Je joue à déménager et je me suis niqué le poignet parce que je veux tout faire tout seul comme un célestin
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCody_Rhodes
1 an
J'ai fini Rune il y a quelques semaines, là j'ai commencé Turtle Wow et du rp géopolitique sur Minecraft
putain minecraft sur pc portable le soir
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
Je me souviens d'un pote qui jouais à source, putain j'ai jamais vu une telle bande de dégénré multilingue comme ça
les russes qui gueulent sur le micro
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
les russes qui gueulent sur le micro
Bon sinon, une partie de 7D2D ça te dit pas ?
il y a un an
Bon sinon, une partie de 7D2D ça te dit pas ?
Yes
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
Hexa
1 an
Je joue à déménager et je me suis niqué le poignet parce que je veux tout faire tout seul comme un célestin
Ahi
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
JohnWick47
1 an
Perso je collectione les jeux PS2 émulateur
J'ai the warriors
Tomb raider
Je telecharge monster hunter freedom unite sur emulation psp ma psp ne marche plus
J'ai the warriors
Tomb raider
Je telecharge monster hunter freedom unite sur emulation psp ma psp ne marche plus
Mhwilds
il y a un an
Rien, j'attends tellement de pied ferme Sonic Racing Crossworld que j'ai absolument plus envi de rien
Je me fais chier à mourir, vivement la fin de cet été de merde
Je me fais chier à mourir, vivement la fin de cet été de merde
il y a un an
JohnWick47
1 an
Perso je collectione les jeux PS2 émulateur
J'ai the warriors
Tomb raider
Je telecharge monster hunter freedom unite sur emulation psp ma psp ne marche plus
J'ai the warriors
Tomb raider
Je telecharge monster hunter freedom unite sur emulation psp ma psp ne marche plus
J'ai terminé Ghost of Tsushima, c'était très sympa, j'ai beaucoup aimé d'environnement, les musiques. Histoire classique mais sans plus et gameplay simple et efficace.
Là j'attaque Diablo IV, j'ai pris un prêtre que je joue spé ours. Je trouve le jeu très beau aussi. Je commence à peine je suis lvl 16.
Là j'attaque Diablo IV, j'ai pris un prêtre que je joue spé ours. Je trouve le jeu très beau aussi. Je commence à peine je suis lvl 16.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain minecraft sur pc portable le soir
Le jour aussi c'est cool
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
dark souls j'ai testé le 1 j'ai buté 3 boss et le démon capra est impossible avec les 2 chiens dans une petite pièce putain ou je suis nul
Ayaaa pareil, c'est impossible à la loyale, il faut monter sur une rampe à gauche et aller au fond de la pièce en hauteur pour être plus ou moins safe et attaquer
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Assassin creed wakanda, meilleur jeu du siècle
il y a un an
Ayaaa pareil, c'est impossible à la loyale, il faut monter sur une rampe à gauche et aller au fond de la pièce en hauteur pour être plus ou moins safe et attaquer
Je l'ai refait il y a peu et j'ai l'impression que cette astuce n'est plus valable, maintenant il suit rapidement dans les escaliers alors qu'avant il me semble qu'on pouvait le niquer facilement en faisant une attaque en chutant
il y a un an
Oblivion remastered, 150 heures toujours pas fini la campagne principale et il me reste les deux DLC
J'adore l'ambiance mais je commence à en avoir plein le cul
Et j'ai une vieille partie de BG3 que j'ai pas relancé depuis deux ans
J'adore l'ambiance mais je commence à en avoir plein le cul
Et j'ai une vieille partie de BG3 que j'ai pas relancé depuis deux ans
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Je l'ai refait il y a peu et j'ai l'impression que cette astuce n'est plus valable, maintenant il suit rapidement dans les escaliers alors qu'avant il me semble qu'on pouvait le niquer facilement en faisant une attaque en chutant
Le démon Capra putain, c'est LE scandale du JV et personne n'en parle
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
RotiPorc
1 an
Oblivion remastered, 150 heures toujours pas fini la campagne principale et il me reste les deux DLC
J'adore l'ambiance mais je commence à en avoir plein le cul
Et j'ai une vieille partie de BG3 que j'ai pas relancé depuis deux ans
J'adore l'ambiance mais je commence à en avoir plein le cul
Et j'ai une vieille partie de BG3 que j'ai pas relancé depuis deux ans
perso il rame sur mon pc dès que je sors des égouts dans la nature j'ai désinstallé
dl sur YGG
Ma soeur c'est Emma Watson
dl sur YGG
il y a un an
En ligne
111
Sur ce sujet0






















