InscriptionConnexion
Ahi son allemand cuck humilié pour des générations

Tu imagines, tu récupères une clocharde Asiate 0/10 avec l espoir qu au moins elle baisera H24 et qu'elle te cassera pas les couilles, et à peine arrivée en Allemagne, elle fait des tiktok où elle dit que tu es pas viril ahi
:rire:
il y a 8 jours

Tu imagines, tu récupères une clocharde Asiate 0/10 avec l espoir qu au moins elle baisera H24 et qu'elle te cassera pas les couilles, et à peine arrivée en Allemagne, elle fait des tiktok où elle dit que tu es pas viril ahi
Dommage qu'on aille perdu la guerre en Russie
:Melenchon_pleure:
il y a 8 jours
Je vous traduis ce qu'elle dit en Français pour les non English speaker :

"Ayant été élevée dans la culture Vietnamienne, j'ai grandis dans l idée qu un homme doit être dure, viril, agressif, que personne ne peut déconner avec lui"

Mais l homme avec qui j'ai terminé ne dit pas un mot plus haut que l autre, il n éleve pas la voix quand il est énervé et il pleure en permanence , ce qui m'a fait penser qu'il n'est pas capable de me protéger "
il y a 8 jours
Je vous traduis ce qu'elle dit en Français pour les non English speaker :

"Ayant été élevée dans la culture Vietnamienne, j'ai grandis dans l idée qu un homme doit être dure, viril, agressif, que personne ne peut déconner avec lui"

Mais l homme avec qui j'ai terminé ne dit pas un mot plus haut que l autre, il n éleve pas la voix quand il est énervé et il pleure en permanence , ce qui m'a fait penser qu'il n'est pas capable de me protéger "
Elle vient de décrire le blanc européen d'aujourd'hui, majoritairement déconstruit
:Dubitatif2:
il y a 8 jours
Cette vidéo aussi ahi

Elle dit en gros qu'il est trop collant, qu'il lui fait trop de câlin et que c'est un gros PD

Et elle lui a offert un paillasson en forme de piano pour qu'il glande aux chiottes plutôt qu'il lui casse les couilles à lui faire des câlins

Les asiates sont douces et respectueuses qu'on disait
il y a 8 jours
Il a surtout un corps de lâche j'imagine, car s'il avait réellement un corps d'homme elle n'aurait jamais dis qu'elle ne se sent pas protégé par lui
:Mouais_Jesus:
il y a 8 jours
Elle vient de décrire le blanc européen d'aujourd'hui, majoritairement déconstruit
:Dubitatif2:
El.famoso le blanc européen moyen il chiale en permanence sans raison

C'est surtout que son cuck allemand est vraiment low testo
il y a 8 jours
Il a surtout un corps de lâche j'imagine, car s'il avait réellement un corps d'homme elle n'aurait jamais dis qu'elle ne se sent pas protégé par lui
:Mouais_Jesus:
J'ai vu une vidéo où elle disait qu'il était super grand

Bon après elle doit faire 1m40 alors si il fait 1m70, il est considéré comme un géant
il y a 8 jours
J'ai vu une vidéo où elle disait qu'il était super grand

Bon après elle doit faire 1m40 alors si il fait 1m70, il est considéré comme un géant
Avoir un corps d'homme ne se limite pas a la taille et vu que sa plus grosse pratique sportive c'est le jeux vidéo d'après une vidéo que tu avais poster un autre jour je crois. Bah c'est sûr, l'homme du tertiaire moyen du 21e siècle c'est un peu des femmes quoi...
:selection_naturelle:
il y a 8 jours

Que peut on attendre de plus d'un Allemand après tout ?
:praud_emir:
🦧🦍
il y a 8 jours
Dommage qu'on aille perdu la guerre en Russie
:Melenchon_pleure:
Pardon J'ai pas compris
:risiperdu:

On est allé où ?
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 jours

:Daenerys_Aya:

Enculé jerry
il y a 8 jours
Pareil elle est dégueulasse

Le pire c'est que en Asie les viets font partie des plus belles, le mec il est allé dans un bar et il a ciblé la plus moche possible

J espère qu au moins elle baise bien
il y a 8 jours

La virilité a l'état pur
:zizou_provence:

:PeElleEsse:
il y a 8 jours
Cette vidéo aussi ahi

Elle dit en gros qu'il est trop collant, qu'il lui fait trop de câlin et que c'est un gros PD

Et elle lui a offert un paillasson en forme de piano pour qu'il glande aux chiottes plutôt qu'il lui casse les couilles à lui faire des câlins

Les asiates sont douces et respectueuses qu'on disait
Bordel ce gros cuck qui accepte
:Tarax_2:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 8 jours
El.famoso le blanc européen moyen il chiale en permanence sans raison

C'est surtout que son cuck allemand est vraiment low testo
Oui là c'est extrême, je vois le genre de cuck qui doit voter écolo et pour une immigration extra-européenne massive. Le genre de cuck qui a honte de lui-même et de l'histoire de son pays, dans la repentance perpétuelle. Bref, la pauvre viet qui est tombé sur un ersatz d'homme
:zahi:
il y a 8 jours
Elle est hideuse.
:vomizoom:

Et elle va nous faire des métissés ?
:greta_clope_2:
il y a 8 jours

La virilité a l'état pur

Putain je crois qu en Allemagne ils sont vers Stuttgart, no fake quand je vais y retourner, je vais les chercher et je vais foutre une baffe à son cuck allemand, il humilie trop les européens là
il y a 8 jours

La virilité a l'état pur

:MacronRire:
:MacronRire:
il y a 8 jours
Elle est hideuse.
:vomizoom:

Et elle va nous faire des métissés ?
:greta_clope_2:
Un métis entre une viet 0/10 et un cuck allemand low testo, j'ai peur de voir l immondice que ça va donner ahi
il y a 8 jours