Ce sujet a été résolu
Tu cherches la merde et tu fais ensuite ta victime.
D'ailleurs ton post au dessus fait l'apologie de la torture et de la mutilation, mais là ça te dérange pas hein.
Un peu de décence ne te ferait pas de mal.
D'ailleurs ton post au dessus fait l'apologie de la torture et de la mutilation, mais là ça te dérange pas hein.
Un peu de décence ne te ferait pas de mal.
Elle en a même pas conscience de faire pareil voir pire que ce su elle dénonce c’est typiquement le comportement des merde de gauches et pour elle ça doit s’expliquer grâce a la sainte carte
il y a 10 jours
Tu parle de complètement autre choses pour essayer de te justifier car tu sais que mon point sur lnalgerie tiens ( un vieux k comportement de merde gauchiasse) ducoup pour ton information la majorité des colonies d’Afrique noir sont des faits de la gauche que tu défends et aime tant dans leur rôle de sauveur blancs et contre l’esclavagisme qui faisait encore rage sur le continent alors même que tous les pays européens l’avait déjà aboli
évidemment il y a eu dans ces territoire également des intérêt économique une goys les terre conquises mais ce n’est pas le fais du royaume de France mais des merde FM républicain que l’on se coltine encore aujourd’hui
Je défends pas la gauche enculé je keur crache dessus chaque jour
CACA BITE PROUT FESSES PIPI BIM BAM ALLAHU AKBAR
il y a 10 jours
Non je n’ai pas été explicite comme toi

Je n’ai jamais parlé non plus de toi en particulier mais des bougmerde wesh wesh qui font chier leur monde en France
il y a 10 jours
Je fais juste pareil que vous espèce d’abruti
D'où le fait que je ne sanctionne personne. Ni un camp ni l'autre.
il y a 10 jours
Je fais juste pareil que vous espèce d’abruti
ça excuse tout wllh
il y a 10 jours
Je n’ai jamais parlé non plus de toi en particulier mais des bougmerde wesh wesh qui font chier leur monde en France
L’utilisation du pronom vous m’inclue dans ce que tu qualifies de bougmerdes. Apprends à t’exprimer
il y a 10 jours
Il devait être dans la marine à cette époque là mais il n'a pas fait l'Algérie.
il y a 10 jours
Pour le fais d’être des sauvages
il y a 10 jours
D'où le fait que je ne sanctionne personne. Ni un camp ni l'autre.
Tu as refusé la sanction avant mon propos. C’est pour ça que j’ai joué la carte de la provocation puisque votre modération est pourrie. Tu n’es qu’une merde hypocrite sneaky.
il y a 10 jours
Je sais pas il a pas voulu trop en parler je pense. Mais il a vu des français torturé et déchictés.
il y a 10 jours
Pour le fais d’être des sauvages
Les bougmerdes méritent de se faire cribler
Puis le vous indique que tu m’inclus dabs le groupe bougmerdes
Apprends à t’exprimer
Puis le vous indique que tu m’inclus dabs le groupe bougmerdes
Apprends à t’exprimer
il y a 10 jours
Le gouvernement algérien mets tous les problemes de l'Algérie sur le dos de la France et des harkis pour éviter d'avoir à redistribuer l'argent du gaz au peuple
Les élites francaises ne montrent à la télé que les horreurs commises par la France sans montrer les horreurs *10 commises par le FLN, tout ca pour créer des conflits horizontaux, diviser pour régner
Les élites francaises ne montrent à la télé que les horreurs commises par la France sans montrer les horreurs *10 commises par le FLN, tout ca pour créer des conflits horizontaux, diviser pour régner
il y a 10 jours
Le mien était dentiste. Mais j'me demande si ses talents ont pas été détournés à d’autres fins...
Il en a jamais parlé en tout cas et il est décédé on en saura pas plus.
Il en a jamais parlé en tout cas et il est décédé on en saura pas plus.
il y a 10 jours
Perso, aucun membre de ma famille n'a fait cette guerre, j'en ai entendu parlé pour la premiere fois à 25 ans (surement au lycée aussi mais j'écoutais pas)
il y a 10 jours
Tu as refusé la sanction avant mon propos. C’est pour ça que j’ai joué la carte de la provocation puisque votre modération est pourrie. Tu n’es qu’une merde hypocrite sneaky.
L'intégralité de tes messages sur le topic vont dans ce sens, arrête ta mauvaise foi.
Par contre je te conseille de ne pas continuer dans l'insulte à mon propos. T'as demandé une sanction, elle n'est pas justifiée puisque tu as le même comportement que celui que tu accuses, on stop ici. J'ai de la patience mais n'abuse pas non plus.
Par contre je te conseille de ne pas continuer dans l'insulte à mon propos. T'as demandé une sanction, elle n'est pas justifiée puisque tu as le même comportement que celui que tu accuses, on stop ici. J'ai de la patience mais n'abuse pas non plus.
il y a 10 jours
Je ne comprends absolument pas pourquoi les bougnoules me détestent c’est vraiment incompréhensible cette haine gratuite en plus ma civilisation est celle de la morale et des droits de l’homme vraiment je ne comprends pas
On sait que vous nous détestez c'est réciproque la vrai question c'est pourquoi t'es là et pourquoi tu écris en français
il y a 10 jours
L'intégralité de tes messages sur le topic vont dans ce sens, arrête ta mauvaise foi.
Non je n’ai jamais banalisé le meurtre du peuple français
Et je n’ai encore moins inclu un onchois dans mes propos quand je n’ai fait que justifier la défense de mes aïeux
Maintenant tu te mets tes menaces dans le cul et tu peux me mettre 20j de goulag j’en ai rien à faire
Et je n’ai encore moins inclu un onchois dans mes propos quand je n’ai fait que justifier la défense de mes aïeux
Maintenant tu te mets tes menaces dans le cul et tu peux me mettre 20j de goulag j’en ai rien à faire
il y a 10 jours
Ouin ouin regardez les bougnoules on les crible de balles ils méritent que ça trop drôle
Ouin ouin nous ne sommes pas barbares c’est le FLN qui est méchant ouin ouin
Ouin ouin nous ne sommes pas barbares c’est le FLN qui est méchant ouin ouin
il y a 10 jours