InscriptionConnexion
La cassette qui va contenir la video de Roger Dommergue sur les camps
:zahi:
il y a un an
Avec mon oncle, on est flippé.

Niveau 10
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
Avec mon oncle, on est flippé.

Niveau 10
C'est trop tard maintenant
:Ellie:


La curiosité a été piquée il faut poursuivre
:elliepistolet:
il y a un an
Si cela se trouve il y a un trésor ou mieux un mystère
:elliewallah:
il y a un an
Si cela se trouve il y a un trésor ou mieux un mystère
:elliewallah:
Ou des cadavres
:Dubitatif2:
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
Ou des cadavres
:Dubitatif2:
Les cadavres ils sont inertes il ne vont pas se relever
:ellieclope:
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
Franchement, j’ai pas tout osé mater en détail.

Mais y’en a une très etrange.

On voit trois personnes posant devant ce qui ressemble à une vieille entrée de grotte ou de cave murée à moitié en pierres sèches, au milieu d’un sous-bois.
Les visages sont flous, sûrement le temps ou un mauvais focus, mais ce qui est bizarre c’est qu’ils sont tous tournés vers l’objectif sauf un, qui regarde derrière lui, genre comme s’il avait vu un truc.

Au dos de la photo, écrit au stylo plume :
“L’entrée n’est visible qu’à certaines heures Été 1954”
Bordel finalement la série Dark se base sur des faits réels !!
:complot:
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
Franchement, j’ai pas tout osé mater en détail.

Mais y’en a une très etrange.

On voit trois personnes posant devant ce qui ressemble à une vieille entrée de grotte ou de cave murée à moitié en pierres sèches, au milieu d’un sous-bois.
Les visages sont flous, sûrement le temps ou un mauvais focus, mais ce qui est bizarre c’est qu’ils sont tous tournés vers l’objectif sauf un, qui regarde derrière lui, genre comme s’il avait vu un truc.

Au dos de la photo, écrit au stylo plume :
“L’entrée n’est visible qu’à certaines heures Été 1954”
Photo ou faux d'été ennuyant à crever
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
Avec mon oncle, on est flippé.

Niveau 10
Putain l'ambiance, on dirait une BD de HellBoy
:fdv_ayo:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Mon oncle, on s’est aperçu d’un truc bizarre : la photo qu’on a vue dans la vidéo, celle du mec allongé avec la pelle, on vient de la retrouver dans le tas de photos du tiroir de chez mon grand-père.
:Dubitatif2:


Niveau 12
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
Niveau 8
Fais chier j'ai recréé mon compte trop tard, c'est justement pour ce genre de topic que je suis revenu ici
:chat_table:
il y a un an
regarde toute la VHS
:mqzgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
L'histoire full fake, l'op n'as apporté aucun visuel ne serait-ce que de la boîte
:delormeaufou:


A bientôt dans le prochain findings du golem seven up
:feldup_zoom:
Je suis Klaosuen
il y a un an
Complot gouvernemental et technologie alien + vous avez l'info en avant-première, post avant suicide par Gilbert
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Ça c'est des histoires de savants nazis fous qui font un pacte avec un démon pour gagner la guerre
:fdv_ayo:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Mon oncle veut qu’on aille voir dans la forêt à côté de la maison du grand-père.
voir si on trouve la cabane de la vidéo.

Je suis un peu stressé, mais on va y aller.
Je vous dirai ce qu’on trouve.
:Dubitatif2:
il y a un an
On dirait vraiment le début d'une fic bordel
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a un an
Fake très bien travaillé j'applaudis à deux pieds et des larmes de sperme coulent sur mes joues
:macron_main_joue:
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
Mon oncle veut qu’on aille voir dans la forêt à côté de la maison du grand-père.
voir si on trouve la cabane de la vidéo.

Je suis un peu stressé, mais on va y aller.
Je vous dirai ce qu’on trouve.
:Dubitatif2:
Vous devriez creuser un peu autour de l'arbre
:zhitler:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
Niveau 8
un ovni (plus proprement dit, un dimensionef), les Ummo était très actif en France à l'époque, sujet clos
:Risibayern_chut:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an