InscriptionConnexion
Ouin ouin regardez les bougnoules on les crible de balles ils méritent que ça trop drôle

Ouin ouin nous ne sommes pas barbares c’est le FLN qui est méchant ouin ouin
Arnaud tu as pris tes cachets ?
il y a 11 jours
Le mien c'était les dernières années de la guerre

torture avec l'électricité dans les roubignoles, arrachage d'ongle (très efficace)
puis les mecs étaient à moitié mort il prenait un hélicoptère et les balançait à haute altitude
comme dans la série Narcos

probablement qu'il reste des corps momifié dans la campagne algérienne
il n'y avait pas que les crevettes bigeard

Puis quand ses potes sont tombés dans une embuscade avec mutilations il s'est vengé
On a retrouvé le village des assaillants, ils ont été fusillés devant tout le monde
les armes se sont retournés et le village entier y est passé
Il a vu des légionnaires réduirent les dz déter en passoire
:mqa:
il y a 11 jours
Mon grand père était cuisinier dans la marine, il m'a dit que c'était la bonne planque, il faisait juste la bouffe et brancardier / premier secours en Algérie
:rire:
il y a 11 jours
Aucune idée, faudrait que je demande à mon père
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 11 jours
Ouaip
:chat_lunettes:
Ton père aussi avait une douleur au fion h24 depuis 4 ans ?
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 11 jours
Il a fait feur
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 11 jours
Il conduisait des camions, j'ai plus le nom. Mais c'était giga dangereux
:pepepipe:

Mon autre grand père était algérien et est venu en France avant la guerre, donc il se la coulait douce
il y a 11 jours

torture avec l'électricité dans les roubignoles, arrachage d'ongle (très efficace)
puis les mecs étaient à moitié mort il prenait un hélicoptère et les balançait à haute altitude

Puis quand ses potes sont tombés dans une embuscade avec mutilations il s'est vengé
On a retrouvé le village des assaillants, ils ont été fusillés devant tout le monde
Le mien il a obligé un arabe à descendre de son âne pour que sa femme monte dessus et que l'homme soit à pied
:Salut_militaire_:

200 mètres plus loin l'arabe fait descendre sa femme, mon grand-père et les gars avec lui vont pour lui faire comprendre ce qu'est la galanterie
à un arabe
:nez:

et en s'énervant mon grand père tir accidentelement, tuant l'âne
:HIII_HANNN:
:sniper_oups:

Voilà, c'était le haut fait d'arme de mon grand-père

Et il touchait une pension et allait aux rassemblement d'anciens combattants alors qu'il a fait planton tout le long de son service
:risitas_gonfle:

Cette fraude

il y a 11 jours
Il s'est barré d'Algérie pour se planquer dans le Périgord et continuer d'engrosser sa femme
:risitroll_main:

Torturer les algériens c'était débile, ça revenait à se faire des ennemis gratuitement alors qu'au bout de trois guerres contre l'Allemagne et les massacres de gaulois s'en étant suivis, il était évident que JAMAIS la France n'avait eu l'intention de gagner la guerre
:hap:

Ah oui puis y'a eu l'Indochine aussi comme exemple de guerre qui n'a jamais été jouée pour gagner

Sans doute que les algériens avaient commencé, on sait très bien comment ils fonctionnent, mais bon je doute que seuls les coupables aient été châtiés.

Quand on commence quelque chose, on le finit, tu humilies et tu massacres des gens, il faut être sûr de pouvoir finir le travail. Et aller au bout.

Si tu comptes pas finir, solutionner finalement la question, tu commences pas

Tu peux très bien te comporter en sadique, tant qu'après il n'y a plus de témoin. Généralement les raisons sont mauvaises, mais parfois c'est compréhensible
:ok:

Les français ont le don de croire qu'une claque derrière la tête va calmer les gens, ils ont cette suffisance, cette arrogance ... Penser qu'on peut apaiser les gens, en les provocant
[spoiler(]spoiler : en vérité ça peut fonctionner, mais qu'avec les enfants et les naïfs)[/spoiler]Une sorte de fantasme de toute puissance un peu enfantin, selon lequel ils seraient tellement forts que juste une claque de leur part, et ça y est le respect s'instaure définitivement
Que tout le monde va te craindre et te respecter

