Ce sujet a été résolu
Ben moi du coup c'est la F-91W
C'était la montre de Ben Laden quand il se cachait dans son trou, et ça ça ne trompe pas
Tu vas pas te cacher dans une grotte au fin fond de l'Afghanistan avec une Apple Watch Ultra @Volutes
C'était la montre de Ben Laden quand il se cachait dans son trou, et ça ça ne trompe pas
Tu vas pas te cacher dans une grotte au fin fond de l'Afghanistan avec une Apple Watch Ultra @Volutes
il y a 10 mois
Parler de marque ou de modèle me parait exagéré dans ce cas là, mais voilà >
Sobre et donne l'heure, c'est ce qui compte pour moi
Sobre et donne l'heure, c'est ce qui compte pour moi
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 10 mois
C'est juste la montre la plus résiliente du monde, un banger absolu
Après moi l'aventure je pratique pas trop, je me contente de me branler sur ma chaise gaming, mais ça fait du bien de savoir qu'elle ne me lâchera pas
Après moi l'aventure je pratique pas trop, je me contente de me branler sur ma chaise gaming, mais ça fait du bien de savoir qu'elle ne me lâchera pas
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Tu ne connais pas GDL toi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
Elle est très belle ta montre khey.
C'est une montre de luxe
Je n'en ai pas actuellement. J'hésite entre une belle montre et une montre connectée pour le sport
C'est une montre de luxe
Je n'en ai pas actuellement. J'hésite entre une belle montre et une montre connectée pour le sport
il y a 10 mois
pas dutout, je regarde jamais l'heure, je n'aime pas le concept du temps
Ok Booster
il y a 10 mois
les mecs qui investissent sur les montres alors que la dillution est infinie
ils croient qu'ils vont les vendre plus chère
ils croient qu'ils vont les vendre plus chère
il y a 10 mois
Tu aimes ? Moi oui, c'est sobre, le cadran est pas trop gros pour mon petit poignet
il y a 10 mois
Montre sovietique Poljot en or de mon côté, bracelet en croco hirsch, la montre en elle meme est automatique et n'as pas forcément de nom a part celui de son mécanisme "Poljot 2627-N-1", modèle assez rare car peu d'exemplaires encore en circueans cet état 
Délicieux plombirent
il y a 10 mois
il y a 10 mois
112
Sur ce sujet0