InscriptionConnexion
Je joue à déménager et je me suis niqué le poignet parce que je veux tout faire tout seul comme un célestin
:Mouais_Jesus:
il y a un an
J'ai fini Rune il y a quelques semaines, là j'ai commencé Turtle Wow et du rp géopolitique sur Minecraft
:GreenFrogHype:
putain minecraft sur pc portable le soir
:fdvd_ahi:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Je me souviens d'un pote qui jouais à source, putain j'ai jamais vu une telle bande de dégénré multilingue comme ça
:selection_naturelle:
les russes qui gueulent sur le micro
:fdvd_ahi:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
les russes qui gueulent sur le micro
:fdvd_ahi:
Bon sinon, une partie de 7D2D ça te dit pas ?
:BGplage:
:selection_naturelle:
il y a un an
Bon sinon, une partie de 7D2D ça te dit pas ?
:BGplage:
Yes
:oki:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
Je joue à déménager et je me suis niqué le poignet parce que je veux tout faire tout seul comme un célestin
:Mouais_Jesus:
Ahi
:veine:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Perso je collectione les jeux PS2 émulateur

J'ai the warriors

Tomb raider

Je telecharge monster hunter freedom unite sur emulation psp ma psp ne marche plus
:fdvd_ahi:
Mhwilds
:chat_lunettes:
il y a un an
Rien, j'attends tellement de pied ferme Sonic Racing Crossworld que j'ai absolument plus envi de rien
:Melenchon_pleure:


Je me fais chier à mourir, vivement la fin de cet été de merde
:Melenchon_pleure:
il y a un an
Perso je collectione les jeux PS2 émulateur

J'ai the warriors

Tomb raider

Je telecharge monster hunter freedom unite sur emulation psp ma psp ne marche plus
:fdvd_ahi:
J'ai terminé Ghost of Tsushima, c'était très sympa, j'ai beaucoup aimé d'environnement, les musiques. Histoire classique mais sans plus et gameplay simple et efficace.

Là j'attaque Diablo IV, j'ai pris un prêtre que je joue spé ours. Je trouve le jeu très beau aussi. Je commence à peine je suis lvl 16.
il y a un an
Yes
:oki:
Envoi ton pseudo steam en mp pour que je puisse t'inviter
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a un an
putain minecraft sur pc portable le soir
:fdvd_ahi:
Le jour aussi c'est cool
:Chat_kisouri:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Roblox
:heejin_mange:
il y a un an
dark souls j'ai testé le 1 j'ai buté 3 boss et le démon capra est impossible avec les 2 chiens dans une petite pièce putain ou je suis nul
:fdvd_ahi:
Ayaaa pareil, c'est impossible à la loyale, il faut monter sur une rampe à gauche et aller au fond de la pièce en hauteur pour être plus ou moins safe et attaquer
:golem_calvitie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Assassin creed wakanda, meilleur jeu du siècle
:Hautain:
il y a un an
Ayaaa pareil, c'est impossible à la loyale, il faut monter sur une rampe à gauche et aller au fond de la pièce en hauteur pour être plus ou moins safe et attaquer
:golem_calvitie:
Je l'ai refait il y a peu et j'ai l'impression que cette astuce n'est plus valable, maintenant il suit rapidement dans les escaliers alors qu'avant il me semble qu'on pouvait le niquer facilement en faisant une attaque en chutant
:Hautain:
il y a un an
Oblivion remastered, 150 heures toujours pas fini la campagne principale et il me reste les deux DLC
:golem_calvitie:

J'adore l'ambiance mais je commence à en avoir plein le cul
:golem_calvitie:

Et j'ai une vieille partie de BG3 que j'ai pas relancé depuis deux ans
:golem_calvitie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Je l'ai refait il y a peu et j'ai l'impression que cette astuce n'est plus valable, maintenant il suit rapidement dans les escaliers alors qu'avant il me semble qu'on pouvait le niquer facilement en faisant une attaque en chutant
:Hautain:
Le démon Capra putain, c'est LE scandale du JV et personne n'en parle
:patron_engueule:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Oblivion remastered, 150 heures toujours pas fini la campagne principale et il me reste les deux DLC
:golem_calvitie:

J'adore l'ambiance mais je commence à en avoir plein le cul
:golem_calvitie:

Et j'ai une vieille partie de BG3 que j'ai pas relancé depuis deux ans
:golem_calvitie:
perso il rame sur mon pc dès que je sors des égouts dans la nature j'ai désinstallé

dl sur YGG
:fdvd_ahi:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
au con

je joue au con
:chaaaaa:
:povcon2:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an