InscriptionConnexion
Sinon en ce moment je porte beaucoup ma Yema Superman GMT

Image

Et j'alterne avec ma Citizen Tsuyosa bleu tifany et ma LIP Himalaya Squelette

Image Image

Ma Watch Ultra c'est pour mes balades / muscu
il y a 2 mois
Elle est jolie
:Theo72:
il y a 2 mois
À l’époque j’étais à fond dans les montres, je l’avais acheté avec mes 1er salaires

J’allais enchaîner ensuite avec une Rolex ou une blancpain, heureusement ça m’a passé et j’ai commencé à mettre mon blé dans des trucs sérieux
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
J'ai une casio noire digitale qui me sert occasionnellement
:Main:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Sinon en ce moment je porte beaucoup ma Yema Superman GMT

Image

Et j'alterne avec ma Citizen Tsuyosa bleu tifany et ma LIP Himalaya Squelette

Image Image

Ma Watch Ultra c'est pour mes balades / muscu
Image

Jprefere celle là de lip, pour le prix en plus, c'est une des plus belles montres avec un bracelet brun que j'ai vu nofake
:ok_jcvd:

J'voulais prendre une yema pdt leurs soldes pcq ca vaut le coup mais elles sont trop particulières pour moi
:ahi:
*surtout les autres pas celle que t'as montré)
il y a 2 mois
casio > all
:risitas-mdr:
:risitas-mdr:
il y a 2 mois
Image

Jprefere celle là de lip, pour le prix en plus, c'est une des plus belles montres avec un bracelet brun que j'ai vu nofake
:ok_jcvd:

J'voulais prendre une yema pdt leurs soldes pcq ca vaut le coup mais elles sont trop particulières pour moi
*surtout les autres pas celle que t'as montré)
J'ai une LIP Churchill dans les mêmes tons, mais c'est une montre rectangle
:oui:
il y a 2 mois
Putain ça c’est cassé la gueule vénère les montres, ça fait longtemps que j’avais pas regardé les prix
:risitas_ahi:

Il y a des subs bicolore à 7k

Ça vaudrait peut être le coup d’en coffrer une
il y a 2 mois
J'aime pas porter de montre, avec mon métier ça serait dérangeant, je passerai mon temps à la poser (avant j'avais une gourmette en argent, je ne la porte plus non plus).

Pourtant j'ai une omega en or dont j'ai héritée, mais ça fait trop bling pour moi
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
J'ai une LIP Churchill dans les mêmes tons, mais c'est une montre rectangle
:oui:
C'est une marque sympa
:praud3:

La dauphine j'ai dû la payer 250 balles c'est pas grand chose en plus je l'adore
nofake au delà de la valeur pécuniaire je la préfère même à la montre de l'op (chacun ses gouts elle reste très belle)
:norton1:

Si y'avait eu une version automatique à 400/500 balles je l'aurais pris mais c'est pas vraiment leurs pratiques
:VeloCochonou:
il y a 2 mois
Citizen tsusoya bleu foncé , je vois qu'un autre khey a du gout
:panache:
:BlushKJ:
il y a 2 mois
Merci pour ton topic. Ca m'a donné envie de me consacrer à nouveau à la réparation de la montre. J'ai commandé un nouveau cadran en résine qui devrait arriver dans le courant du mois. Ca me faisait tellement de peine de la voir se disloquer.
:Frieren_smile:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Image

Pas quotidiennement mais relativement souvent oui
Je suis pas montres connectés mais Apple a vraiment cook concernant l’Apple watch ultra
:Theo75:
il y a 2 mois
Vous devez être au niveau 90 pour voir ce message.
il y a 2 mois
@Silencedeter J’ai retrouvé un snap d’une RM que j’aime bien mettre en ce moment
Vous devez être au niveau 70 pour voir ce message.

Les dernières aussi sont pas mal
il y a 2 mois
Je suis pas montres connectés mais Apple a vraiment cook concernant l’Apple watch ultra
:Theo75:
Je la trouvais vilaine lors de l'annonce, et je suis tombé amoureux en la voyant IRL
:3D:

C'est vrai qu'elle a une bonne gueule, Tim a bien Cook
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Je la trouvais vilaine lors de l'annonce, et je suis tombé amoureux en la voyant IRL
:3D:

C'est vrai qu'elle a une bonne gueule, Tim a bien Cook
GIF
il y a 2 mois
@Silencedeter J’ai retrouvé un snap d’une RM que j’aime bien mettre en ce moment
Vous devez être au niveau 70 pour voir ce message.

Les dernières aussi sont pas mal
RM c'est vraiment la définition même du politiquement incorrect
:rougeyron_rire3:

Je les trouves (souvent) magnifiques, c'est de l'art, mais soit ça passe soit ça casse... y'a un côté très extravagant et ostentatoire, ça renvoie vraiment un côté "REGARDEZ MON MILLION AU POIGNET"

Je trouve ça vachement drôle, presque absurde, mais on est d'accord personne ne porte ça dehors en France ? C'est suicidaire ?
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
RM c'est vraiment la définition même du politiquement incorrect

Je les trouves (souvent) magnifiques, c'est de l'art, mais soit ça passe soit ça casse... y'a un côté très extravagant et ostentatoire, ça renvoie vraiment un côté "REGARDEZ MON MILLION AU POIGNET"

Je trouve ça vachement drôle, presque absurde, mais on est d'accord personne ne porte ça dehors en France ? C'est suicidaire ?
Ça m’arrive d’en porter

Pas dans Paris, je tiens à ma main
:Theo6:

Bah ce que j’aime bien avec les RM c’est quelles sont pour la plupart assez « « sobres » »
:Theo57:
elles font moins bling bling que Rolex par exemple. Mais il y a effectivement un coté absurde qui fait tout le charme de ces montres
:Theo62:
il y a 2 mois
Ça m’arrive d’en porter

Pas dans Paris, je tiens à ma main
:Theo6:

Bah ce que j’aime bien avec les RM c’est quelles sont pour la plupart assez « « sobres » »
:Theo57:
elles font moins bling bling que Rolex par exemple. Mais il y a effectivement un coté absurde qui fait tout le charme de ces montres
:Theo62:
Ah ouais ? Je suis surement biaisé car je connais relativement bien le domaine et leur tarif, mais pour moi ça a un aspect beaucoup plus arrogant et "bling bling nouveau riche"... Elles sont grosses, épaisses, voyantes et pourtant c’est d’une finesse technique hallucinante.

Alors que Rolex au contraire lorsque c'est bien porté je trouve ça élégant, presque discret : c'est une jolie montre avant d'être une Rolex. Puis c'est loin d'être les plus chères...

Entre les deux il y aurait Audemars : ça se reconnait, c'est cher, c'est ostentatoire mais très élégant. Il me semble que t'en a pas ?

La Royal Oak bordel
:pepe_:
il y a 2 mois