Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le sujet initial
Pourquoi on arrive à cette histoire de boite :
Mon grand-père est décédé cette semaine.
On a appris la nouvelle hier soir, l’enterrement est prévu dans 4 jours.
Ce matin, on est passés chez lui avec mon oncle pour commencer à trier un peu ses affaires. Ambiance pesante. L’odeur dans la maison… un mélange de vieux livres moisis et de cuir.
il nous a laissé quelquechose
https://onche.org/topic/9[...]pere-qui-vient-de-deceder
On a appris la nouvelle hier soir, l’enterrement est prévu dans 4 jours.
Ce matin, on est passés chez lui avec mon oncle pour commencer à trier un peu ses affaires. Ambiance pesante. L’odeur dans la maison… un mélange de vieux livres moisis et de cuir.
il nous a laissé quelquechose
Pourquoi on arrive à cette histoire de boite :
Pas moi directement et puis il n'était pas riche.
Avec mon oncle le seul truc qu'on est trouvé en fouillant dans son bureau.
une vieille boîte métallique, bien cachée sous des bouquins poussiéreux sur les Templiers, la franc-maçonnerie entre autres.
Avec mon oncle le seul truc qu'on est trouvé en fouillant dans son bureau.
une vieille boîte métallique, bien cachée sous des bouquins poussiéreux sur les Templiers, la franc-maçonnerie entre autres.
Des photos noir et blanc, un peu chelou. Certaines avec des annotations au dos, comme “Le Ciel veille - 1954” ou “L’entrée n’est visible qu’à certaines heures”.
Et une cassette VHS avec une étiquette écrite à la main :
“À revoir si nécessaire.”
Et une cassette VHS avec une étiquette écrite à la main :
“À revoir si nécessaire.”
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRappel sur le contenu de la boîte:
Des photos noir et blanc, un peu chelou. Certaines avec des annotations au dos, comme “Le Ciel veille - 1954” ou “L’entrée n’est visible qu’à certaines heures”.
Et une cassette VHS avec une étiquette écrite à la main :
“À revoir si nécessaire.”
Des photos noir et blanc, un peu chelou. Certaines avec des annotations au dos, comme “Le Ciel veille - 1954” ou “L’entrée n’est visible qu’à certaines heures”.
Et une cassette VHS avec une étiquette écrite à la main :
“À revoir si nécessaire.”
il y a un an
elkiki
1 an
Rappel sur le contenu de la boîte:
Des photos noir et blanc, un peu chelou. Certaines avec des annotations au dos, comme “Le Ciel veille - 1954” ou “L’entrée n’est visible qu’à certaines heures”.
Et une cassette VHS avec une étiquette écrite à la main :
“À revoir si nécessaire.”
Des photos noir et blanc, un peu chelou. Certaines avec des annotations au dos, comme “Le Ciel veille - 1954” ou “L’entrée n’est visible qu’à certaines heures”.
Et une cassette VHS avec une étiquette écrite à la main :
“À revoir si nécessaire.”
C'est quoi les photos "chelous" en question ? Il y'a quoi dessus ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
C'est quoi les photos "chelous" en question ? Il y'a quoi dessus ?
Franchement, j’ai pas tout osé mater en détail.
Mais y’en a une très etrange.
On voit trois personnes posant devant ce qui ressemble à une vieille entrée de grotte ou de cave murée à moitié en pierres sèches, au milieu d’un sous-bois.
Les visages sont flous, sûrement le temps ou un mauvais focus, mais ce qui est bizarre c’est qu’ils sont tous tournés vers l’objectif sauf un, qui regarde derrière lui, genre comme s’il avait vu un truc.
Au dos de la photo, écrit au stylo plume :
“L’entrée n’est visible qu’à certaines heures Été 1954”
Mais y’en a une très etrange.
On voit trois personnes posant devant ce qui ressemble à une vieille entrée de grotte ou de cave murée à moitié en pierres sèches, au milieu d’un sous-bois.
Les visages sont flous, sûrement le temps ou un mauvais focus, mais ce qui est bizarre c’est qu’ils sont tous tournés vers l’objectif sauf un, qui regarde derrière lui, genre comme s’il avait vu un truc.
Au dos de la photo, écrit au stylo plume :
“L’entrée n’est visible qu’à certaines heures Été 1954”
il y a un an
Franchement, j’ai pas tout osé mater en détail.
Mais y’en a une très etrange.
On voit trois personnes posant devant ce qui ressemble à une vieille entrée de grotte ou de cave murée à moitié en pierres sèches, au milieu d’un sous-bois.
Les visages sont flous, sûrement le temps ou un mauvais focus, mais ce qui est bizarre c’est qu’ils sont tous tournés vers l’objectif sauf un, qui regarde derrière lui, genre comme s’il avait vu un truc.
