Ce sujet a été résolu
J'ai une galaxy watch pour quand je suis au taff sinon j'ai une Seiko mais je ne connais pas le modèle
il y a 2 mois
trapvador
2 mois
Apple Watch Serie 7
Elles sont incassables en vrai, cest un bon investissement, juste la batterie qui prend vite un coup
il y a 2 mois
J'en ai trois mais, je ne les portes jamais, et je dois changer la pile car elles ne fonctionnent plus
Une sector
Une Ruckfield
Et une All Blacks
Oui, deux de mes montres ont un rapport avec le Rugby
Une sector
Une Ruckfield
Et une All Blacks
Oui, deux de mes montres ont un rapport avec le Rugby
il y a 2 mois
Merci
Pour être honnête, si elles fonctionnaient, je les aurais portées.. mais j'ai peur de les abîmer, car trop brut mais je vais d'abord regarder, s'il y a un bon tuto pour être certain de ne pas faire de conneries, Sinon go bijoutier..
Pour être honnête, si elles fonctionnaient, je les aurais portées.. mais j'ai peur de les abîmer, car trop brut mais je vais d'abord regarder, s'il y a un bon tuto pour être certain de ne pas faire de conneries, Sinon go bijoutier..
il y a 2 mois
Ma montre de chair
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 mois
Merci
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 mois
Festina c'est notre marque familiale ! Tout le monde en porte une ma chérie mon père mes oncles tantes etc...
Après la mienne c'est pas une quartz c'est un des modèles à énergie solaire (Elles ont vachement baissé en prix d'ailleurs) mais je la trouve plus sur le site
Après la mienne c'est pas une quartz c'est un des modèles à énergie solaire (Elles ont vachement baissé en prix d'ailleurs) mais je la trouve plus sur le site
il y a 2 mois
Oui c'est la particularité de la mienne dans la famille, j'ai voulu ça pour mon côté ingénieure, amoureuse de la nature et entre les "deux".
il y a 2 mois
Si je montre tu goulag avec moi ?
Le lien script BTC
https://cloud.onche.org/c[...]d8994c1374!EvMrqMyzeX/256
il y a 2 mois
Beaucoup l'on enregistré apparemment
Le lien script BTC
https://cloud.onche.org/c[...]d8994c1374!EvMrqMyzeX/256
il y a 2 mois
Je porte rien sinon une forerunner 55
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Cadillac
2 mois
Je porte pas de montre
Une montre a gousset dans la poche du costume ça te dirait bien ?
il y a 2 mois
Augustus
2 mois
Ce sticker de volutes le représente vraiment parfaitement
Il manque les airpods et l'Apple watch
il y a 2 mois
Citizen Automatic, comme @Dagoth-Ur
La montre de ma première paye, même si je me suis fait un peu scam (350€)
il y a 2 mois