Ce sujet a été résolu
Autre astuce pour toi : boire beaucoup d'eau permet d'éliminer le gras.
L’eau favorise la lipolyse (la libération des graisses)
Des études montrent que l’eau est nécessaire au processus chimique qui permet de "casser" les triglycérides (le gras) en acides gras utilisables rapidement par ton corps.
Raison de plus de boire beaucoup en QUANTITÉ afin de devenir un chad
Et pour boire en quantité il faut bannir l'eau trop fraîche.
L’eau favorise la lipolyse (la libération des graisses)
Des études montrent que l’eau est nécessaire au processus chimique qui permet de "casser" les triglycérides (le gras) en acides gras utilisables rapidement par ton corps.
Raison de plus de boire beaucoup en QUANTITÉ afin de devenir un chad
Et pour boire en quantité il faut bannir l'eau trop fraîche.
tu traites pas gary de gros
il y a 11 jours
Je bois 2 Litres d'eau par jour !

Des millions d'année d'évolution, qui nous permettent d'avoir soif quand on a besoin d'eau
Et des ahuris croient qu'on a besoin de mecs qui font dix ans d'étude, pour nous dire comment boire
2025
Et des ahuris croient qu'on a besoin de mecs qui font dix ans d'étude, pour nous dire comment boire
2025
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 11 jours
Des millions d'année d'évolution, qui nous permettent d'avoir soif quand on a besoin d'eau
2025
2025
il y a 11 jours
Quel angle de teub pour pisser ?
Chier assis place le rectum à 90° et que ce n'est pas idéal, je dois chier accroupi docteur ?
Comment faisaient les hommes préhistoriques pour se muscler alors qu'ils ne pouvaient pas compter les glucides ?
Chier assis place le rectum à 90° et que ce n'est pas idéal, je dois chier accroupi docteur ?
Comment faisaient les hommes préhistoriques pour se muscler alors qu'ils ne pouvaient pas compter les glucides ?
il y a 11 jours
Voiture054
11j
"Sinon : Powerade, Gatorade, ou autre boisson riche en électrolytes. Ça rajoute un petit plaisir sucré et c'est relativement bon pour le corps."
Mais bien sûr
Mais bien sûr
C’est vrai que c’est assez sucré, donc clairement à privilégier si tu fais du sport ou que tu transpires beaucoup.
Mais oui, ce sont de bonnes boissons de réhydratation, bien formulées.
Pour une bouteille standard :
Sodium : ~400 mg
Potassium : ~130 mg
Calcium : ~90 mg
Magnésium : ~36 mg
Calories : ~130 kcal
À ne pas boire à la place de l’eau au quotidien, mais 1 ou 2 bouteilles par semaine dans un contexte d'effort ou de chaleur, c’est top.
Sinon, la version maison : un peu de sel dans de l’eau, ça aide, même si ça ne couvre pas tous les besoins.
Pour les go muscu je recommande également PLAY du Raptor, une boisson riche en électrolyte. C'est cher mais c'est de qualité
https://raptornutrition.f[...]t-saveur-agrumes-intenses
Mais oui, ce sont de bonnes boissons de réhydratation, bien formulées.
Pour une bouteille standard :
Sodium : ~400 mg
Potassium : ~130 mg
Calcium : ~90 mg
Magnésium : ~36 mg
Calories : ~130 kcal
À ne pas boire à la place de l’eau au quotidien, mais 1 ou 2 bouteilles par semaine dans un contexte d'effort ou de chaleur, c’est top.
Sinon, la version maison : un peu de sel dans de l’eau, ça aide, même si ça ne couvre pas tous les besoins.
Pour les go muscu je recommande également PLAY du Raptor, une boisson riche en électrolyte. C'est cher mais c'est de qualité
il y a 11 jours
Volutes
11j
Quand il fait chaud comme en ce moment, t’as qu’une envie : éclater un grand verre d’eau gelée. La sensation est instantanée, ça fait du bien et le cerveau est satisfait. Pas vrai @Captain404 ?
C’est gratifiant, ouais. Mais c’est un leurre !
Boire une eau très froide envoie un signal trompeur à ton système nerveux. Ton corps croit que sa température interne a suffisamment baissé et que tu as bu assez. Résultat : tu t'arrêtes de boire alors que tu n’es pas assez hydraté !
À l’inverse, une eau à température ambiante (≈20°C), moins sexy au premier abord, te pousse naturellement à en boire plus, car ton cerveau reçoit un signal plus progressif et réaliste.
Poursuivons avec un autre rappel : on ne s’hydrate pas seulement avec de l’eau !
Tu peux aussi consommer de l’eau en mangeant. Les fruits et légumes, surtout en été, c’est de la flotte à croquer : concombre, pastèque, melon, salade... À consommer sans modération.
Un autre point important : l’eau seule ne suffit pas toujours !
Quand tu transpires, tu perds aussi des électrolytes (sodium, potassium…). Sans eux, ton corps ne va pas retenir l’eau que tu ingères.
Une solution simple : ajoute une pincée de sel dans ta gourde. Pas assez pour que ça se sente, mais assez pour compenser les pertes.
Sinon : Powerade, Gatorade, ou autre boisson riche en électrolytes. Ça rajoute un petit plaisir sucré et c'est relativement bon pour le corps.
Et surtout n'oubliez pas : plus votre pisse est claire, mieux vous êtres hydradés.