Au dos de la photo, écrit au stylo plume :
“L’entrée n’est visible qu’à certaines heures Été 1954”
Mais y’en a une très etrange.
On voit trois personnes posant devant ce qui ressemble à une vieille entrée de grotte ou de cave murée à moitié en pierres sèches, au milieu d’un sous-bois.
Les visages sont flous, sûrement le temps ou un mauvais focus, mais ce qui est bizarre c’est qu’ils sont tous tournés vers l’objectif sauf un, qui regarde derrière lui, genre comme s’il avait vu un truc.
Au dos de la photo, écrit au stylo plume :
“L’entrée n’est visible qu’à certaines heures Été 1954”
Ben, il faut tout matter en détail.
Tu auras peut-être aussi plus de précisions avec la VHS aussi, à moins que ce ne soit pas lié aux photos.
Il habitait dans une zone rurale par hasard ?
Tu auras peut-être aussi plus de précisions avec la VHS aussi, à moins que ce ne soit pas lié aux photos.
Il habitait dans une zone rurale par hasard ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Franchement, j’ai pas tout osé mater en détail.
Mais y’en a une très etrange.
On voit trois personnes posant devant ce qui ressemble à une vieille entrée de grotte ou de cave murée à moitié en pierres sèches, au milieu d’un sous-bois.
Les visages sont flous, sûrement le temps ou un mauvais focus, mais ce qui est bizarre c’est qu’ils sont tous tournés vers l’objectif sauf un, qui regarde derrière lui, genre comme s’il avait vu un truc.
Au dos de la photo, écrit au stylo plume :
“L’entrée n’est visible qu’à certaines heures Été 1954”
Mais y’en a une très etrange.
On voit trois personnes posant devant ce qui ressemble à une vieille entrée de grotte ou de cave murée à moitié en pierres sèches, au milieu d’un sous-bois.
Les visages sont flous, sûrement le temps ou un mauvais focus, mais ce qui est bizarre c’est qu’ils sont tous tournés vers l’objectif sauf un, qui regarde derrière lui, genre comme s’il avait vu un truc.
Au dos de la photo, écrit au stylo plume :
“L’entrée n’est visible qu’à certaines heures Été 1954”
Wow on dirait le début d'un film
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Ben, il faut tout matter en détail.
Tu auras peut-être aussi plus de précisions avec la VHS aussi, à moins que ce ne soit pas lié aux photos.
Il habitait dans une zone rurale par hasard ?
Tu auras peut-être aussi plus de précisions avec la VHS aussi, à moins que ce ne soit pas lié aux photos.
Il habitait dans une zone rurale par hasard ?
Niveau 10
il y a un an
Niveau 10
Ça donne justement envie de chercher.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselkiki
1 an
Niveau 8
Fais une photo des photos.
+ Protection Niveau dessus.
+ Protection Niveau dessus.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Niveau 5
C'est un exercice militaire ? Une arrestation ? Une mise en scène ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Niveau 10
Tu devrais mettre des niveaux de protection sur tes messages.
il y a un an
elkiki
1 an
Et donc mon Oncle vient de trouver un magnétoscope.
Avec un raccordement peritel qui fait input/output, tu peux copier une VHS sur un PC.
https://amzn.eu/d/i59PwFd
Si ça ne fait pas input/output, ça ne marche pas.
Si ça ne fait pas input/output, ça ne marche pas.
il y a un an
Franchement, j’ai pas tout osé mater en détail.
Mais y’en a une très etrange.
On voit trois personnes posant devant ce qui ressemble à une vieille entrée de grotte ou de cave murée à moitié en pierres sèches, au milieu d’un sous-bois.
Les visages sont flous, sûrement le temps ou un mauvais focus, mais ce qui est bizarre c’est qu’ils sont tous tournés vers l’objectif sauf un, qui regarde derrière lui, genre comme s’il avait vu un truc.
Au dos de la photo, écrit au stylo plume :
“L’entrée n’est visible qu’à certaines heures Été 1954”
Mais y’en a une très etrange.
On voit trois personnes posant devant ce qui ressemble à une vieille entrée de grotte ou de cave murée à moitié en pierres sèches, au milieu d’un sous-bois.
Les visages sont flous, sûrement le temps ou un mauvais focus, mais ce qui est bizarre c’est qu’ils sont tous tournés vers l’objectif sauf un, qui regarde derrière lui, genre comme s’il avait vu un truc.
Au dos de la photo, écrit au stylo plume :
“L’entrée n’est visible qu’à certaines heures Été 1954”
Fake ou poste cette photo là + le dos,
on ne vit pas dans un monde avec des phénomènes spatio-paranormaux de type entrée de grottes qui n'apparaissent qu'a certaines heures
on ne vit pas dans un monde avec des phénomènes spatio-paranormaux de type entrée de grottes qui n'apparaissent qu'a certaines heures
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
En ligne
82
Sur ce sujet0













