InscriptionConnexion
perso il rame sur mon pc dès que je sors des égouts dans la nature j'ai désinstallé

dl sur YGG
:fdvd_ahi:
On a le même fournisseur
:fdv_ayo:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
:Caash:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an-PEMT
laPAZ
laPAZ
1 an
Rien, j'attends tellement de pied ferme Sonic Racing Crossworld que j'ai absolument plus envi de rien
:Melenchon_pleure:


Je me fais chier à mourir, vivement la fin de cet été de merde
:Melenchon_pleure:
:caniculed:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
On a le même fournisseur
:fdv_ayo:
MSI portable il tourne doom eternal et stalker 2 mais pas oblivion a moins qu'il soit mal configuré sur pc AHI
:fdvd_ahi:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Je boucle sur Dark Souls 2
:Chaat_bonnet:
plin plin plon
il y a un an
Je boucle sur Dark Souls 2
:Chaat_bonnet:
pas mon genre de jeu , j'ai ragequit
:fdvd_ahi:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Et aucun bon jeu pour faire passer cet été infernal
:Melenchon_pleure:
il y a un an
laPAZ
laPAZ
1 an
Et aucun bon jeu pour faire passer cet été infernal
:Melenchon_pleure:
joue a lost planet ca passe dans la neige c'est frais AHI
:fdvd_ahi:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
joue a lost planet ca passe dans la neige c'est frais AHI
:fdvd_ahi:
JE VEUX RIEN D’AUTRES QUE SONIC RACING CROSSWORLD PUTAIN DE BORDEL DE COUILLESAAAAAAHAHAHAHAHAAAAYAYZYZHZHHEHEHRHHFJFNCNCKKCKCKCKEKOSLSKSKSKNSNSBSBSBSBBSBS !!!!!!! AAAAZHZHZHZHZHHZHZHAHAHAAZZZZZZAAAAAAAHAHHAGEGRGGRGRGRBLVLVLLVLVLVLLVLVKKVKKLBLLOUUUUUGRVVVVBBLLIIBALUBABOULOUUUUUUU
:cash_mange:
:cash_mange:
:cash_mange:
il y a un an
Je joue à feur
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
laPAZ
laPAZ
1 an
JE VEUX RIEN D’AUTRES QUE SONIC RACING CROSSWORLD PUTAIN DE BORDEL DE COUILLESAAAAAAHAHAHAHAHAAAAYAYZYZHZHHEHEHRHHFJFNCNCKKCKCKCKEKOSLSKSKSKNSNSBSBSBSBBSBS !!!!!!! AAAAZHZHZHZHZHHZHZHAHAHAAZZZZZZAAAAAAAHAHHAGEGRGGRGRGRBLVLVLLVLVLVLLVLVKKVKKLBLLOUUUUUGRVVVVBBLLIIBALUBABOULOUUUUUUU
:cash_mange:
:cash_mange:
:cash_mange:
:PoutineChoque:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
MSI portable il tourne doom eternal et stalker 2 mais pas oblivion a moins qu'il soit mal configuré sur pc AHI
:fdvd_ahi:
Doom eternal est une merveille d'optimisation, il tournait à 60 fps sur mon ancien grille-pain à base de GTX970
:fdv_ayo:

Pour Oblivion j'ai installé le patch v1.511.102 Mephisto, ça tourne correct
:fdv_ayo:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Le démon Capra putain, c'est LE scandale du JV et personne n'en parle
:patron_engueule:
Dans les dlc les boss sont encore pire et dans les 3 dark souls
:Hautain:
il y a un an
Doom eternal est une merveille d'optimisation, il tournait à 60 fps sur mon ancien grille-pain à base de GTX970
:fdv_ayo:

Pour Oblivion j'ai installé le patch v1.511.102 Mephisto, ça tourne correct
:fdv_ayo:
cool je vais le faire merci clé
:fdvd_ahi:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Persoent =>
:GD_easy:
il y a un an
Dans les dlc les boss sont encore pire et dans les 3 dark souls
:Hautain:
Le pire perso : Manus Père des Abysses, c'est n'importe quoi.
Et l'autre pute de Malénia bien sûr
:golem_calvitie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Le pire perso : Manus Père des Abysses, c'est n'importe quoi.
Et l'autre pute de Malénia bien sûr
:golem_calvitie:
Malenia c'est pas dans dark souls
:Hautain:
il y a un an
Malenia c'est pas dans dark souls
:Hautain:
Toi je sais à quoi tu joues : au petit malin
:golem_calvitie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Rien de fou, j'ai eu TDU Solar Crown... voilà...ça passe le temps
:Krist_lunettes_:
Image Image
il y a un an