Ce sujet a été résolu
J'ai une LIP Churchill dans les mêmes tons, mais c'est une montre rectangle

C'est une marque sympa
La dauphine j'ai dû la payer 250 balles c'est pas grand chose en plus je l'adore
nofake au delà de la valeur pécuniaire je la préfère même à la montre de l'op (chacun ses gouts elle reste très belle)
Si y'avait eu une version automatique à 400/500 balles je l'aurais pris mais c'est pas vraiment leurs pratiques
La dauphine j'ai dû la payer 250 balles c'est pas grand chose en plus je l'adore
Si y'avait eu une version automatique à 400/500 balles je l'aurais pris mais c'est pas vraiment leurs pratiques
il y a 9 jours
Je suis allé voir, bon sang, ça fait pièce de collection. Je comprend la valeur sentimentale qu'une montre peut acquérir. C'est ce que j'aime avec elles.
Merci pour ton post complet, j'ai du plaisir à lire.
Merci pour ton post complet, j'ai du plaisir à lire.
Merci pour ton topic. Ca m'a donné envie de me consacrer à nouveau à la réparation de la montre. J'ai commandé un nouveau cadran en résine qui devrait arriver dans le courant du mois. Ca me faisait tellement de peine de la voir se disloquer.
il y a 9 jours
Je suis pas montres connectés mais Apple a vraiment cook concernant l’Apple watch ultra
il y a 9 jours
Cette montre de noname mais j'aime le design sans anguilles.
https://www.trendhim.fr/h[...]inoxydable-argente-p.html

il y a 9 jours
Ah oui effectivement, un vrai beau bijou de fanille, magnifique
on va éviter de la porter au quotidien mon kheyou, tu as raison
Que fais tu dans la vie sauf si c'est indiscret ? Métier physique ?
Que fais tu dans la vie sauf si c'est indiscret ? Métier physique ?
Vous devez être au niveau 90 pour voir ce message.
il y a 9 jours
@Silencedeter J’ai retrouvé un snap d’une RM que j’aime bien mettre en ce moment
Les dernières aussi sont pas mal
Vous devez être au niveau 70 pour voir ce message.
il y a 9 jours
Je suis pas montres connectés mais Apple a vraiment cook concernant l’Apple watch ultra
Je la trouvais vilaine lors de l'annonce, et je suis tombé amoureux en la voyant IRL
C'est vrai qu'elle a une bonne gueule, Tim a bien Cook
il y a 9 jours
Je la trouvais vilaine lors de l'annonce, et je suis tombé amoureux en la voyant IRL

il y a 9 jours
@Silencedeter J’ai retrouvé un snap d’une RM que j’aime bien mettre en ce moment
Vous devez être au niveau 70 pour voir ce message.
RM c'est vraiment la définition même du politiquement incorrect
Je les trouves (souvent) magnifiques, c'est de l'art, mais soit ça passe soit ça casse... y'a un côté très extravagant et ostentatoire, ça renvoie vraiment un côté "REGARDEZ MON MILLION AU POIGNET"
Je trouve ça vachement drôle, presque absurde, mais on est d'accord personne ne porte ça dehors en France ? C'est suicidaire ?
Je les trouves (souvent) magnifiques, c'est de l'art, mais soit ça passe soit ça casse... y'a un côté très extravagant et ostentatoire, ça renvoie vraiment un côté "REGARDEZ MON MILLION AU POIGNET"
Je trouve ça vachement drôle, presque absurde, mais on est d'accord personne ne porte ça dehors en France ? C'est suicidaire ?
il y a 9 jours
Ça m’arrive d’en porter
Bah ce que j’aime bien avec les RM c’est quelles sont pour la plupart assez « « sobres » »
elles font moins bling bling que Rolex par exemple. Mais il y a effectivement un coté absurde qui fait tout le charme de ces montres
Pas dans Paris, je tiens à ma main
Bah ce que j’aime bien avec les RM c’est quelles sont pour la plupart assez « « sobres » »
il y a 9 jours
Ça m’arrive d’en porter
elles font moins bling bling que Rolex par exemple. Mais il y a effectivement un coté absurde qui fait tout le charme de ces montres
Pas dans Paris, je tiens à ma main
Ah ouais ? Je suis surement biaisé car je connais relativement bien le domaine et leur tarif, mais pour moi ça a un aspect beaucoup plus arrogant et "bling bling nouveau riche"... Elles sont grosses, épaisses, voyantes et pourtant c’est d’une finesse technique hallucinante.
Alors que Rolex au contraire lorsque c'est bien porté je trouve ça élégant, presque discret : c'est une jolie montre avant d'être une Rolex. Puis c'est loin d'être les plus chères...
Entre les deux il y aurait Audemars : ça se reconnait, c'est cher, c'est ostentatoire mais très élégant. Il me semble que t'en a pas ?
La Royal Oak bordel
Alors que Rolex au contraire lorsque c'est bien porté je trouve ça élégant, presque discret : c'est une jolie montre avant d'être une Rolex. Puis c'est loin d'être les plus chères...
Entre les deux il y aurait Audemars : ça se reconnait, c'est cher, c'est ostentatoire mais très élégant. Il me semble que t'en a pas ?
La Royal Oak bordel
il y a 9 jours
Morbier
9j
Cette montre de noname mais j'aime le design sans anguilles.
https://www.trendhim.fr/h[...]inoxydable-argente-p.html

Sacré design, c'est celle que tu portes ? Je te rajoute à la liste
il y a 9 jours
Vous devez être au niveau 90 pour voir ce message.
Ouah ! Respect Mao
Il est magique ce forum
Je vois tout à fait le son dont tu parles
Il est magique ce forum
Je vois tout à fait le son dont tu parles
il y a 9 jours
Oui, je suis d'accord, elle ne tente pas de simplement d'imiter une montre ordinaire contrairement à la concurrence mais elle en transcende le design.
il y a 9 jours
Vous devez être au niveau 999 pour voir ce message.
il y a 9 jours
J'ai une galaxy watch pour quand je suis au taff sinon j'ai une Seiko mais je ne connais pas le modèle
il y a 9 jours
Apple Watch Serie 7
Elles sont incassables en vrai, cest un bon investissement, juste la batterie qui prend vite un coup
il y a 9 jours