Ce sujet a été résolu
elkiki
20j
Il y a un autre truc bordel.
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 20 jours
(J'ai posté ça avant de lire les autres pages... Mdr, l'op, tu nous as bien eus !!!! )
Action de l'OAS en Algérie? Salopards de gens du FLN torturés dans cette grotte?
Je pense à ça spontanément... ayant dans ma famille un ancien de l'OAS.
Faut voir comment les anciens de l'OAS, où même les simples appelés de l'époque, sont ressortis de là...
C'était le concours de sadisme, de boucherie, de tortures atroces, entre les deux camps, mais les ordures du FLN étant bien pires, car musulmans/islamistes et aussi politiquement extrémistes, dans la haine totale des Français...
D'ailleurs en 2015 au Bataclan on a retrouvé les mêmes détails sur les cadavres, c'est pour ça que PERSONNE, même les proches, n'a vu les cadavres à ce moment... Et les forces de l'ordre qui les ont vus sont traumatisés...
Comme les anciens appelés en Algérie...
TOUS les garçons qui avaient environ 20 ans dans les années 50 ont été appelés... DEUX ANS DE SERVICE LA-BAS... Même ceux qui sont rentrés "indemnes" ne l'étaient pas tant que ça... sur le plan psychologique...
Action de l'OAS en Algérie? Salopards de gens du FLN torturés dans cette grotte?
Je pense à ça spontanément... ayant dans ma famille un ancien de l'OAS.
Faut voir comment les anciens de l'OAS, où même les simples appelés de l'époque, sont ressortis de là...
C'était le concours de sadisme, de boucherie, de tortures atroces, entre les deux camps, mais les ordures du FLN étant bien pires, car musulmans/islamistes et aussi politiquement extrémistes, dans la haine totale des Français...
D'ailleurs en 2015 au Bataclan on a retrouvé les mêmes détails sur les cadavres, c'est pour ça que PERSONNE, même les proches, n'a vu les cadavres à ce moment... Et les forces de l'ordre qui les ont vus sont traumatisés...
Comme les anciens appelés en Algérie...
TOUS les garçons qui avaient environ 20 ans dans les années 50 ont été appelés... DEUX ANS DE SERVICE LA-BAS... Même ceux qui sont rentrés "indemnes" ne l'étaient pas tant que ça... sur le plan psychologique...
J'ai essayé de rendre tout cela crédible
J'aurai voulu aller plus loin, mais ça n'aurai pas tenu.
Je voulais surtout faire un vrai post ou cancer.
Pas juste un titre à la con suivi d'un post ou cancer.
J'aurai voulu aller plus loin, mais ça n'aurai pas tenu.
Je voulais surtout faire un vrai post ou cancer.
Pas juste un titre à la con suivi d'un post ou cancer.
Français pur porc !
il y a 20 jours