Ce sujet a été résolu
Je sais que ça "complète" une tenue mais ça ne m'a jamais vraiment intéressé et la sensation du bracelet au poignet m'était désagréable toutes les fois où j'ai essayé (et ça remonte à longtemps)
Je te verrai bien avec une montre a gousset
Il n'y a pas une "horloge" luxueuse dans la cadillac, un peu comme les Cartier dans les Lincoln ?
Il n'y a pas une "horloge" luxueuse dans la cadillac, un peu comme les Cartier dans les Lincoln ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 mois
Je te verrai bien avec une montre a gousset
Non Cadillac n'a jamais cherché à soigner particulièrement son horlogerie embarquée contrairement à Lincoln
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 mois
Non Cadillac n'a jamais cherché à soigner particulièrement son horlogerie embarquée contrairement à Lincoln
Ok, je ne savais pas tu vois
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 mois
Elle est jolie
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 mois
J'avais une seiko presage qu'on m'a offert pour mon anniv, mais elle a un problème au niveau des mouvements, je dois aller chez le revendeur pour voir ce que je peux en faire.
Edit : C'est celui-ci
https://lp.histoiredor.co[...]30974872&gad_source=1
Edit : C'est celui-ci
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 mois
Je vois
Sinon, il y a quelques mois un type avait fait un topic en présentant sa montre russe vintage en or datant de l'époque de L'URSS, si quelqu'un se souvient du topic... j'ai oublié le nom de la marque dont il parlait, les montres avaient l'air d'avoir un Exellent rapport qualité/prix
Sinon, il y a quelques mois un type avait fait un topic en présentant sa montre russe vintage en or datant de l'époque de L'URSS, si quelqu'un se souvient du topic... j'ai oublié le nom de la marque dont il parlait, les montres avaient l'air d'avoir un Exellent rapport qualité/prix
il y a 2 mois
une seiko du tonnerre, jamais changé la pile, perfect à la taille de poignet
oui si je pouvais je prendrais la plus grosse des G Shock svp on est d'accord
oui si je pouvais je prendrais la plus grosse des G Shock svp on est d'accord
il y a 2 mois
Ouais elle a un bel aspect tank bien robuste, et selon les bracelets elle peut avoir un aspect plus ou moins sportif / plus pu moins habillée
Super montre
J’aime aussi les Apple Watch classique qui sont plus discrète et plus habillée, mais coté autonomie c’est trop faible
Super montre
J’aime aussi les Apple Watch classique qui sont plus discrète et plus habillée, mais coté autonomie c’est trop faible
il y a 2 mois
J'ai trouvé ça
https://onche.org/topic/8[...]moi-montre-en-or-a-17-ans
C'était probablement la même personne mais sur autre un topic de plusieurs pages, probablement que son compte principal c'est fait bannir, RIP
En tout cas c'est ces montres là
https://www.poljot-international.com/
C'était probablement la même personne mais sur autre un topic de plusieurs pages, probablement que son compte principal c'est fait bannir, RIP
En tout cas c'est ces montres là
il y a 2 mois