Je fais 0 confiance aux gens qui fonctionnent comme ça. C'est des brutes qui s'avéraient être du bon côté, dans l'instant, mais qui pourraient tout aussi bien être du mauvais côté.
Je suis Seugondaire.
il y a 11 jours
Mao
Mao
11j
Le mien il a obligé un arabe à descendre de son âne pour que sa femme monte dessus et que l'homme soit à pied

200 mètres plus loin l'arabe fait descendre sa femme, mon grand-père et les gars avec lui vont pour lui faire comprendre ce qu'est la galanterie
à un arabe

et en s'énervant mon grand père tir accidentelement, tuant l'âne
:HIII_HANNN:
:sniper_oups:

Voilà, c'était le haut fait d'arme de mon grand-père

Et il touchait une pension et allait aux rassemblement d'anciens combattants alors qu'il a fait planton tout le long de son service

Cette fraude

Le pauvre âne.
il y a 11 jours
Le pauvre âne.
il y a 11 jours
Ton père aussi avait une douleur au fion h24 depuis 4 ans ?
Non

Mais il est à l'origine de pas mal de douleurs au fion H24 depuis 4 ans
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 11 jours
Il s'est barré d'Algérie pour se planquer dans le Périgord et continuer d'engrosser sa femme
:risitroll_main:

Torturer les algériens c'était débile, ça revenait à se faire des ennemis gratuitement alors qu'au bout de trois guerres contre l'Allemagne et les massacres de gaulois s'en étant suivis, il était évident que JAMAIS la France n'avait eu l'intention de gagner la guerre

Ah oui puis y'a eu l'Indochine aussi comme exemple de guerre qui n'a jamais été jouée pour gagner

Sans doute que les algériens avaient commencé, on sait très bien comment ils fonctionnent, mais bon je doute que seuls les coupables aient été châtiés.

Quand on commence quelque chose, on le finit, tu humilies et tu massacres des gens, il faut être sûr de pouvoir finir le travail. Et aller au bout.

Si tu comptes pas finir, solutionner finalement la question, tu commences pas

Tu peux très bien te comporter en sadique, tant qu'après il n'y a plus de témoin. Généralement les raisons sont mauvaises, mais parfois c'est compréhensible
:ok:

Les français ont le don de croire qu'une claque derrière la tête va calmer les gens, ils ont cette suffisance, cette arrogance ... Penser qu'on peut apaiser les gens, en les provocant
[spoiler(]spoiler : en vérité ça peut fonctionner, mais qu'avec les enfants et les naïfs)[/spoiler]Une sorte de fantasme de toute puissance un peu enfantin, selon lequel ils seraient tellement forts que juste une claque de leur part, et ça y est le respect s'instaure définitivement
Que tout le monde va te craindre et te respecter

Je fais 0 confiance aux gens qui fonctionnent comme ça. C'est des brutes qui s'avéraient être du bon côté, dans l'instant, mais qui pourraient tout aussi bien être du mauvais côté.
Ca m'étonnerait qu'ils se soient mis 160 000 harkis de leur côté en leur mettant des claques derriere la tête
:Melenchon_pleure:
il y a 10 jours
Disons qu'étant pieds-noirs, mes grands-parents avaient un peu la haine des indigènes à ce moment là
:risifi:

Un coup de fusil malencontreux, ça partait assez vite
:jesus_mouais_bof:
il y a 10 jours

Il tirait sur des bougnoules et laissait les civils tranquilles.
:risi_celestin:

Mais comme les civils attendaient qu'il montre son dos pour lui tirer dessus ben...

Il tirait sur les bougnoules à vue et sans distinction après.
:chasseur:

Paix à son âme
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 jours
Il tirait sur des bougnoules et laissait les civils tranquilles.

Mais comme les civils attendaient qu'il montre son dos pour lui tirer dessus ben...

Il tirait sur les bougnoules à vue et sans distinction après.
:chasseur:

Paix à son âme
:risitas_ahi:
ça arrive parfois
il y a 10 jours

Ils faisaient des chantiers en France
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 10 jours

le mien travaillait les bijoux avec du perchlorure de fer en Irak
:journal:
épicier
:pharmacien:
il y a 10 jours
La valise ou le cercueil
:Boumediene_mdr:
il y a 10 jours
Son petit fils baisse les yeux au moindre regard avec un qlf
:selection_naturelle:
il y a 10 jours