Ce sujet a été résolu
Perso je collectione les jeux PS2 émulateur
J'ai the warriors
Tomb raider
Je telecharge monster hunter freedom unite sur emulation psp ma psp ne marche plus
J'ai le BUG ONCHE
J'ai the warriors
Tomb raider
Je telecharge monster hunter freedom unite sur emulation psp ma psp ne marche plus
il y a 19 jours
JohnWick47
19j
J'ai the warriors
Tomb raider
J'ai the warriors
Tomb raider
Je joue pas mal avec ma bite
il y a 19 jours
il y a 19 jours
Je fais la trilogie Mass Effect.
jamais accroché a cette saga j'étais plus halo 3 , odst et le 4 sur xbox 360 avec les potes en écran partagé
J'ai le BUG ONCHE
il y a 19 jours
JohnWick47
19j
J'ai the warriors
Tomb raider
J'ai the warriors
Tomb raider
CS Go et je crois que je vais retomber dans la boucle 7 days to die
il y a 19 jours
YellowTrap
19j
T'es dans ta boucle nostalgie ?
OUI je joue a Halo infinite sur pc en multi sur pc comme avant ! y a 2000 joueurs encore
J'ai le BUG ONCHE
il y a 19 jours
CS Go et je crois que je vais retomber dans la boucle 7 days to die
il m'a soulé CSGO ! le CS 2 est nul ! je préfère Left 4 dead 2 avec le mod Shrek tank AHI
J'ai le BUG ONCHE
il y a 19 jours
Tenkashi Budokai 3
j'aime pas les jeux de combat je préfère les FPS
J'ai le BUG ONCHE
il y a 19 jours
OUI je joue a Halo infinite sur pc en multi sur pc comme avant ! y a 2000 joueurs encore
Je vais pas tarder a retombée dedans mais j'aimerais que SOCOM 3 marche bien sur pcsx2
il y a 19 jours
j'aime pas les jeux de combat je préfère les FPS
Moi non plus j'aime pas les jeux de combat, mais j'adore Dragon Ball
J'aime aussi les FPS mais je suis une grosse merde incapable de viser correctement
J'aime aussi les FPS mais je suis une grosse merde incapable de viser correctement
il y a 19 jours
Je vais pas tarder a retombée dedans mais j'aimerais que SOCOM 3 marche bien sur pcsx2
j'ai joué a litlle nightmares il porte bien son nom le jeu putain
J'ai le BUG ONCHE
il y a 19 jours