InscriptionConnexion
Putain , je crois qu'on a trouvé la cabane
il y a un an
Image
il y a un an
Il y a un autre truc bordel.
Niveau 3
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
Il y a un autre truc bordel.
Niveau 3
Oh mon dieu kelloreur
:Bender2:
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
Il y a un autre truc bordel.
Niveau 3
Le Batard
:elliewallah:
il y a un an
Avec un raccordement peritel qui fait input/output, tu peux copier une VHS sur un PC.
amzn.eu https://amzn.eu/d/i59PwFd
Si ça ne fait pas input/output, ça ne marche pas.
:jesus_perplexe:
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
Il y a un autre truc bordel.
Niveau 3
Oh la bourde !
Certifié tous gaz.
il y a un an
Divulgation de MP
:corbeaugun:


:Goulag:
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
Il y a un autre truc bordel.
Niveau 3
:risiattaque:
il y a un an
le plus drôle étant ceci :

Image

Les charlatans sont de sortie
:caprio_troll:
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
le plus drôle étant ceci :

Image

Les charlatans sont de sortie
:caprio_troll:
C'est ça que tu appelles "anonymiser" ? Tu me prendrais pas pour un con ?
:risi7:
il y a un an
C'est ça que tu appelles "anonymiser" ? Tu me prendrais pas pour un con ?
:risi7:
:levychance:
c'est anonyme

Si un khey trouve le pseudo, je veux bien faire 3h de goulag.

Punaise les modos retouchent les images
:Dubitatif2:


On aura tout vu !!
il y a un an
Divulgation de MP
:corbeaugun:


:Goulag:
:jesus_perplexe:
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
:levychance:
c'est anonyme

Si un khey trouve le pseudo, je veux bien faire 3h de goulag.

Punaise les modos retouchent les images
:Dubitatif2:


On aura tout vu !!
Il fait trop chaud j'ai pas envie de m'énerver, mais la prochaine fois je te laisserai au goulag
:cafe:
il y a un an
Putain j'ai ri
il y a un an
Il fait trop chaud j'ai pas envie de m'énerver, mais la prochaine fois je te laisserai au goulag
:cafe:
Prions le Saint Augustin, pour que ça ne tombe pas sur toi la prochaine fois..
:risitas_gonfle:
il y a un an
@elkiki Et oui j'ai retouché ton image, normalement j'aurais dû delete + goulag, sois content
C'est vraiment parce qu'il fait chaud et qu'en dehors de ça ton topic est très bon
:cafe:
il y a un an
@elkiki Et oui j'ai retouché ton image, normalement j'aurais dû delete + goulag, sois content
C'est vraiment parce qu'il fait chaud et qu'en dehors de ça ton topic est très bon
:cafe:
Je me suis retenu de ne pas remettre l'original (la V2 évidemment)
:caprio_troll:
il y a un an
L'op quand il va ouvrir la boite et trouver un gode ceinture
:Ananas115Fatigue:
il y a un an