Ce sujet a été résolu
Pendant 100 ans, les francais n'ont commis aucun massacres, ce sont les barbares du FLN qui ont commencé
Massacres culturels
Massacres sexuels
Massacres sanitaires et écologiques (répercussions toujours préoccupantes en 2025)
Je continue?
Massacres sexuels
Massacres sanitaires et écologiques (répercussions toujours préoccupantes en 2025)
Je continue?
CACA BITE PROUT FESSES PIPI BIM BAM ALLAHU AKBAR
il y a 11 jours
Ce n’étaient pas les algériens qui colonisaient et violaient la dignité des locaux. Je ne condamnerai rien du côté dz
Si ils violaient, y'aurait pas eu 160 000 harkis
Quand à la colonisation, c'est ce qui a construit tout ce qui tient debout en Algérie, comme la colonisation romaine a construit la France (et l'Algérie aussi d'ailleurs)
Quand à la colonisation, c'est ce qui a construit tout ce qui tient debout en Algérie, comme la colonisation romaine a construit la France (et l'Algérie aussi d'ailleurs)
il y a 11 jours
Je sais pas exactement ou et comment il était, car je l'ai jamais rencontré, et il est mort quand j'etais petit.
Mon pere ne nous en parlait pas trop.
Mais il y a été, et il en parlait pas non plus.
Et püis mon père est né en 1957 donc il était aussi tout petit et n'en a pas de souvenirs.
Mon pere ne nous en parlait pas trop.
Mais il y a été, et il en parlait pas non plus.
Et püis mon père est né en 1957 donc il était aussi tout petit et n'en a pas de souvenirs.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 11 jours
Le sourire Khabyle, le FLN coupaient les couilles+bite et la gorges et mettaient le tout dans la gorge
Le FLN étaient des barbares qui ont commencé les exactions et ont fini par massacrer 160 000 harkis quand la France est partie
Le FLN étaient des barbares qui ont commencé les exactions et ont fini par massacrer 160 000 harkis quand la France est partie
Ceci, ils se sont massacrés entre-deux dès qu'on a eu le dos tourné, ces chiens enragés
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 jours
Ce n’étaient pas les algériens qui colonisaient et violaient la dignité des locaux. Je ne condamnerai rien du côté dz
Pour rappel que la France a voulu mettre un terme définitif aux razzia en Provence /corse qui sévissait depuis des siècle par la régence d’Alger qui n’était rien d’autre que des pirates pour le compte des ottomans en prenant possession des lieux car toutes les tentatives précédentes pour les stopper avaient échoué donc bon c’est pas les pauvre algérien qui d’ailleurs avant la France comme peuple n’existait pas c’était plusieurs petits etat la plupart soumis aux turcs ottoman
il y a 11 jours
Non un Chad based les bougmerde mérite de se faire criblé à raison vous êtes des sauvages
@Sneaky @Eirik @Leoben @Gary
Cette onchois incite à mon meurtre et le banalise
Je vais de ce pas le signal gouv en attendant
Cette onchois incite à mon meurtre et le banalise
Je vais de ce pas le signal gouv en attendant
il y a 11 jours
Rien à foutre tes congénère sont un cancer pour la France et l’Europe vas pas croire que tous les européens sont des cucks soumis pro lfi si tu veux pas d’ennuis tu reste dans ton troue à merde que tu appel ton bled
il y a 11 jours
Fais donc ton signal gouv.
