InscriptionConnexion
Vous êtes vraiment de sacrées merdes à cracher sur un couple sain et tout mimi comme ça
:Psykokwak1:
KWAK ???
il y a 8 jours
Un métis entre une viet 0/10 et un cuck allemand low testo, j'ai peur de voir l immondice que ça va donner ahi
Sûrement un Elliott Rodger
:Kekboom:
il y a 8 jours
Ahi son allemand cuck humilié pour des générations

Tu imagines, tu récupères une clocharde Asiate 0/10 avec l espoir qu au moins elle baisera H24 et qu'elle te cassera pas les couilles, et à peine arrivée en Allemagne, elle fait des tiktok où elle dit que tu es pas viril ahi
:rire:
Jerry
:chatrire:

Mais...

:naturliche:
Envoyé depuis mon iphone
il y a 8 jours
Sûrement un Elliott Rodger
:Kekboom:
Au moins lui il était pas moche malgré son incelisme

Là ça donnera un Asiat 3/10 avec 0 virilité qui se fera boloss à l école par les Turcs
il y a 8 jours
J'en connais un qui doit se retourner dans sa tombe.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 jours
J'en connais un qui doit se retourner dans sa tombe.
Si le H revit demain, tu lui montres les tiktok de cette viet, je pense qu'il se re-tire une balle dans la tête direct ahi
il y a 8 jours
Putain je crois qu en Allemagne ils sont vers Stuttgart, no fake quand je vais y retourner, je vais les chercher et je vais foutre une baffe à son cuck allemand, il humilie trop les européens là
Mets en lui une autre, mais de ma part.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 8 jours
What l did not like about him at first turned to be his best quality

:Daenerys_Aya:
il y a 8 jours
What l did not like about him at first turned to be his best quality

At first I didn't like his micro-penis and his premature ejaculations. But today I think that's his greatest quality.

:yo_jong_ahi:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 8 jours
Elle va bientôt faire soit des tiktok avec un BBC soit un néonazi
:och:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 8 jours
C'est basé sur du vrai mais c'est exagéré pour faire le buzz et du clic
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 8 jours
First of all, for him to have a child with me, he would have to be fertile. But anyway, why have a child when you already have a big, whiny 35-year-old baby who collects Pokemon cards? It's convenient, that way I don't need to be pregnant. That's his best quality

:yo_jong_ahi:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 8 jours
Elle va bientôt faire soit des tiktok avec un BBC soit un néonazi
:och:
Ahi une fois qu'elle aura les papiers allemand, elle va se trouver un neo nazi de Pegida d allemand de l Est en disant que mes derniers allemands virils sont la bas ahi
il y a 8 jours
Pardon J'ai pas compris
:risiperdu:

On est allé où ?
:Larrynaldo:
Je parle de cette grande époque
:degrelle:
il y a 8 jours

Tu imagines, tu récupères une clocharde Asiate 0/10 avec l espoir qu au moins elle baisera H24 et qu'elle te cassera pas les couilles, et à peine arrivée en Allemagne, elle fait des tiktok où elle dit que tu es pas viril ahi
:risitas_gonfle:
:giuseppe-brise:
il y a 8 jours
Moi au contraire, je suis totalement d'accord avec elle
:peepoJVC:

Elle a associé la virilité avec l'agressivité puis comprend au contact d'une autre culture, que cette obsession à la protection n'a pas de sens vu que la majorité des femmes qui subissent des violences les subissent de la part de leur maris et non d'inconnus. Donc elle a appris à apprécié la sensibilité et le côté gros nounours de son mec et à le voir comme un homme avec sa propre personnalité plus sensible et moins conventionnelle dans sa culture d'origine
:peepoJVC:
il y a 7 jours

C’est un Apfeltasche ça non?
:adolf_rire:

Avec une bonne schlagsahne….
:Domi_Lick:
il y a 7 jours
Ce qu'elle dit : tl;dr : "mon mari est tellement un lâche que je pourrai le cuck (si possible avec un viril) sans même qu'il puisse un peu râler"

Voilà pourquoi les femmes veulent des "déconstruits tout-doux", pour vivre avec un provider soumis pendant qu'elles se font démonter par un chad.
il y a 7 jours

Putain et ce gros cuck se laisse faire par une -7/10 sans broncher
:WTF_lunettes_:

Ma meuf me fait ce genre de reproches je la fous dehors direct
:WTF_lunettes_:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 7 jours
l'assistante plateau beaucoup plus jolie que la chinoilax débridé
il y a 7 jours