https://www.facebook.com/[...]%C3%A9t/1941596322761421/
Garde la bouche ouverte pour ta deuxième pilule :
il y a 7 jours
Anathos
7j
Il y a des arguments dans ce sens mais on peut pas les laisser justifier le GR, les français n'ont jamais voté pour l'immigration massive, même Charles de Gaulle a dit que les français non blanc devaient rester une minorité, paroles du fondateur de la Vème République. C'est une trahison
C'est un bon argument, mais les français ont été beaucoup trop passifs pendant que tout ça se mettait en place, et ont même justifié leur remplacement. Pour moi c'est quand même un peu mérité
Je suis quand même pour la réemigration, mais voilà
Au plaisir ~
il y a 7 jours
JSB
7j
les dz ont colonisé le sud de l'europe 800 ans et esclavagisé les blancs encore plus longtemps, donc leur colonisation était amplement mérité, quand on arrive chez eux on libère encore 20 000 esclaves européens et ça alors que leur nombre d'esclave était ultra raréfié depuis des décénies déjà a cause de la lutte anti esclavagiste des occidentaux, d'ailleurs c'est la france en algérie qui mettra fin a l'esclavage arabo-musulman pratiqué sur les noirs en 1848 il me semble.
Tu tire ça de quel livre d'histoire ?
ent
il y a 7 jours
Maxander
7j
Les fronssais sont encore + cuck que les Allemands
Là bas au moins ils importent pas des noirs pour qu'ils finissent dans le lit des allemandes
Là bas au moins ils importent pas des noirs pour qu'ils finissent dans le lit des allemandes
Bof
il y a 7 jours
Anathos
7j
Il y a des arguments dans ce sens mais on peut pas les laisser justifier le GR, les français n'ont jamais voté pour l'immigration massive, même Charles de Gaulle a dit que les français non blanc devaient rester une minorité, paroles du fondateur de la Vème République. C'est une trahison
Je comprends ton point de vue
il y a 7 jours
Oui c'est mérité, mais ton ami mérite aussi d'être réemigré pour avoir dit ça, alors ça s'équilibre
Ahiyaoent's
il y a 7 jours
OldOnche
7j
Pour une fois, on devrait porter un projet commun entre les FDS et les métèques : inonder Israël de Pajeets
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Sacrée idée
ent
il y a 7 jours
Vous êtes d'accord avec ça ou pas ? Votre avis m'intéresse
ent
Prendre l'avis d'un bougnoule au sérieux
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 7 jours
Vous êtes d'accord avec ça ou pas ? Votre avis m'intéresse
ent
Oui, c’est mérité, les Français avaient qu’à faire beaucoup d’enfants
il y a 7 jours
C'est un bon argument, mais les français ont été beaucoup trop passifs pendant que tout ça se mettait en place, et ont même justifié leur remplacement. Pour moi c'est quand même un peu mérité
il y a 7 jours
Vuzz
7j
Tu peuples le pays, le pays sera à toi
Mérité quoi
Mérité quoi
L'argument est mathématiquENT
il y a 7 jours
Oui, c’est mérité, les Français avaient qu’à faire beaucoup d’enfants
ChoENT en Big 2k25 beaucoup n'ont plus accès aux femmes