il y a 11 jours
Il gérait des milices de harkis kabyles, il a découvert le cadavre d'une jeune fille de 18 ans qui s'est tranchée la gorge pour éviter un mariage forcé et à la fin de la guerre il raflait les émeutiers pieds-noirs qu'il haïssait
Selon lui les algériens qu'ils soient harkis ou fellouzes étaient tous des sous-hommes prêts à planter leurs mères en échange de vêtements neufs
Selon lui les algériens qu'ils soient harkis ou fellouzes étaient tous des sous-hommes prêts à planter leurs mères en échange de vêtements neufs
il y a 11 jours
De Gaulle ordonnait de cacher de leurs familles les soldats mutilés par le FLN dans l' hopital de Nancy
Le FLN coupait tous les tendons (machoire, épaules, genoux), ils ressemblaient à des zombies
Le FLN coupait tous les tendons (machoire, épaules, genoux), ils ressemblaient à des zombies
il y a 11 jours
Pour rappel que la France a voulu mettre un terme définitif aux razzia en Provence /corse qui sévissait depuis des siècle par la régence d’Alger qui n’était rien d’autre que des pirates pour le compte des ottomans en prenant possession des lieux car toutes les tentatives précédentes pour les stopper avaient échoué donc bon c’est pas les pauvre algérien qui d’ailleurs avant la France comme peuple n’existait pas c’était plusieurs petits etat la plupart soumis aux turcs ottoman
Mes ancêtres n’ont jamais vu la mer de leur vie et pourtant tes héros ont raser leurs terres, couper leur vivre et rendus esclaves de leurs propres vies
Tes fausses excuses préfabriquées ne me convaincront pas, ça a été débunk par des gens neutres, la colonisation a eu lieu pour des raisons économiques.
Il me semble que le Sénégal ne faisait pas des razzias barbaresques d’ailleurs, hypocrites
Tes fausses excuses préfabriquées ne me convaincront pas, ça a été débunk par des gens neutres, la colonisation a eu lieu pour des raisons économiques.
Il me semble que le Sénégal ne faisait pas des razzias barbaresques d’ailleurs, hypocrites
il y a 11 jours
Shol
11j
De Gaulle ordonnait de cacher de leurs familles les soldats mutilés par le FLN dans l' hopital de Nancy
Ces giga chad
il y a 11 jours
Fais donc ton signal gouv.
Bande de pourritures. Je prends 14j de ban pour un terme non explicite et là vous baisses votre froc, allez vous faire enculer forom de merde
il y a 11 jours
Bande de pourritures. Je prends 14j de ban pour un terme non explicite et là vous baisses votre froc, allez vous faire enculer forom de merde
continue
il y a 11 jours
Mes ancêtres n’ont jamais vu la mer de leur vie et pourtant tes héros ont raser leurs terres, couper leur vivre et rendus esclaves de leurs propres vies
Tu parle de complètement autre choses pour essayer de te justifier car tu sais que mon point sur lnalgerie tiens ( un vieux k comportement de merde gauchiasse) ducoup pour ton information la majorité des colonies d’Afrique noir sont des faits de la gauche que tu défends et aime tant dans leur rôle de sauveur blancs et contre l’esclavagisme qui faisait encore rage sur le continent alors même que tous les pays européens l’avait déjà aboli
évidemment il y a eu dans ces territoire également des intérêt économique une goys les terre conquises mais ce n’est pas le fais du royaume de France mais des merde FM républicain que l’on se coltine encore aujourd’hui
il y a 11 jours
Tu cherches la merde et tu fais ensuite ta victime.
D'ailleurs ton post au dessus fait l'apologie de la torture et de la mutilation, mais là ça te dérange pas hein.
Un peu de décence ne te ferait pas de mal.
D'ailleurs ton post au dessus fait l'apologie de la torture et de la mutilation, mais là ça te dérange pas hein.
il y a 11 jours
Ces giga chad
Ducoup je peux aussi te signal gouv pour apologie du terrorisme / apologies de la torture et incitation à la haine raciale envers les blancs
il y a 11 jours
Ducoup je peux aussi te signal gouv pour apologie du terrorisme / apologies de la torture et incitation à la haine raciale envers les blancs
Non je n’ai pas été explicite comme toi

il y a 11 jours
Tu cherches la merde et tu fais ensuite ta victime.
Je fais juste pareil que vous espèce d’abruti
il y a 11 jours