Ce sujet a été résolu
Le mien c'était les dernières années de la guerre
torture avec l'électricité dans les roubignoles, arrachage d'ongle (très efficace)
puis les mecs étaient à moitié mort il prenait un hélicoptère et les balançait à haute altitude
comme dans la série Narcos
probablement qu'il reste des corps momifié dans la campagne algérienne
il n'y avait pas que les crevettes bigeard
Puis quand ses potes sont tombés dans une embuscade avec mutilations il s'est vengé
On a retrouvé le village des assaillants, ils ont été fusillés devant tout le monde
les armes se sont retournés et le village entier y est passé
torture avec l'électricité dans les roubignoles, arrachage d'ongle (très efficace)
puis les mecs étaient à moitié mort il prenait un hélicoptère et les balançait à haute altitude
comme dans la série Narcos

YouTube
Vidéo YouTubeprobablement qu'il reste des corps momifié dans la campagne algérienne
il n'y avait pas que les crevettes bigeard
Puis quand ses potes sont tombés dans une embuscade avec mutilations il s'est vengé
On a retrouvé le village des assaillants, ils ont été fusillés devant tout le monde
les armes se sont retournés et le village entier y est passé
il y a 10 mois
FranckDubosc
10 mois
Mon grand-père était trop vieux
Mon père a néanmoins fait l'Algérie
Mon père a néanmoins fait l'Algérie
c'est toi qui est trop vieux
il y a 10 mois
Le sourire Khabyle, le FLN coupaient les couilles+bite et la gorges et mettaient le tout dans la gorge
Le FLN étaient des barbares qui ont commencé les exactions et ont fini par massacrer 160 000 harkis quand la France est partie
Le FLN étaient des barbares qui ont commencé les exactions et ont fini par massacrer 160 000 harkis quand la France est partie
il y a 10 mois
Mes arrières grand père il y en a deux qui on fait la seconde guerre mondiale un dans l’armée régulière et prisonnier , et l’autre à fais parti de la division Leclerc j ai un grand père qui a fais l’Indochine mais aucun la guerre d’Algérie car soit trop jeune soit déjà fais une guerre /trop vieux et donc pas appelé par contre un voisin/ami de mon grand père maternel lui l’a fais et il déteste les bougnoules depuis
il dis toujours qu’un bon algérien c’est un algérien criblé de 9mm par un mat 49
il y a 10 mois
Pendant 100 ans, les francais n'ont commis aucun massacres, ce sont les barbares du FLN qui ont commencé
il y a 10 mois
Non un Chad based les bougmerde mérite de se faire criblé à raison vous êtes des sauvages
il y a 10 mois
Si ils violaient, y'aurait pas eu 160 000 harkis
Quand à la colonisation, c'est ce qui a construit tout ce qui tient debout en Algérie, comme la colonisation romaine a construit la France (et l'Algérie aussi d'ailleurs)
Quand à la colonisation, c'est ce qui a construit tout ce qui tient debout en Algérie, comme la colonisation romaine a construit la France (et l'Algérie aussi d'ailleurs)
il y a 10 mois
Je sais pas exactement ou et comment il était, car je l'ai jamais rencontré, et il est mort quand j'etais petit.
Mon pere ne nous en parlait pas trop.
Mais il y a été, et il en parlait pas non plus.
Et püis mon père est né en 1957 donc il était aussi tout petit et n'en a pas de souvenirs.
Mon pere ne nous en parlait pas trop.
Mais il y a été, et il en parlait pas non plus.
Et püis mon père est né en 1957 donc il était aussi tout petit et n'en a pas de souvenirs.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 mois
Le sourire Khabyle, le FLN coupaient les couilles+bite et la gorges et mettaient le tout dans la gorge
Ceci, ils se sont massacrés entre-deux dès qu'on a eu le dos tourné, ces chiens enragés
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
Pour rappel que la France a voulu mettre un terme définitif aux razzia en Provence /corse qui sévissait depuis des siècle par la régence d’Alger qui n’était rien d’autre que des pirates pour le compte des ottomans en prenant possession des lieux car toutes les tentatives précédentes pour les stopper avaient échoué donc bon c’est pas les pauvre algérien qui d’ailleurs avant la France comme peuple n’existait pas c’était plusieurs petits etat la plupart soumis aux turcs ottoman
il y a 10 mois
Rien à foutre tes congénère sont un cancer pour la France et l’Europe vas pas croire que tous les européens sont des cucks soumis pro lfi si tu veux pas d’ennuis tu reste dans ton troue à merde que tu appel ton bled
il y a 10 mois
188
Sur ce sujet0