Ce sujet a été résolu
coroner
8j
Ce qu'elle dit : tl;dr : "mon mari est tellement un lâche que je pourrai le cuck (si possible avec un viril) sans même qu'il puisse un peu râler"
Voilà pourquoi les femmes veulent des "déconstruits tout-doux", pour vivre avec un provider soumis pendant qu'elles se font démonter par un chad.
Voilà pourquoi les femmes veulent des "déconstruits tout-doux", pour vivre avec un provider soumis pendant qu'elles se font démonter par un chad.
elle a 28 ans cette mocheté
il y a 8 jours
Quitte à me faire cuck par une Asiate autant que ce soit par ce genre de femme 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 8 jours
elle a 28 ans cette mocheté
Sérieux ?
Bordel j'avais imaginé un bon 34 ans.
Le wall à tapé fort cette 1/10 qui humilie son aryen de poche.
il y a 8 jours
les allemands ont été les plus déconstruit de tous les européens a cause de la post shoah
il y a 8 jours
Sérieux ?
fait le tour de ses vidéo key
il y a 8 jours
North
8j
La virilité a l'état pur
J'en peux plus de votre qi a feed et a croire ce que vous racontent n'importe quel influenceurs
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 jours
Ahi son allemand cuck humilié pour des générations
Tu imagines, tu récupères une clocharde Asiate 0/10 avec l espoir qu au moins elle baisera H24 et qu'elle te cassera pas les couilles, et à peine arrivée en Allemagne, elle fait des tiktok où elle dit que tu es pas viril ahi
Tu imagines, tu récupères une clocharde Asiate 0/10 avec l espoir qu au moins elle baisera H24 et qu'elle te cassera pas les couilles, et à peine arrivée en Allemagne, elle fait des tiktok où elle dit que tu es pas viril ahi

Jolie description de l'homme blanc lambda
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 8 jours
J'en peux plus de votre qi a feed et a croire ce que vous racontent n'importe quel influenceurs
C'est vrai que des hommes comme ça, ça n'existe pas et que ce n'est pas du tout le genre des grands enfants avec des t-shirt pokemon
il y a 8 jours
Bah alors je serais mieux avec une asiatique.
Avec les blanches, quand j'élève la voix je suis directement un pervers narcissique malade
Bah bon femme
Avec les blanches, quand j'élève la voix je suis directement un pervers narcissique malade
Bah bon femme
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 8 jours