Boire une eau très froide envoie un signal trompeur à ton système nerveux. Ton corps croit que sa température interne a suffisamment baissé et que tu as bu assez. Résultat : tu t'arrêtes de boire alors que tu n’es pas assez hydraté !
À l’inverse, une eau à température ambiante (≈20°C), moins sexy au premier abord, te pousse naturellement à en boire plus, car ton cerveau reçoit un signal plus progressif et réaliste.
Ce qui compte pour être hydraté, c’est la quantité totale d'eau absorbée, pas la sensation fugace de fraîcheur.
Tu peux aussi consommer de l’eau en mangeant. Les fruits et légumes, surtout en été, c’est de la flotte à croquer : concombre, pastèque, melon, salade... À consommer sans modération.
Quand tu transpires, tu perds aussi des électrolytes (sodium, potassium…). Sans eux, ton corps ne va pas retenir l’eau que tu ingères.

Et surtout n'oubliez pas : plus votre pisse est claire, mieux vous êtres hydradés.
Merci monsieur le ministre
j'aime pas quand c'est glacé de toute façon. Juste un petit peu frais comme il faut c'est parfait.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 11 jours
Je bois 2 Litres d'eau par jour !

Idéalement il faut atteindre 3 ou 4 en période de canicule
Mais comme j'ai dis, l'information principale c'est la couleur de ta pisse : si c'est trop foncé que tu bois pas assez
Mais comme j'ai dis, l'information principale c'est la couleur de ta pisse : si c'est trop foncé que tu bois pas assez
il y a 11 jours
Volutes
11j
Quand il fait chaud comme en ce moment, t’as qu’une envie : éclater un grand verre d’eau gelée. La sensation est instantanée, ça fait du bien et le cerveau est satisfait. Pas vrai @Captain404 ?
Poursuivons avec un autre rappel : on ne s’hydrate pas seulement avec de l’eau !
Une solution simple : ajoute une pincée de sel dans ta gourde. Pas assez pour que ça se sente, mais assez pour compenser les pertes.
Sinon : Powerade, Gatorade, ou autre boisson riche en électrolytes. Ça rajoute un petit plaisir sucré et c'est relativement bon pour le corps.

Ce qui compte pour être hydraté, c’est la quantité totale d'eau absorbée, pas la sensation fugace de fraîcheur.

Aussi pour la douche quand tu la prend très froide c'est là que tu transpire le plus quand tu sort étrangement
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 11 jours
Idéalement il faut atteindre 3 ou 4 en période de canicule
il y a 11 jours
tu traites pas gary de gros
Non mais actuellement il est en pleine transfo physique
il y a 11 jours
Non mais actuellement il est en pleine transfo physique
C'est vrai ? De toute manière il n'a pas besoin de ça car son coeur est noble
il y a 11 jours
Du coup quand c'est quasiment translucide c'est bon je présume ?
Cela va de soit
Le pipi tout blanc après 3 pintes...
il y a 11 jours
je veux pas être hydraté mais désaltéré moi !!
VITE MON NOIR GAZEUX !!!!!
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 11 jours
Du coup quand c'est quasiment translucide c'est bon je présume ?
C'est que l'eau a servi à que dalle
Mais au moins on a bu ses 2 litres
Mais au moins on a bu ses 2 litres
il y a 11 jours
Cela va de soit
il y a 11 jours
Le Powerade et puis quoi encore ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 11 jours