Ce sujet a été résolu
Moi non plus j'aime pas les jeux de combat, mais j'adore Dragon Ball
J'aime aussi les FPS mais je suis une grosse merde incapable de viser correctement
J'aime aussi les FPS mais je suis une grosse merde incapable de viser correctement
moi je suis bon sur les FPS solo en mode John wick dans Far cry
J'ai le BUG ONCHE
il y a 19 jours
JohnWick47
19j
Perso je collectione les jeux PS2 émulateur
J'ai the warriors
Tomb raider
Je telecharge monster hunter freedom unite sur emulation psp ma psp ne marche plus
J'ai the warriors
Tomb raider
Je telecharge monster hunter freedom unite sur emulation psp ma psp ne marche plus
League of Legends
Destiny 2
Et un peu cyberpunk
Destiny 2
Et un peu cyberpunk
I know what you did last summer
il y a 19 jours
j'ai joué a litlle nightmares il porte bien son nom le jeu putain
J'ai adorée et le deux est vraiment bien aussi
il y a 19 jours
JohnWick47
19j
Perso je collectione les jeux PS2 émulateur
J'ai the warriors
Tomb raider
J'ai the warriors
Tomb raider
Slay the spire
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 19 jours
rien
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 19 jours
YellowTrap
19j
Mais actuellement je suis sur Black Myth Wukong !
envie de le tester celui la
J'ai le BUG ONCHE
il y a 19 jours
il m'a soulé CSGO ! le CS 2 est nul ! je préfère Left 4 dead 2 avec le mod Shrek tank AHI
De toute manière je suis une bite à CS, je dois avoir 5h dessus
Donc bon j'ai pas bcp de recule sur la version du jeu, je suis plutôt casual dessus
Aya mod shrek tank
L4D y'a pas de construction de base, et c'est ce que je préfere dans 7d2d
Parcontre en solo c'est pas simple
Donc bon j'ai pas bcp de recule sur la version du jeu, je suis plutôt casual dessus
Aya mod shrek tank
il y a 19 jours
De toute manière je suis une bite à CS, je dois avoir 5h dessus
Aya mod shrek tank
Aya mod shrek tank
je jouais a CS go et day of defeat source quand y avait du monde la juste 300 jouers le soir AHI
avec un pote en micro
J'ai le BUG ONCHE
il y a 19 jours
envie de le tester celui la
Pour l'instant je m'éclate mais les gens sont idiot d'avoir comparé ça à un souls
il y a 19 jours
je jouais a CS go et day of defeat source quand y avait du monde la juste 300 jouers le soir AHI
avec un pote en micro
A CS ? L4D ? 7D2D ?
il y a 19 jours
moi je suis bon sur les FPS solo en mode John wick dans Far cry
Ah oui , en solo sur Far Cry c'est une ballade de santé khey
Dans les FPS solo un minimum ardu tu as Doom Eternal qui propose un minimum de challenge en hard
Mais les FPS multi j'ai arrété, je ne sais pas si je suis nul mais en tous cas c'est full cheater. J'ai beaucoup joué à Tarkov le jeux est tres bon mais completement pourrie par les cheaters. En faites le cheat c'est devenue la méta dans ce genre de jeux
Dans les FPS solo un minimum ardu tu as Doom Eternal qui propose un minimum de challenge en hard
Mais les FPS multi j'ai arrété, je ne sais pas si je suis nul mais en tous cas c'est full cheater. J'ai beaucoup joué à Tarkov le jeux est tres bon mais completement pourrie par les cheaters. En faites le cheat c'est devenue la méta dans ce genre de jeux
il y a 19 jours
Pour l'instant je m'éclate mais les gens sont idiot d'avoir comparé ça à un souls
dark souls j'ai testé le 1 j'ai buté 3 boss et le démon capra est impossible avec les 2 chiens dans une petite pièce putain ou je suis nul
J'ai le BUG ONCHE
il y a 19 jours
Ah oui , en solo sur Far Cry c'est une ballade de santé khey
J'ai joué a Doom eternal j'ai bien avancé mais la je suis bloqué en antartique avec ces putain de démons qui,arrivent par vargue dans une arène
J'ai le BUG ONCHE
il y a 19 jours
avec un pote en micro
Putain vraiment un joueur à l'ancienne, day of defeat
il y a 19 jours
dark souls j'ai testé le 1 j'ai buté 3 boss et le démon capra est impossible avec les 2 chiens dans une petite pièce putain ou je suis nul
J'ai toujours beaucoup aimée ces jeux pour ma part (Elden Ring j'ai pas trop accrochée)
Je suis nulle comme donneuse de conseils je m'arrête souvent à "Tu n'a qu'à appuyer sur la roulade au bon moment"
Je suis nulle comme donneuse de conseils je m'arrête souvent à "Tu n'a qu'à appuyer sur la roulade au bon moment"
il y a 19 jours
Putain vraiment un joueur à l'ancienne, day of defeat
le bon temps je délirais avec un pote dessus les gun games AHI serveurs russe en micro ca partait en insulte AHI
J'ai le BUG ONCHE
il y a 19 jours
J'ai fini Rune il y a quelques semaines, là j'ai commencé Turtle Wow et du rp géopolitique sur Minecraft
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 19 jours