InscriptionConnexion
Perso je collectione les jeux PS2 émulateur

J'ai the warriors

Tomb raider

Je telecharge monster hunter freedom unite sur emulation psp ma psp ne marche plus
:fdvd_ahi:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Perso je collectione les jeux PS2 émulateur

J'ai the warriors

Tomb raider

Je telecharge monster hunter freedom unite sur emulation psp ma psp ne marche plus
:fdvd_ahi:
Je joue pas mal avec ma bite
:selection_naturelle:
il y a un an
Je vais télécharger matrix the path of neo pour tester
:fdvd_ahi:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Je joue pas mal avec ma bite
:selection_naturelle:
:GalibriHaddock:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Je fais la trilogie Mass Effect.
:zizou_provence:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Je fais la trilogie Mass Effect.
:zizou_provence:
jamais accroché a cette saga j'étais plus halo 3 , odst et le 4 sur xbox 360 avec les potes en écran partagé
:fdvd_ahi:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
T'es dans ta boucle nostalgie ?
:chatte_qui_danse:
il y a un an
ce gif bordel AHI
:fdvd_ahi:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Perso je collectione les jeux PS2 émulateur

J'ai the warriors

Tomb raider

Je telecharge monster hunter freedom unite sur emulation psp ma psp ne marche plus
:fdvd_ahi:
CS Go et je crois que je vais retomber dans la boucle 7 days to die
:risitas_triangle_:
:selection_naturelle:
il y a un an
Tenkashi Budokai 3
:chatgoku:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
T'es dans ta boucle nostalgie ?
:chatte_qui_danse:
OUI je joue a Halo infinite sur pc en multi sur pc comme avant ! y a 2000 joueurs encore
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
CS Go et je crois que je vais retomber dans la boucle 7 days to die
:risitas_triangle_:
il m'a soulé CSGO ! le CS 2 est nul ! je préfère Left 4 dead 2 avec le mod Shrek tank AHI
:veine:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Tenkashi Budokai 3
:chatgoku:
j'aime pas les jeux de combat je préfère les FPS
:fdvd_ahi:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
nostalgie black ops aussi
:fdvd_ahi:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
OUI je joue a Halo infinite sur pc en multi sur pc comme avant ! y a 2000 joueurs encore
Je vais pas tarder a retombée dedans mais j'aimerais que SOCOM 3 marche bien sur pcsx2
:yellow_wouhou:
il y a un an
j'aime pas les jeux de combat je préfère les FPS
:fdvd_ahi:
Moi non plus j'aime pas les jeux de combat, mais j'adore Dragon Ball
:chatgoku:


J'aime aussi les FPS mais je suis une grosse merde incapable de viser correctement
:Cligne:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Je vais pas tarder a retombée dedans mais j'aimerais que SOCOM 3 marche bien sur pcsx2
:yellow_wouhou:
j'ai joué a litlle nightmares il porte bien son nom le jeu putain
:fdvd_ahi:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Moi non plus j'aime pas les jeux de combat, mais j'adore Dragon Ball
:chatgoku:


J'aime aussi les FPS mais je suis une grosse merde incapable de viser correctement
:Cligne:
moi je suis bon sur les FPS solo en mode John wick dans Far cry
:fdvd_ahi:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
j'ai joué a litlle nightmares il porte bien son nom le jeu putain
:fdvd_ahi:
J'ai adorée et le deux est vraiment bien aussi
:yellow_coeur:
il y a un an