InscriptionConnexion
elkiki
elkiki
1 an
Je me suis retenu de ne pas remettre l'original (la V2 évidemment)
:caprio_troll:
Bah tu sais très bien ce qu'il se serait passé dans la minute
:larry_well:
il y a un an
Macron
Macron
1 an
L'op quand il va ouvrir la boite et trouver un gode ceinture
:Ananas115Fatigue:
:deprime:
il y a un an
Bah tu sais très bien ce qu'il se serait passé dans la minute
:larry_well:
:oss_moqueur:
il y a un an
Putain j'ai ri
je n'ai toujours pas récupéré mon badge cringe , et mon badge petit blagueur pour autant.
:levychance:
il y a un an
Key
Key
1 an
Photo ou faux d'été ennuyant à crever
Image
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
:jesus_perplexe:
Tu l'as effacé entre temps mais je l'ai vu
:elliewallah:
il y a un an
Tu l'as effacé entre temps mais je l'ai vu
:elliewallah:
j'ai pris 5min de goulag
:reupjesus:
il y a un an
Le grand-père ce franc-maçon

:Jesusrav:
il y a un an
Le grand-père ce franc-maçon

:Jesusrav:
on ne choisi pas sa famille
:levychance:
il y a un an
:jesus_perplexe:
il y a un an
Bluff
Bluff
1 an
On dirait vraiment le début d'une fic bordel
:chat_lunettes_golemvelo:
Si seulement
:boomer:
il y a un an
Vous devriez creuser un peu autour de l'arbre
:zhitler:
Ya des ronces partout , maintenant
:boomer:
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Lop va maudir le fofo avec ces connerie
:Brozeur:
:Dubitatif2:
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
Franchement, j’ai pas tout osé mater en détail.

Mais y’en a une très etrange.

On voit trois personnes posant devant ce qui ressemble à une vieille entrée de grotte ou de cave murée à moitié en pierres sèches, au milieu d’un sous-bois.
Les visages sont flous, sûrement le temps ou un mauvais focus, mais ce qui est bizarre c’est qu’ils sont tous tournés vers l’objectif sauf un, qui regarde derrière lui, genre comme s’il avait vu un truc.

Au dos de la photo, écrit au stylo plume :
“L’entrée n’est visible qu’à certaines heures Été 1954”
(J'ai posté ça avant de lire les autres pages... Mdr, l'op, tu nous as bien eus !!!! )

Action de l'OAS en Algérie? Salopards de gens du FLN torturés dans cette grotte?

Je pense à ça spontanément... ayant dans ma famille un ancien de l'OAS.
Faut voir comment les anciens de l'OAS, où même les simples appelés de l'époque, sont ressortis de là...
C'était le concours de sadisme, de boucherie, de tortures atroces, entre les deux camps, mais les ordures du FLN étant bien pires, car musulmans/islamistes et aussi politiquement extrémistes, dans la haine totale des Français...

D'ailleurs en 2015 au Bataclan on a retrouvé les mêmes détails sur les cadavres, c'est pour ça que PERSONNE, même les proches, n'a vu les cadavres à ce moment... Et les forces de l'ordre qui les ont vus sont traumatisés...

Comme les anciens appelés en Algérie...

TOUS les garçons qui avaient environ 20 ans dans les années 50 ont été appelés... DEUX ANS DE SERVICE LA-BAS... Même ceux qui sont rentrés "indemnes" ne l'étaient pas tant que ça... sur le plan psychologique...
il y a un an
:666:
GIF
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
Il y a un autre truc bordel.
Niveau 3
:sardoche_rage3:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
(J'ai posté ça avant de lire les autres pages... Mdr, l'op, tu nous as bien eus !!!! )

Action de l'OAS en Algérie? Salopards de gens du FLN torturés dans cette grotte?

Je pense à ça spontanément... ayant dans ma famille un ancien de l'OAS.
Faut voir comment les anciens de l'OAS, où même les simples appelés de l'époque, sont ressortis de là...
C'était le concours de sadisme, de boucherie, de tortures atroces, entre les deux camps, mais les ordures du FLN étant bien pires, car musulmans/islamistes et aussi politiquement extrémistes, dans la haine totale des Français...

D'ailleurs en 2015 au Bataclan on a retrouvé les mêmes détails sur les cadavres, c'est pour ça que PERSONNE, même les proches, n'a vu les cadavres à ce moment... Et les forces de l'ordre qui les ont vus sont traumatisés...

Comme les anciens appelés en Algérie...

TOUS les garçons qui avaient environ 20 ans dans les années 50 ont été appelés... DEUX ANS DE SERVICE LA-BAS... Même ceux qui sont rentrés "indemnes" ne l'étaient pas tant que ça... sur le plan psychologique...
J'ai essayé de rendre tout cela crédible
:jesus_perplexe:


J'aurai voulu aller plus loin, mais ça n'aurai pas tenu.
:risitas_gonfle:


Je voulais surtout faire un vrai post ou cancer.

Pas juste un titre à la con suivi d'un post ou cancer.
il y a un an
:oss_moqueur:
il y a un an