Ce sujet a été résolu
Je ne suis pas très branchée montres et même si j’apprécie certaines marques je ne pourrais pas me les permettre alors voici ma seule montre, une Paul Hewitt en maille milanaise que j’avais eu à mon anniversaire.
Comme VDD plus haut j’ai du mal avec la sensation autour du poignet au bout d’un moment. En plus avec mon petit poignet elle glisse malgré qu’on l’ait déjà raccourcie.

Comme VDD plus haut j’ai du mal avec la sensation autour du poignet au bout d’un moment. En plus avec mon petit poignet elle glisse malgré qu’on l’ait déjà raccourcie.
il y a 2 mois
Bah ça dépend de comment je suis habillé. J'adapte selon la tenue.
Bah oui bien sûr enculin
il y a 2 mois
J'aime pas les montres de poignets
Par contre j'adorerais me trouver une vieille montre à gousset
L'amour du steampunk

Par contre j'adorerais me trouver une vieille montre à gousset
L'amour du steampunk

il y a 2 mois
Ben moi du coup c'est la F-91W
C'était la montre de Ben Laden quand il se cachait dans son trou, et ça ça ne trompe pas
Tu vas pas te cacher dans une grotte au fin fond de l'Afghanistan avec une Apple Watch Ultra @Volutes
C'était la montre de Ben Laden quand il se cachait dans son trou, et ça ça ne trompe pas
Tu vas pas te cacher dans une grotte au fin fond de l'Afghanistan avec une Apple Watch Ultra @Volutes
il y a 2 mois
Parler de marque ou de modèle me parait exagéré dans ce cas là, mais voilà >
Sobre et donne l'heure, c'est ce qui compte pour moi
Sobre et donne l'heure, c'est ce qui compte pour moi
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 mois
Il faut faire des micro-montres pour les tout petits poignets des chatsouris
#ChatsourisLiveMatter
#ChatsourisLiveMatter
il y a 2 mois
C'est juste la montre la plus résiliente du monde, un banger absolu
Après moi l'aventure je pratique pas trop, je me contente de me branler sur ma chaise gaming, mais ça fait du bien de savoir qu'elle ne me lâchera pas
Après moi l'aventure je pratique pas trop, je me contente de me branler sur ma chaise gaming, mais ça fait du bien de savoir qu'elle ne me lâchera pas
il y a 2 mois