InscriptionConnexion
Mael
Mael
12j
Il a raison sombre cuck n’importe quelle ado normalement constitué a eux envie de baiser ça prof bonne
:goslingrire:

perso pour moi s’était Madame Seville
:bave:
il y a 12 jours
Ah, tu sais pas répondre c'est pour ça.

C est simple pourtant : personnellement, je suis contre toute forme de pédophilie, que ce soir un homme adulte avec un mineur ou une femme adulte avec un mineur. Je trouve ça répugnant et je trouve que ça mérite une peine très lourde de prison.

Et toi, quel est ton point de vue sur ce sujet ?
Le pauvre gamin de 16 ans qui se pignolle tous les soirs sur du sale avec son smartphone sous les draps
:hap:

( ... Et ce depuis qu'il a 12 ans, il était à deux doigts de devenir un mgtow internet warrior)

Un chérubin innocent comme ça, le corrompre
:ouch:
L'horreur
Je suis Seugondaire.
il y a 12 jours
Y'en a des tonnes de prof femmes aux état-unis comme ça. Je pensais pas que c'était aussi répendu
:Autistique:
il y a 12 jours
Tu défend ton point de vue avec hardeur je respecte ça tu à mon soutien malgré le fait que je trouve tes stickers insupportable.

:goldendoggo:
:ElonArm2:
J'aime les gens qui restent objectif et ne changent pas leurs avis en fonction des gens qu'ils aiment et qu'ils n'aiment pas
:Danygene:

Bon forumage à toi camarade
:Dany_clindoeil:
il y a 12 jours
Oui, je suis étonné par ce signalement de vertu. On en parle de façon potache. A 16 ans, je voulais me taper ma prof de latin aux gros seins
:risitas_ahi:
c'était un peu American Pie à mon époque, j'ai ADORÉ mon lycée
Moi c’était ma prof de remédiation, je rêvais qu’elle me retienne en classe durant la récréation
il y a 12 jours