Ce sujet a été résolu
Ce n'est pas une mauvaise boisson

Allons-y quoi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 11 jours
NotrePere
11j
osef
c est tellement bon ce plaisir de boisson glace sous le soleil en vacances
c est tellement bon ce plaisir de boisson glace sous le soleil en vacances
Faut pas éliminer ce plaisir, mais faut avoir conscience que ça n'hydrate pas
il y a 11 jours
Allons-y quoi
Rien à voir avec Redbull, Monter et compagnie...
Powerade c'est une boisson hydratante avec des électrolytes. Le seul défaut c'est le sucre, mais quand t'es sportif 150 calories c'est rien
Powerade c'est une boisson hydratante avec des électrolytes. Le seul défaut c'est le sucre, mais quand t'es sportif 150 calories c'est rien
il y a 11 jours
Je bois 2 Litres d'eau par jour !

Wut ? Je bois plus de 3L, 3,5L par jour.
il y a 11 jours
Bordel je lis littéralement le topax avec mon verre d'eau remplis de glaçons...
Boire de l'eau glacée supplément ASMR glaçons quand le thé tiède existe...
il y a 11 jours
Boire de l'eau glacée supplément ASMR glaçons quand le thé tiède existe...
il y a 11 jours
Cela va de soit
Le pipi tout blanc après 3 pintes...
Le pipi tout blanc après 3 pintes...
C'est pas très bon, le mieux c'est jaune clair
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 11 jours
Rien à voir avec Redbull, Monter et compagnie...
il y a 11 jours
sauf que je ne connais personne qui aime l'eau tiède, donc on en boit 2 verres par jour, alors que l'eau glacée qui rafraîchit bien la gorge, ça on aime donc on en boit 10 verres par jour
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 11 jours
moi je bois sois de l'eau soit du thé glacé maison frais et peu sucré et dès fois du lait (le matin)
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 11 jours
Il te manque l'ASMR glaçon avoue...
J'hésite depuis tout-à-l'heure à venir écouter en travaillant...
L'ASMR chat me manque aussi beaucoup !
L'ASMR chat me manque aussi beaucoup !
il y a 11 jours
Sinon pour avoir une pisse bien claire , rien ne vaut quelques bignouses a s'envoyer dans le cornet
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a 11 jours
C’est littéralement ce que je dis dans mon topic...
Donc merci pour ta contribution inutile
Justement, j’aborde la notion de plaisir : oui, boire de l’eau à 20°C, ça ne fait rêver personne.
C’est pour ça que je propose des alternatives plus agréables, comme le Powerade... C'est la dose qui fait le poison.
Tant que tu ne t’enfiles pas 3L de Powerade par jour, y’a zéro souci. Au contraire : un petit apport en électrolytes et un peu de sucre peut vraiment faire du bien dans certains contextes.
Donc merci pour ta contribution inutile
Justement, j’aborde la notion de plaisir : oui, boire de l’eau à 20°C, ça ne fait rêver personne.
C’est pour ça que je propose des alternatives plus agréables, comme le Powerade... C'est la dose qui fait le poison.
Tant que tu ne t’enfiles pas 3L de Powerade par jour, y’a zéro souci. Au contraire : un petit apport en électrolytes et un peu de sucre peut vraiment faire du bien dans certains contextes.
il y a 11 jours
Auregasme
11j
Le lait hydrate plus
Oui ça va, il y a des minéraux intéressants, des protéines... Faut pas que ce soit la boisson principale mais en complément c'est sympa.
Par contre c'est plus calorique que du Powerade
Par contre faut éviter le lait UHT : c'est juste de l'eau et du sucre... Buvez du lait cru qui vous pouvez.
Par contre c'est plus calorique que du Powerade
Par contre faut éviter le lait UHT : c'est juste de l'eau et du sucre... Buvez du lait cru qui vous pouvez.
il y a 11 jours
Faut pas éliminer ce plaisir, mais faut avoir conscience que ça n'hydrate pas
biere heineken 50 cl plus glaçon dans gobelet du seven eleven sous le soleil de thailande
il y a 11 jours