InscriptionConnexion
Cadillac
Cadillac
2 mois
Je sais que ça "complète" une tenue mais ça ne m'a jamais vraiment intéressé et la sensation du bracelet au poignet m'était désagréable toutes les fois où j'ai essayé (et ça remonte à longtemps)
:hitlerjournal:
Je te verrai bien avec une montre a gousset
:risibo:

Il n'y a pas une "horloge" luxueuse dans la cadillac, un peu comme les Cartier dans les Lincoln ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 mois
Le mouvement automatique se recharge seulement avec les mouvements du poignet ?
:Griffith_question:
il y a 2 mois
Je te verrai bien avec une montre a gousset
:risibo:

Il n'y a pas une "horloge" luxueuse dans la cadillac, un peu comme les Cartier dans les Lincoln ?
Non Cadillac n'a jamais cherché à soigner particulièrement son horlogerie embarquée contrairement à Lincoln
:Charlie:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
Cadillac
Cadillac
2 mois
Non Cadillac n'a jamais cherché à soigner particulièrement son horlogerie embarquée contrairement à Lincoln
:Charlie:
Ok, je ne savais pas tu vois
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 mois
Elle est jolie
:Ashley_potate:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 2 mois
Je n’en met pas khey.
il y a 2 mois
J'avais une seiko presage qu'on m'a offert pour mon anniv, mais elle a un problème au niveau des mouvements, je dois aller chez le revendeur pour voir ce que je peux en faire.
:Alice_exasperation:

Edit : C'est celui-ci lp.histoiredor.com https://lp.histoiredor.co[...]30974872&gad_source=1
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 mois
Je vois
:Griffith_lire:

Sinon, il y a quelques mois un type avait fait un topic en présentant sa montre russe vintage en or datant de l'époque de L'URSS, si quelqu'un se souvient du topic... j'ai oublié le nom de la marque dont il parlait, les montres avaient l'air d'avoir un Exellent rapport qualité/prix
:Griffith_siffle:
il y a 2 mois
Image

Pas quotidiennement mais relativement souvent oui
il y a 2 mois
vivre nu
:Cash_Poule:
:AUTISME_GENERALISE:
il y a 2 mois
une seiko du tonnerre, jamais changé la pile, perfect à la taille de poignet
:CochonouChauve:

oui si je pouvais je prendrais la plus grosse des G Shock svp on est d'accord
:CochonouChauve:
il y a 2 mois
Ouais elle a un bel aspect tank bien robuste, et selon les bracelets elle peut avoir un aspect plus ou moins sportif / plus pu moins habillée

Super montre

J’aime aussi les Apple Watch classique qui sont plus discrète et plus habillée, mais coté autonomie c’est trop faible
il y a 2 mois
J'ai pas de montre j'utilise mon portable
:Chollima_with_Bob:
il y a 2 mois
J'mets pas toujours la même
:obama:
il y a 2 mois
Concrètement il suffirait d'une chemise même Uniqlo
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
J'ai trouvé ça onche.org https://onche.org/topic/8[...]moi-montre-en-or-a-17-ans

C'était probablement la même personne mais sur autre un topic de plusieurs pages, probablement que son compte principal c'est fait bannir, RIP
:Griffith_loreal2:

En tout cas c'est ces montres là www.poljot-international.com https://www.poljot-international.com/
:Griffith_siffle:
il y a 2 mois
Je ne suis pas suisse khey j'ai pas de montre au poignet
:Dan-berlin:
il y a 2 mois
:serbotin:
il y a 2 mois
Casio F91-W
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois